CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Vos choix de Maîtrises et pourquoi***

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
12 juillet 2006 à 14:17:46

:fete: 100ème post :fete:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
13 juillet 2006 à 14:54:18

:up:

intense
intense
Niveau 8
13 juillet 2006 à 15:31:35

salut moi je suis chasseur, que me conseillez vous en seconde classe?
jai pensé a tempete car je pourrais ralentir les ennemis , pratique pour un archer.

ah oui aussi, vous me conseillez de mettre fleche explosive a fond?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
13 juillet 2006 à 15:36:35

Regarde un peu les posts qui sont dans ce topic. C´est pour ça que les gens viennent parler de leur choix ici, pour aider les autres à faire leur propre choix.

Perso, je peux pas vraiment te conseiller car j´ai un Mage-Guerrier (Guerre/Terre), mais je te conseille tout de même ces maîtrise... même si dans TQ, c´est les combinaison de maîtrise qui sont importante.

LeSarazin
LeSarazin
Niveau 1
13 juillet 2006 à 20:47:23

moi je suis défense et esprit.
J´ai pris les skills passifs d´armure et d´attaque au bouclier pour faire bobo.
La montée d´adrénaline pour regagner de la vie et tenir plus longtemps et le second souffle pour un gros heal.
En esprit j´ai pris l´aura pour rlentir et enyamer les mobs et le drain de vie+ cascade pour faire bobo.

Olivier86
Olivier86
Niveau 5
13 juillet 2006 à 20:57:22

J´ai reroll guerre/tempete pour etre chevalier et c´est vraiment ce que je pensais je le prefere a mon assassin c´est beaucoup plus puissant un chevalier :lol:

fdud6059
fdud6059
Niveau 7
13 juillet 2006 à 21:49:06

J´ai un envouteur (defense/esprit) actuellement 49 en légendaire. J´avais un champion et j´ai reroll dans cet classe et c´est vraiment sympa a jouer.J´ai monter défense jusque level 15 environ.Je conseille de monter la skill qui permet de porter des armures plus lourde, d´ailleurs ca absorbe aussi les dégats. Si certain croient qu´un défenseur ca dps pas les techniques de bouclier passifs genre mettre ko, renverser et faire des degats supplementaire sont monstrueuses.En esprit monter l´arbre pour prendre le roi liche et le monter a 15 ensuite un point dans chaque competence et un point en etranger suffise pour passer le mode épique.
Une astuce avec le pet quand vous croiser un cairn de maitrise(les piedestaux jaunes), activez les et relancer le pet en légendaire mon pet gagne 4 level. L´avantage dans cette classe c´est que on peut faire tanker le pet ou foncer dans le tas en activant son bouclier (1 point suffise en epique j´ai monter adrenaline a fond).
Autre astuce lorsque vous etes sous l´effet d´adrenaline lancer renouveau ca vous donne un bonus de regen. Au debut un marteau et le stun a fond est tres efficace ca marche sur les boss orange et rouge en mode normal. Des que vous avez monter les competences ko et renverser prenez une arme rapide genre épée et mettez le stun a un point (en effet les competences passives de bouclier s´active lorsque l´on tappe contrairement a adrenaline donc plus on tappe plus on proc, 16% de proc pour chacune en plus l´effet a l´ecran est génial).

cifer
cifer
Niveau 4
14 juillet 2006 à 16:49:47

salut

moi jai guerre terre mais je voulais savoir si c<etait assault le mieux ou deux armes ou alors si cest mieu de combiner les deux ??

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
14 juillet 2006 à 16:52:57

perso j´ai pris guerre/defence jpense sa se compense et pi le bourinage et la defense et la contr atak c pa mal mé pitet ke joré du prendr espri ou tempete pour meder un pe plus

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
14 juillet 2006 à 17:40:03

cifer : Il te fait absolument Assault ! Et les 2 armes, c´est très bon aussi quand il est à fond !

dagon-maniac0
dagon-maniac0
Niveau 7
14 juillet 2006 à 20:18:53

en général, je trouve que les invoc ne sont pas terribles parce qu´avec on fait le normal peinard ,bien qu´avec quelques difficultés avec les boss (que peut faire une povre ´tite nymphe devant typhon :gni: ), mais en épique et légendaire n´en parlons pas

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
14 juillet 2006 à 23:23:11

Guerrier/Defense :d) pour Tanker :-)

Jah_Zon
Jah_Zon
Niveau 1
14 juillet 2006 à 23:53:09

Théurgiste :

La maitrise de l´esprit, voler la vie des mobs pour se soigner, avoir plusieurs famillier Morts Vivants (trop puissants et trop trippants)

De plus perso je trouve qu´avoir deux spé c´est débiles car on ne peut pas maxer réellement sa spé, par exemple en Esprit ne pas Maxer le Roi Spectre et Invocation de l´Etranger est dommage, ainsi que le drain de vie à distance sur plusieurs cibles.

