CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi - Joueur ?

HikaTsu
HikaTsu
Niveau 8
30 avril 2008 à 14:52:32

Salut

j'ai pas envie d'acheter le jeu pour rien
Vous pouvez me dire si les serveurs sont remplis ?

Merci

0xjo
0xjo
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:50:50

Je trouve toujours une partie pour jouer, pas de soucis là dessus :o))

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:19:58

Ma connection etant plutot pourrie je ne joue pas sur le net, par contre j'ai lu que c'est lag et compagnie ce jeu en multi.

Le jeu est genial, bien pense etc... mais il accuse une grosse faiblesse coté gestion de la memoire (meme en solo, chez soi c'est pas mal saccade par endroit, tres souvent, et j'ai 2G de memoire...). En multi sur le net il parait que ce serait bien pire...

C'est vrai cependant qu'il y a plein de parties, toujours plein de monde quand j'ai regarde.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
30 avril 2008 à 17:52:53

cest sur que si tu jou en mod rocx2 mini-fee vient pas te plaindre que ta des lag :lol:

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:00:47

Non, le RoCx2 ne me pose aucun probleme supplementaire. Il ne m'accroit pas le lag.
Mais il faut reconnaitre que la memoire est tres mal geree.
La plupart du temps, depuis le debut les dialogues, par exemple, sont haches !

Certes si on joue 1 heure ou plus il n'y a quasiment plus de probleme (sans doute le temps de remplir correctement les 2G), mais moi je fais des sessions de 20mn (1-2 fontaines) et là y a des gros lags.

HikaTsu
HikaTsu
Niveau 8
30 avril 2008 à 18:02:17

D'accord j'en profite encore pour posez quelques questions : :-)

-L'extension est t'elle conseillé ? Sans l'extension je peut rejoindre n'importe quel serveur ?

-Le jeu est t'il souvent mis a jour ? Ya t'il un prochain patch de prévus ?

C'est tout ^^

Merci :D

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
30 avril 2008 à 18:18:14

moi jai aucun probeleme de lag online,sauf quand ca fais une heure que tu jou en mod xmax ou autre ca commence a être dur pour la cart graphique,par exemple le campement de monstre à athene,ouf injouable

0xjo
0xjo
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:25:04

Pour information, je n'ai qu'un giga de mémoire vive, et cela m'empêche pas de jouer pleinement au jeu.

D'ailleurs, je n'ai aucun problème de saccade avec les dialogues (solo ou en ligne), et pour ce qui est de lag en ligne, c'est pas exactement juste, certes il y en a, mais dans tes paroles, tu en rajoute un peu trop (Après tout tu te base sur des "il parait" ). Il est vrai qu'avoir une bonne connexion aide aussi car quand j'héberge, ça lag 10 secondes le temps que la personne rentre dans la partie. En dehors de ça, je ne trouve pas que ça lag plus qu'en solo.

Après avoir désactiver le système Jour/Nuit, je n'ai plus vraiment eu de problème avec le jeu. Dès fois quand trop de monstre t'attaque avec des sorts et ainsi de suite, en effet, ça ralentie dur à ce moment là, mais en dehors, pour ma part tout du moins, je ne décèle pas d'autre problème et pourtant mon ordinateur date d'avant la sortie de ce jeu.

Alors peut-être faut-il réviser ses options de jeu, comme baisser la qualité des textures, des ombres et autre détail. Je sais que j'en ai mis deux pas très important en faible (Reflet et Ombre) et que le reste, j'ai laisser sur Moyen.

A présent, pour ce qui est des questions de HikaTsu :

Je n'ai pas l'extension (pas pour l'instant en tout cas) et les serveurs ce sont les joueurs qui font office d'hébergement de la partie. Donc tu peux devenir très bien toi même un "Serveur" pour Héberger d'autre joueur qui voudrait te rejoindre, le nom de ta partie s'affichera automatiquement dans une liste. Tu peux bannir un joueur qui te déplait, comme tu peux te faire bannir d'une partie si l'hôte en décide.

