Pour ce qui est du taureau,il a effectivement la facheuse manie de te vaporiser la face en une attaque...c´est frustrant parcequ´en plus il faut marcher un bout de temps avant d´y retourner...et remourir.
L´idée c´est comme d´habitude compter sur tes invocations pour prendre des baffes à ta place.
Comme tu as pu le constater, le corps à corps contre ce boss c´est du suicide alors il ne te reste qu´à user de l´arc,et jeter tes boules de feu sur les "ombres" qu´il invoque.
Pas de technique miraculeuse ici:
Pas mal de potions
De la résistance au feu si possible
Pour ce qui est des conseils, un luxe serait de chercher un sanctuaire de maitrise.
Tu t´en sers pour réinvoquer tes potes en les rendant 3 fois plus forts et résistants, déjà ca sera pas mal pour faire diversion.
Ensuite si tu as la chance d´avoir une arme qui ralentie,ca peut être bien utile.
Il y a aussi le "hack" pour tirer vite à l´arc, ca consiste à tirer sur le monstre,faire un pas de côté et recliquer sur le monstre.
Il paraît que certains appellent ca de la triche,alors que je pense que c´est une question de dexterité à la souris (j´ajouterais que si vous utilisez la "double attaque",il se passe la même "triche" si vous cliquer alternativement sur deux monstres près de vous...donc vous ne pouvez pas faire autrement,ca semble faire partie du gameplay--> nananère)
Je suis loin d´être fan de la classe guerrier, je ne connais donc pas les effets des differents drapeaux,étandards,cornes...mais ca aura forcement du bonus pour toi ou du malus pour les monstres, donc peut être qu´en reasignant un peu tes competences (au moins pour essayer)
Si tu as lu mon barratin,tu sais que j´aime bien l´eruption. Hors tu n´as aucun projectile avec ton perso,ca te posera problème en legendaire.
En ultime recours, il peut arriver que le boss tourne en rond comme le bovin qu´il est...sans une once d´agressivité à ton égars.
Tu peux tenter cet espèce de bug honteux en restant le plus loin possible de son arène.
Bonne chance/continuation