CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Seigneur Néendertalien

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:59:08

Bonjour,

Je dois, pour une quête annexe il me semble, tuer le Seigneur Néendertalien. Cependant, et vous vous en doutez si je viens ici, je n'arrive pas à le battre.

En effet, il suffit qu'il me paralyse une fois avec son attaque, ensuite il me balance un genre de pluie de météorites, et je meurs du premier coup...

Que faire?

Voici mon perso:
http://img354.imageshack.us/img354/3170/tqit2008042015482717bd5.jpg
http://img399.imageshack.us/img399/7137/tqit2008042015483000oq6.jpg
http://img143.imageshack.us/img143/9743/tqit2008042015483734lw0.jpg
http://img72.imageshack.us/img72/7415/tqit2008042015483942dd0.jpg

Merci d'avance :)

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:03:05

Il faut une grosse resistance a l'etourdissement.

Revient quand tu aura trouve du matos en ce sens (tu pourra ne le mettre que pour lui, mais c'est quand meme une resistance importante a avoir).

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:06:46

Tu peux aussi tourner loin de lui et l'attaquer apres sa pluie de rochers pendant 2-3-4s et t'eloigner et tourner jusqu'a la prochaine pluie et recommencer... etc, en faisant bien gaffe de ne pas etre dans le cone de son cri etourdissant.

C'est le genre d'attitude a avoir avec la plupart des boss d'ailleurs

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:22:45

Je vois d'accord.

J'avais tenté de lui tourner autour en laissant mes 2 loups l'attaquer, mais d'une c'est ultra long, et de deux y'a toujours un moment ou je me fais chopper par le cri :(

Sinon, question subsidiaire, les stats de mon perso sont potables pour l'endroit où je suis dans le jeu?

coling
coling
Niveau 11
20 avril 2008 à 16:58:44

tu peut toujour utiliser les guerrier anscestraux, pour le tuer, sa marche bien.

tes dps, sont un peut faible.

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:00:36

Il me faut monter beaucoup de niveaux avant d'avoir droit au guerrier ancestral...

coling
coling
Niveau 11
20 avril 2008 à 17:02:16

c'est claire, mais tu verra que avec la conbinaison : etendar, corne de guerre et le guerrier, pratiquement tous les monstres et boss, tombe en pas longtemps.

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:02:36

Pour les stats je peux pas voir ce que tu as fait mais l'important est qu'l ne faut mettre les points que en force et dexterite, jamais ailleurs.

Ensuite tu n'as mis aucun charme ni relique, meme pas sur ton arme. Ce qui est dommage car cela apporte de gros bonus.
De toute facon ils s'enlevent (tu choisiras de sauver le charme ou l'objet). Y a des gars dans certaines villes qui les decollent des objets contre finance

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:30:20

Ah justement je les utilisais pas parce que je pensais pas pouvoir les récupérer après!

coling
coling
Niveau 11
20 avril 2008 à 17:34:31

fiashrlder : oui, comme le dit mini-fee, il faut mettre des relique sur tes arme, amulette et armure.

de plus je vois que tu n'a pas d'artefacte cree.(enplacement vide).

il faut chercher dans un premier temps de bonne arme verte (que tu trouve sur les boss, coffre), ou chez les marchands.

de plus, si tu refait un autre perso, je te conseil de monter tes deux barre de maitrise aux maxi (32*2), puis tu mes des point dans les branche de competences, de cette facon, sa te permet de monter ta vie, energie, force, dexterier, ect...

voila, en gros.

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:37:09

D'accord merci pour les conseils. J'avais deux armes bleues mais je ne les utilise plus car celle que j'ai actuellement augmente mes dps, par rapport à ces armes bleues (Brise Crane et l'autre je sais plus, dans le même genre de nom).

coling
coling
Niveau 11
20 avril 2008 à 17:40:57

exacte, tu verra que en general, les arme et objet vert, sont bien plus puissant que les objet bleu, ou jaune.

je te conseil de garder les relique et de les assembler, de cette facon, tu pourra appliquer des relique sur tes objet (tu sera bien plus puissant), et te permettre de cree des artefactes.

par exemple avec mon conquerant, grace a mes objet vert et relique, je uis quand meme monter a plus de 400 en force, et 5500 en vie !!! (grace aux objet vert et relique), sans toucher a mes point d'attributs !

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:41:50

J'avoue, balèze. Mais je comprends pas, les objets verts plus puissants que les bleus?! Pas logique ça!

coling
coling
Niveau 11
20 avril 2008 à 17:45:08

si grace aux reique, qui donne des % de bonnus, ainsi ques les objet, plus puissant, par rapport aux lvl du perso.

relique de base en mode normal : peut puissant

relique en mode epique : bien plus puissant.

relique en mode legendaire : tres puissant !

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:15:31

P'tain et dire que depuis le début je garde que les objets bleus à la caravanne...

J'pensais que violet > bleu > vert!

coling
coling
Niveau 11
20 avril 2008 à 19:35:34

dans l'ordre du moin puissant au plus puissant :

les objets :

gris, blancs, jaune, bleu, vert, et les plus puissant : violet.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
20 avril 2008 à 19:39:29

selon moi

bleu,vert,violet,vert unique :ok:

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
20 avril 2008 à 21:53:03

bon jai deux conseils pour amelliorer ton perso

va voir dans une grande ville un mec avec un globe bleu au dessus de la tete et retire:

au moin 8 ou 9 points dans la competence guerier, la competencde dela corne
en effet, seulement un ou deux point suffisent

dans la maitrise nature, retire au moins 6 points dans celle a plus a gauche, coeur de chene ou je sais pas quoi, ce nest pas utile de la mettre a fond

comme sa tu recuper au moin 15 points et tu ten sers pour finir larbre de maitrise de guere ou il te manque 17 points

apres, tu finis larbre de maitrise nature oiu il ten manque 18

apres ca ira deja bp mieux fait moi confiance

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
21 avril 2008 à 15:53:57

Retirer le coeur de ch^ne me semble risqué. Ca fait quand même passer mes points de vie de 1800 à 3000.

coling
coling
Niveau 11
21 avril 2008 à 16:26:01

exacte, en plus tu a le % de degas en plus !

moi aussi, je garde cette competence, qui est tres utile, tu a aussi, des resistences aux elements : c'est tres pratique, quand tu est en mode epique, et legendaire.

moi, je trouve que c'est une competence indispensable.