ludo1103 ta l´air fort en jeuxvidéo PC toi... Suffit de lancer le jeu,puis de retirer le CD et le mettre dans l´autre PC puis vous créer la parti et vous rejoigner.
maskarena
Niveau 3
19 juillet 2006 à 17:12:18
soit vous vous moquez paskil sais pas comment faire soit vous faites la morale paskeu c´est "illegal"! donc en conclusion vous n´avez jamais rien appris tout est inée depuis la naissance chez vous et vous n´avez jamais demandé de conseil et vous n´avez jamais recupéré un jeu, un film, un mp3, un programme illegalement!et ben voici de jolis angelot
maxeus_0690
Niveau 7
19 juillet 2006 à 17:14:03
bien dit maskarena
neoxarn13
Niveau 6
19 juillet 2006 à 17:24:07
De suite vs accusez les gens de pirates lol moi j´ai le jeu original et je joue avc le Cr**ck parce que ca me gonfle de toujours mettre/enlever le CD et que ca charge bcp trop sur le lecteur ,de plus en Lan game c chiant de lancer le jeu avc le Cd ,pui le donner a l´autre poste pr qu´il fasse la meme chose ... apres qu´un personne DL l´iso du jeu et cherche le cr**ck ,ca c´est une autre histoire ,c´est du piratage
lol oué moi par ex g utilisé le crck pour jouer chez un ami paskeu j´avais oublié mon cd! et j´ai pourtant bien acheté le jeu! et bon si personne piratait on serait pas beaucoup sur les jeux vu le prix
ludo1103
Niveau 4
19 juillet 2006 à 19:29:26
Ben comment dire... SA MARCHE ?? ? Attends... je faisais sa quand j´était petit ? Mais sa marchait jamais d´enlever le cd... nan serieux c´est des conneries ?