CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis : Solo meilleur classe ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
darkhendrik
darkhendrik
Niveau 10
13 avril 2008 à 11:07:48

Bonjour tout le monde ! Comment ça va ?

Voilà ce post concerne le mode solo, Titan Quest peut se jouer solo, la campagne est là pour ça. Personnellement, je pense faire comme je fais dans tous les jeux de ce style : finir le solo en mode normal ou alors (s'il est trop long :fou: ) maîtriser le gameplay voire quelques classes... Une fois quelques bases acquises je pourrais me lancer dans le multi (s'il reste du monde sinon j'irai sur l'extension)...

Alors afin d'avoir un bon aperçu du jeu, de son gameplay, je crois qu'une classe comme le Conquérant (guerre+ défense) et la mieux adaptée afin de finir le mode solo en mode normal sans trop de pépins...

Voilà j'aimerais vraiment bien avoir votre avis parceque j'aimerais tout simplement me replonger dans ce jeu ! :)

killbit2
killbit2
Niveau 10
13 avril 2008 à 11:23:38

Si tu veux faire un conquérant il n'y a pas de problèmes

darkhendrik
darkhendrik
Niveau 10
13 avril 2008 à 12:23:39

:desole: Après quelques recherches sur le jeu et quelques heures de jeu je me rend compte que chaque classe bien montée est redoutable :) Et de plus, je ne vois pas l'intérêt pour les développeurs de favoriser une classe... :(

Encore désolé ! :desole:

killbit2
killbit2
Niveau 10
13 avril 2008 à 12:26:18

Ben voila faudrait qu'on arrête de venir et dire par exemple quelle est la meilleure classe ? Impossible à répondre
Avec n'importe quelle classe on peut finir en légendaire facilement

rocci2
rocci2
Niveau 10
13 avril 2008 à 12:43:34

lol jconnaissai rien du tt au jeu et j'ai pri conquérant.

je vois ke c la classe la plus classqiue qui existe xD

killbit2
killbit2
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:49:10

Oui un des plus courants !

coling
coling
Niveau 11
13 avril 2008 à 16:58:38

oui, toute les classe sont faisable, meme, jusqu'en mode legendaire !

mais le conquerant, n'est pas si facile a monter !

en mode normal, sa va, mais en mode epique et legendaire, c'est bien plus dure.

dans le top des classe, il y a l'elementaliste, le champion, le conjureur, le tueur, ect...

apres, c'est aussi une histoire d'objet a trouver : un perso avec plein d'objet legendaire, peut avancer tranquille, sans trop de probleme.

Dark_Element
Dark_Element
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:25:57

alors le garde-chasse (chasse + nature) est si mauvais que ça pour qu'on parle si peu ?!

coling
coling
Niveau 11
14 avril 2008 à 19:39:28

non, garde chasse, est une bonne classe, comme une autre.

]SaynXIII[
]SaynXIII[
Niveau 5
14 avril 2008 à 19:58:14

Moi je trouve que les classes hybides sont un peu plus dure a jouer quand meme.Je prend exemple sur mon mage-guerrier et je suis pas vraiment fan en fait.

Dark_Element
Dark_Element
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:15:03

pourquoi qu'est ce qui est pas bien chez le mage guerrier ?

coling
coling
Niveau 11
15 avril 2008 à 10:57:52

le mage guerrier ? attends, je suis entrain d'en monter un.

des que je serait en mode epique, ver les lvl 50, je boosterait le golem !

et la, avec les guerrier, corne de guerre, et le golem, je ferait qu'une boucher a ces minable monstres ! :rire2:

sa va depoter grave, screenshot, a l'appuie.

je posterai, sur le topik, du mage guerrier.

killbit2
killbit2
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:05:33

Si si le garde chasse est excellent si tu lance observation de la proie et fléau n'importe qui descend a environ -100% de resistance aux dégâts !
De plus si on applique le cœur de chêne au leurre il est très résistant

koffy
koffy
Niveau 1
15 avril 2008 à 13:00:08

Moi je kif bien le garde avec une lance et un bouclier c'est tres complémentaire ainsi que toute les maitrises avec reve ma maitrise préféré....

bon game

killbit2
killbit2
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:38:45

Ou le corsaire aussi

]SaynXIII[
]SaynXIII[
Niveau 5
15 avril 2008 à 19:55:05

franchement je trouve que les guerriers ancestraux ca vaut pas grand chose surtout contre hades legendaire il n en fait qu une bouchée, en plus ils tapent pas super fort...

coling
coling
Niveau 11
15 avril 2008 à 20:04:02

saynxiii : peut etre pour toi, mais moi, avec eux, je suis tranquille jusqu'a la fin de tous mes perso, et meme en legendaire.

pour moi c'est trop puissant : etendard, corne de guerre puis les guerrier : y plus personne ! (meme en legendaire).

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
15 avril 2008 à 20:17:52

ca doit etre chiant tout tes perso sont pareil ta genre 9 perso qui ont la maitrise guerre? et tu utilise aucun point alor tout tes perso repose sur etandar corne de guerre et guerrier ancestraux :(

parfois jme dit qu'on jou pas au meme jeu :lol:

coling
coling
Niveau 11
16 avril 2008 à 05:56:12

mafioso : oui, bon...

le probleme, c'est que je n'ai pas les objets adequoite, (objet legendaire), pour mes perso, donc, pour le moment je n'utilise que ce genre d'attaque, pour economiser mes point et sort (je sais c'est bizzard, mais cherche pas)

mais t'inquiete pas, le jours ou j'aurais le matos que je veux, je referait d'autre perso, et utiliserait d'autre sort et competence.

je n'ai pas fait que des guerrier : j'ai aussi un elementaliste, garde chasse, enchenteur, devin, entre autre.

c'est pas facile quand on a pas de bon objets.

mais c'est vrai que ma combinaison du style guerrier etendar et corne, marche bien, alors pourquoi changer ?

et n'oublion pas que mon bute dans le jeux aussi, c'est de faire le moin de mort possible.

a un moment du jeux (genre lvl 60 a 75), en mode legendaire, c'est pas dit que je n'utiliserait pas mes point : je peut les utiliser d'une minute a l'autre, donc je prends mon temps.

sa m'amuse de garder mes point, sa me fait un style de jeux, bien a moi.

je posterait un perso, pour te montrer que j'utilise mes point ! :rire2:

en attendent, je m'amuse quand meme, meme si defois je doit jongler avec du matos, pour garder un maximum de point d'attribut.

voila. :)

nanart
nanart
Niveau 7
10 juin 2008 à 09:00:36

Perso moi j'aime bien Vengeur ^^ ... bon biensur je ne suis qu'au début du jeu ! mais les deg de feu font asser mal :)