CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Vos choix de Maîtrises et pourquoi***

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
01 août 2006 à 15:37:11

C´est bien beau d´augmenter tes dégats par saignement...mais en partant du principe qu´aucun de tes pouvoirs ni aucune de tes armes n´infliges de dégats par saignement...c´est logique que l´armure ne t´apporte rien de plus :sarcastic:

Un petit mot pour ceux que ca interesserais, j´ai toujours mon terre-nature, actuellement je suis lvl 48 en legendaire.
Comme prévu c´est toujours facile, la plupart des apptitudes dont j´ai parlé plus haut sont à fond.

Typhon en epique ne dure pas beaucoup plus de 2 minutes, mais même avec 6000 points de vie et une résistance correcte aux éléments, la plupart des ennemis ayant des armes avec des dégats d´estoc, on est mal barré dès qu´un monstre décide de ne pas prendre ce fidel golem pour cible.

Golem d´un terre-nature, c´est juste le truc qui vous garde en vie ;- )

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
01 août 2006 à 15:43:39

:oui: grmgarde-fr a raison pour les dégats de saignement. Les pourcentages augmentent les dégats, mais il faut d´abord faire des dégats de ce type !

grmgarde-fr: En plus de ton golem, tu as les Loups et la Nymphe, non ??

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
01 août 2006 à 16:36:16

Certe,y a les loups et la nymphe, mais ce ne sont pas eux qu´un boss peut marteller sans broncher, pas eux non plus qui détournent l´attention d´un groupe de 20 monstres sachant qu´un seul d´entre eux pourrait nous tuer en duel.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
01 août 2006 à 17:02:29

C´est vrai que le golem est fort ! Et il attire toujours l´ennemi !

Je me suis partie une Druide (Nature/Tempête). J´espère que mes loups et ma nymphe m´aideront bien jusqu´à la toute fin du jeu...

kuzco59
kuzco59
Niveau 2
01 août 2006 à 23:09:53

Pour grmgarde-fr

Salut,
Je serais intéressé par ton terre-nature lv48.
:)
Merci

_arbaal_
_arbaal_
Niveau 5
01 août 2006 à 23:23:01

Pour grmgarde-fr

sa me rassure de savoir que le terre nature arrache encore en legendaire, moi je viens de terminer en normal lvl 31 et je trouve que le golem se fait deja arraché, par contre j´ai complétement abandonné les loups, tu crois que sa vaut le coup d´en faire parceque j´ai vu qu´il peuvent donner des dommage supplémentaire, moi mon perso arrache bien plus que le golem ou la nimphe ...
t´en ai ou dans tes points de compétence? tu peut me faire une petite descriptions stp

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
02 août 2006 à 00:23:34

En esperant que ca reste lisible:

http://img7.imagevenue.com/img.php?image=70320_terre_385lo.jpg

http://img148.imagevenue.com/img.php?image=70336_nature_566lo.jpg

Entre le taux de compression degueulasse et l´écriture en bleu parceque j´ai +1 à toutes les apptitudes, désolé si ca pique les yeux de regarder les lvl.

Donc comme vous pouvez le voir,je n´utilise pas le(s) loup(s) mais j´y reflechis ces derniers temps parceque je sais plus trop quoi faire de mes points de competences.
Il faut savoir que vos invocation deviennent beaucoup plus puissante lorsque vous grimpez d´un niveau de difficulté, par exemple j´ai jeté un oeil sur le loup en legendaire, ca traîne du 1300hp au lvl 1 si je ne me trompe pas...donc + coeur de chêne on va dire 2600hp + les résistances...ca peut faire de la chaire à canon.
Mais pas forcement très utile,car je vous laisse faire le calcule pour mon golem dont je n´ose plus regarder le nombre d´hp au lvl 15 (quand je dis qu´il tiens tête à presque n´importe quoi,c´est sans même avoir besoin de le soigner)
Et si par malheure je croise un sanctuaire de maîtrise, je réinvoque golem et nymphe pour transformer ma partie en promenade paisible.

Les deux pouvoirs de cercles de feu au centre sont très facultatifs, je les ai juste pris parceque mon amulette file +1 aux deux.

Je ne dis pas que mon personnage est une référence,je dis juste qu´il me satisfait plainement.

En esperant que ca puisse servir à quelqu´un, bonne continuation.