Xanathar
Xanathar
Niveau 5
15 juillet 2006 à 18:45:35

pour moi j´ai choisie la combo guerre esprit

j´ai pu soloter talos manticore et le dragon liche en envoyant les pets (oui je suis une grosse feignasse :gni: )

seul probleme j´encaisse pas mon stuff est pourrit (je suis maudit a l´extreme j´ai loot que 2 bleu et une bague violette depuis le mode epique et j´en suis a la salle d´obsidienne. :mort:

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
15 juillet 2006 à 20:47:36

Je viens de finir le mode normal avec un assassin (guerre-ruse)
Mon verdict est que c´est fini,je ne pourrais plus me passer de la ruse...le lancé de bombes et les piêges sont inutiles, mais en boostant le poison et tout ce qui fait saigner on vient à bout de n´importe quoi.
La dague tue n´importe quel ennemi en quelques secondes pratiquement jusqu´au 3e chapitre, le coup mesuré une fois à fond est une tuerie si utilisé avec un peu de reflexion. Les coups critiquent pleuvent,les barres de vies se font dissoudre.

Bref, je conseil la classe de ruse à tous ceux qui veulent jouer longtemps.

En revanche,la classe de guerrier m´a vite semblé être un beau boulet :-/
Mis à part le pourcentage de degats aux armes de points et eventuellement les apptitudes d´esquive ou de resistances aux dégats bah...c´est pas compatible avec ruse dumoins.
Assaut ne sert à rien car "coup mesuré" est mieux
les attaques à deux mains c´est pas super rentable.

je vais donc me refaire un perso...peut être ruse-defense ou ruse-esprit (j´ai essayé un guerrier-terre à mon premier perso,mis à part le golem et les degats de feu c´est pas top)

j´espère que ca sera utile aux debutants, bonne continuation.

vr76
vr76
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:44:28

Merci en effet de faire part de tes conclusions.
Je n´ai qu´une seule compétenc,Tempête, et j´ai hâte de voir la combinaison avec Nature

rebbag
rebbag
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:00:32

j´ai pris terre // nature et j´aime vraiment pas n
ature, je m´en sert jamais..

grmgarde-fr
grmgarde-fr
Niveau 9
16 juillet 2006 à 01:06:01

Et hop c´est encore moi, je viens de faire grimper un ruse-defense comme prévu, histoire de jeter un oeil...ouch! La défense je pense que ca a quelques qualités couplée à la ruse (ou à la chasse je suppose), mais j´accroche pas.
Pourquoi se fatiguer à mettre des coups de bouclier quand on peut frapper avec une vraie arme?
Ca ressemble beaucoup au paladin de diablo, avec ses auras et sa charge.

L´interet c´est qu´on porte plus facilement les armures, donc on peut concentrer ses points d´apptitude sur la dextérité (oubliez un peu l´intelligence si vous jouez "ruse" car les batons n´ont pas la possibilité d´utiliser votre meilleur coup "coup mesuré" ni le coup mortel je suppose)

Le colosse de Defense semble être très interessant, mais étant donné que c´est dans les derniers pouvoirs accessibles, forcement ca jette un froid.

Demain probablement ma critique pour un ruse-esprit, bonne nuit

benim1
benim1
Niveau 9
16 juillet 2006 à 18:20:19

J´ai pris nature en premier et terre en deuxième.
Pour l´instant, la fonction terre ne me sert à rien (je n´ai pas encore acheté de compétences), mais quand j´aurai le golem, j´aurai plus besoin de me battre :rire2:

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
17 juillet 2006 à 11:15:38

J´ai pris un pyromancien, pour l´instant je ne me suis pas bi-classé encore (j´hésite), pour les sorts de haut niveau, comme par exemple le dernier level de l´orbe volcanique, est ce que le nombre de points mis dans l´orbe volcanique de premier niveau compte dans les dommages une fois qu´on booste le dernier level de ce pouvoir. je sais pas si je me fais bien comprendre.

La vidéo du moment