Pour information, je n'ai qu'un giga de mémoire vive, et cela m'empêche pas de jouer pleinement au jeu.
D'ailleurs, je n'ai aucun problème de saccade avec les dialogues (solo ou en ligne), et pour ce qui est de lag en ligne, c'est pas exactement juste, certes il y en a, mais dans tes paroles, tu en rajoute un peu trop (Après tout tu te base sur des "il parait" ). Il est vrai qu'avoir une bonne connexion aide aussi car quand j'héberge, ça lag 10 secondes le temps que la personne rentre dans la partie. En dehors de ça, je ne trouve pas que ça lag plus qu'en solo.
Après avoir désactiver le système Jour/Nuit, je n'ai plus vraiment eu de problème avec le jeu. Dès fois quand trop de monstre t'attaque avec des sorts et ainsi de suite, en effet, ça ralentie dur à ce moment là, mais en dehors, pour ma part tout du moins, je ne décèle pas d'autre problème et pourtant mon ordinateur date d'avant la sortie de ce jeu.
Alors peut-être faut-il réviser ses options de jeu, comme baisser la qualité des textures, des ombres et autre détail. Je sais que j'en ai mis deux pas très important en faible (Reflet et Ombre) et que le reste, j'ai laisser sur Moyen.
A présent, pour ce qui est des questions de HikaTsu :
Je n'ai pas l'extension (pas pour l'instant en tout cas) et les serveurs ce sont les joueurs qui font office d'hébergement de la partie. Donc tu peux devenir très bien toi même un "Serveur" pour Héberger d'autre joueur qui voudrait te rejoindre, le nom de ta partie s'affichera automatiquement dans une liste. Tu peux bannir un joueur qui te déplait, comme tu peux te faire bannir d'une partie si l'hôte en décide.
La dernière version du jeu est la version 1.30 et je ne crois pas qu'une prochaine mise à jour verra le jour, étant donné que Iron Lore a fermé ses portes. Cependant, il y en a eu beaucoup depuis la première version du jeu proposé. Dans le commerce, le jeu (tout du moins le miens) se trouve en version 1.20 (Je ne dis pas que l'on peut pas trouver une version 1.30).
La dernière mise à jour est obligatoire pour jouer en ligne, pas pour jouer en solo. Et le lag en ligne dépend sûrement de la personne qui héberge, selon sa connexion, on doit pouvoir plus ou moins réussir à jouer, car j'ai fais des parties avec lag, comme j'ai fais des parties impeccables.