_arbaal_
_arbaal_
Niveau 5
02 août 2006 à 01:14:52

Moi sa me permet de voire ce qui est viable

Par contre au niveau des points pr ton perso tu met quoi, moi j´usqu´a maintenant je met enormément de point en force parceque sa me permet de porter des armes et des armure, mais maintenant que mes deux maitrise sont a fond, les points vont se faire bcp plus rare, je me bas avec armes et bouclier mais je suis pas sure d´avoir fait le bon choix en terme d´efficacité (par contre c super cool de se battre avec ses invocs)

je cherche pas a copier ton perso, mais juste a eviter de faire des erreur que je pourrais regretter plus tard ...

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
02 août 2006 à 01:19:03

Depuis peu j´ai un set des deux bagues legendaires qui donnent -20% de force requise pour porter arme et armure...c´est interessant, j´ai aussi des godasses -20% à toutes les conditions, en plus du reste de l´equipement qui me donne pas mal dans les autres caracteristiques.

Et malgrès tout ca, j´arrive encore à me retrouver limiter pour utiliser certains items.

Moralité, n´ai jamais de scrupules à mettre beaucoup de points dans la force.

PS: je me bat aussi avec gourdin-bouclié,et baton à projectile de jeu en secondaire.

_arbaal_
_arbaal_
Niveau 5
02 août 2006 à 01:27:40

bon et bien c´est cool sa, punese j´allucine des objet légendaire! -20% ttes les conditions s´est enorme comme truc .
En tout cas merci pour les conseil. Bonne fin de soirée

ThEvilMonkey
ThEvilMonkey
Niveau 10
02 août 2006 à 01:33:03

ouais mais a legendaire c´est vraiment pas utile c´est anneaux

djm
djm
Niveau 2
02 août 2006 à 12:32:47

salut

pour ma pare je suis un mage guerrier terre/guerrier franchement avec ces 2 atouts
les enemis ne peuve pas teste sa en devien meme trop simple ;)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
02 août 2006 à 14:26:38

Salut grmgarde-fr, J´ai regardé plus attentivement la compétence coeur de chêne (Nature), et je me demande quels avantage tu y trouve ??

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
02 août 2006 à 14:35:55

Multiplier tes points de vie par 2, augmenter la vitesse générale de 10%...si ca ne s´appliquait qu´au joueur,je penserais déjà que c´est incontournable.
Mais ca le fait à toutes tes invocation, j´ai donc un golem et une nymphe avec deux fois plus de points de vie.

Ca veut dire: possibilité de prendre deux fois plus de coups, dès que tu as un objet ajoutant des points de vies (par exemple en légendaire il n´est pas rare de voir entre 250 et 400 points de vie en plus) voilà sa valeur doublée.

Quand tu sais que les monstres te font de plus en plus souvent des coups critiques à plus de 1500hp, tu es très content d´avoir coeur de chêne.

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
02 août 2006 à 14:40:51

Salut tout le monde, je fais appel à vous car je commence à m´énerver sur Titan Quest
Voilà, j´explique mon problème. J´ai créé un mage-guerrier (Guerre + Terre) et je suis lvl 45 actuellement. Depuis le début, mes DPS sont assez bas. Actuellement, je tourne autour des 1000 environ, mais je fais plus grâce à l´assaut. Jusque là ça passait sans gros soucis, mais je suis arrivé à un genre de taureau en mode épique, à la fin de l´Orient qu´il m´est impossible de battre. Pareil pour la Manticore (l´espèce de dragon en Egypte).
Voilà mon arbre de compétence à peu prêt:
http://www.titancalc.com/TitanCalc.asp?mastery=Battlemage&master1=1&master2=3&m1=16-12-0-8-0-8-0-0-15-0-0-4-8-0-0-0-0-0-0-0-0-0&m2=32-6-6-8-0-0-6-8-0-2-0-0-0-0-0-0-0-3-0-6-7-0-0

J´aimerai savoir ce qui cloche, pensez-vous que j´ai mal réparti mes compétences? Parce qu´en un coup il me tue ce taureau, et ça me bloque toute la quête principale. Sinon dans le reste du jeu je tue tout en 2-3 coups, mais dès que je prend un coup, je prend cher. Donc voilà, pourriez-vous me dire quelle compétence prendre pour battre ce taureau, ou même, pour avoir moins de mal en général.
PS: j´ai bien essayé les boules de feu mais bon l´animal il prend rien
Au passage, merci de me dire si vous utilisez la corne vous.

Je ne veux pas utiliser de trainer pour voir ce qui est le mieux en fin de compte.

Je voulais également créer un personnage plutôt mage, donc à distance.
J´hésite entre Tempête - Terre, Tempête - Esprit (ce qui m´intéresse le plus),
mais également (tourné plus corps à corps) Guerre - Défense ou Guerre - Tempête
Voilà, merci de vos conseils, je demande car je n´ai pas envie de me planter une deuxième fois et devoir me retaper tout le jeu.

grmgarde-fr, merci bien pour tout ce que tu as écrit sur ce topic, en tout cas je t´ai lu, tu es clair et tu aides beaucoup de monde.