La dernière version du jeu est la version 1.30 et je ne crois pas qu'une prochaine mise à jour verra le jour, étant donné que Iron Lore a fermé ses portes. Cependant, il y en a eu beaucoup depuis la première version du jeu proposé. Dans le commerce, le jeu (tout du moins le miens) se trouve en version 1.20 (Je ne dis pas que l'on peut pas trouver une version 1.30).

La dernière mise à jour est obligatoire pour jouer en ligne, pas pour jouer en solo. Et le lag en ligne dépend sûrement de la personne qui héberge, selon sa connexion, on doit pouvoir plus ou moins réussir à jouer, car j'ai fais des parties avec lag, comme j'ai fais des parties impeccables.

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
30 avril 2008 à 18:26:11

oui l'extension est conseillee fortement mais non pas de aptch prevu !!

moi des que il fait nuit ( dans le jeu hein ) ca lag comme pas possible, pareil dans les grosses foret comme en asie et qd il y a plein de monstres qui lancent des sorts

sinon c'est jouable

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:28:34

L'extension est fortement conseillee
- un acte de plus (apres la grece, l'egypte et la chine, l'extension offre les enfers)
- une tombe (on recupere une partiede l'experience perdue a la mort en cliquant sur la tombe)
- un coffre qui permet d'echanger ses objets entre ses persos
- les artefacts (un truc supplementaire de l'equipement) qui donne encore plus d'utilte aux reliques et charmes.
- une maitrise supplementaire : les reves

Et bien sur objets supplementaires etc...

Le jeu ne sera plus jamais mis a jour : faillite, clef sous la porte.

Mais y a un editeur de mod et les mods sont mis a jours (nouvelles maitrises, nouvelles cartes etc...)

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:36:08

C'est quand meme bizarre...
Moi plus longtemps je joue et les saccades disparaissent totalement, alors que les 2-3 premieres minutes sont infernales...

Vous c'est l'inverse...

0xjo
0xjo
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:46:05

Chillax :d) Retire le cycle Jour/Nuit.
Moi c'est la chose qui m'a bien arrangé.

Avant je jouais avec, puis quand la nuit tombait dans le jeu, j'avais qu'une hâte, c'est que le jour soit de retour.
Puis j'ai chercher le moyen de le retirer, par hasard, je suis tomber sur des options hors du jeu qui se trouve dans le fichier : options.txt
Dans le dossier Settings avec les autres dossiers des sauvegardes du Jeu. Chez moi le chemin donne : Mes documents\My Games\Titan Quest\Settings

Par défaut dans options tu vas voir :

dayNightCycle = true

Change true en false, ça devrait t'aider :

dayNightCycle = false

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:04:23

L'ai retire il y a longtemps.

C'est vrai que cela a ete tres une grande amelioration.

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
30 avril 2008 à 20:07:29

merci !! je fais ca desuite

enfinje vein dejouer ne heure donc ca atendra demain mais merci qd meme !!

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
30 avril 2008 à 20:10:44

->> oxjo

tu joues avec IT aussi ou pas ?
car dans les options de IT cela n'y est pas

donc ca ne marche peu etre que avec TQ

HikaTsu
HikaTsu
Niveau 8
30 avril 2008 à 20:18:31

Oukay ... merci pour vos réponses ^^

Mais arrétez moi si je me gourre , sans extension il n'y a aucun coffre ? O_o

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
30 avril 2008 à 20:20:45

non aucun coffre :(

0xjo
0xjo
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:32:53

Chillax :d) Ce n'est pas directement dans les options du Jeu, c'est dans un fichier à part que tu dois modifier avant de relancer le jeu.
Mais que ce soit avec ou sans l'extension, tu peux retirer le cycle Jour/Nuit.

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
01 mai 2008 à 00:40:21

oui javais bien compris mais dans le .txt de IT on ne peut pas changer cette option
j'ai enlever les ombres par contre

et comme je te dit, le cycle jour nuit tu peux lenlever que ds le .txt de TQ

apres peut etre que lorsque tu lance IT, il load aussi certains fichier de TQ mais je doute, autrement lextension ne prendrait pas 4 giga !!

0xjo
0xjo
Niveau 10
01 mai 2008 à 14:24:53

Bon, si un jour j'ai l'extension, je te ferais part si c'est possible ou pas :o))

La vidéo du moment