J´ai commencé il y a quelques temps un invocateur (Terre et Nature) mais je voulais savoir si tu utilisais un baton, ou plutôt une arme de corps à corps et si donc tu es plutôt tourné corps à corps (ce qui me surprendrait beaucoup lol).

pedro123456
pedro123456
Niveau 3
02 août 2006 à 14:48:27

jai fait un premier perso qui etait guerre/nature=champion

pas mal, la guerre permet des corps a corps endiables, et la nature faut juste monter a mort les loups et a mort la nymphe et la ca devient assez marrant et puissant!!!

mon deuxieme perso c terre en majeur! (je conseil ca a tous, on peut mettre des degats de feu, invoquer un golem de terre qui est vraimant ultra puissant, et fair un bon cerlce de feu autour de soi)

en deuxieme jai mis chasse car je joue un archer (marre du corps a corps) et ca marche niquel! le titan de terre passe devant et fait office de gros tank et moi je skill des fleches de feu super puissantes;;;;

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
02 août 2006 à 14:59:01

Pour ce qui est du taureau,il a effectivement la facheuse manie de te vaporiser la face en une attaque...c´est frustrant parcequ´en plus il faut marcher un bout de temps avant d´y retourner...et remourir.

L´idée c´est comme d´habitude compter sur tes invocations pour prendre des baffes à ta place.
Comme tu as pu le constater, le corps à corps contre ce boss c´est du suicide alors il ne te reste qu´à user de l´arc,et jeter tes boules de feu sur les "ombres" qu´il invoque.

Pas de technique miraculeuse ici:
Pas mal de potions
De la résistance au feu si possible

Pour ce qui est des conseils, un luxe serait de chercher un sanctuaire de maitrise.
Tu t´en sers pour réinvoquer tes potes en les rendant 3 fois plus forts et résistants, déjà ca sera pas mal pour faire diversion.

Ensuite si tu as la chance d´avoir une arme qui ralentie,ca peut être bien utile.

Il y a aussi le "hack" pour tirer vite à l´arc, ca consiste à tirer sur le monstre,faire un pas de côté et recliquer sur le monstre.
Il paraît que certains appellent ca de la triche,alors que je pense que c´est une question de dexterité à la souris (j´ajouterais que si vous utilisez la "double attaque",il se passe la même "triche" si vous cliquer alternativement sur deux monstres près de vous...donc vous ne pouvez pas faire autrement,ca semble faire partie du gameplay--> nananère)

Je suis loin d´être fan de la classe guerrier, je ne connais donc pas les effets des differents drapeaux,étandards,cornes...mais ca aura forcement du bonus pour toi ou du malus pour les monstres, donc peut être qu´en reasignant un peu tes competences (au moins pour essayer)

Si tu as lu mon barratin,tu sais que j´aime bien l´eruption. Hors tu n´as aucun projectile avec ton perso,ca te posera problème en legendaire.

En ultime recours, il peut arriver que le boss tourne en rond comme le bovin qu´il est...sans une once d´agressivité à ton égars.
Tu peux tenter cet espèce de bug honteux en restant le plus loin possible de son arène.

Bonne chance/continuation

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
02 août 2006 à 15:04:38

Pour répondre à ta question en bas, j´utilise un baton aux projectiles de feu.
C´est pour la simple et bonne raison que l´enchantement de la terre décuple ses dégats.

Mais étant assez fier de mon arme rapide et mon bouclier qui résiste à l´estoc, je passe mon temps à aider Golem dans son job de tank.
Je ne change que pour allumer ceux qui prennent la fuite,ou rester hors de portée des boss ayant une attaque de zone.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
02 août 2006 à 15:07:00

Si ça augmente aussi la vie de mes accolytes, je peux bien y consacrer quelques points !!

Pour le taureau, il faut être bien protèger contre le feu et contre l´étourdissement. Et quand il invoque ses démons, éloigne toi de lui pour les tuer à part sinon, ça fait trop à gèrer en même temps.

Je n´ai fait le tour du jeu qu´une fois et c´est un des boss qui m´ont fait le plus rager ! Arme toi de patience !

oliveverte12
oliveverte12
Niveau 2
02 août 2006 à 15:49:22

pour gmgarde-fr; quand est ce que tu as supprimmé tes loups? quest ce qui est mieux a porter une combinaison bouclier/epe ou simplement un baton a deux mains.

La vidéo du moment