CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Vos choix de Maîtrises et pourquoi***

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
10 juillet 2006 à 20:21:58

Les morts-vivants ne subissent pas les dégats de poison ?? C´est bon à savoir !! Trouve toi une arme qui donne un bonus de dommage sur les morts-vivants, ça ne peut pas te nuire !!

Est-ce qu´il y a une invocation de "pets" dans la Maîtrise "Ruse" ??

arkelath
arkelath
Niveau 37
10 juillet 2006 à 20:26:44

Bah j´ai trouvé 2 armes épiques qui font vraiment beaucoup de dégâts de bonus.
Ca calme les morts vivants...

M´enfin bon je reconnais que je ne sais pas trop ce que ça fera en difficulté supérieure.
N´empêche que la classe Assassin est tout à fait jouable et très fun.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
10 juillet 2006 à 20:34:59

J´ai un Mage-Guerrier, et il est très bien aussi !! J´ai hâte de voir si aux niveaux de difficultés supérieurs, les types d´armes qu´on va pouvoir trouver, et le dégats qu´on pourra faire !

En même temps, je pense p-e me prendre un nouveau perso...

Beau dilemme dans le fond...

LPNicK
LPNicK
Niveau 3
10 juillet 2006 à 20:51:29

Hmmm moi pour l´instant j´ai mon mage guerrier qui mache très bien avec:
-guerrier: assaut et maitrise des armes(booste vitesse d´atk offensive)
-terre : arme de feu et la suite avec gardien du coeur (le golem de feu) et ses boosts

la je suis en épique et ça pourait devenir difficile, même si avec ma bonne épée je fais du 680 DPS faut pas trop que je me fasse toucher

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
10 juillet 2006 à 20:54:39

680 DPS ?? Avec les dégats de feu dessus ??

Dit, ça vaut le coup de monter les sorts pour reforcer le gardien ?? C´est ce que j´ai commencer à faire !

Arme de feu, ça vaut vraiment la peine ??

nocd
nocd
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:13:17

Evil666, le saignement et le poison n´ont pas d´effet sur les morts vivant car ils n´ont pas de chair.

LPNicK
LPNicK
Niveau 3
10 juillet 2006 à 21:17:57

alors: --> evil666
-oui avec les dégats de feu( les sorts presque au maxi) plus des boosts de vitesse d´attaque avec mon arme et mes bracelets (bracelets du griffon du mode épique)
-sinon moi le gardien me sert bien surtout la provocation et en épique il a un boost de PV et de PM pour suivre la puissance des monstres, son sort de feu peut apporter une aide quand les ennemis sont statiques sinon ça sert moins, moi je booste surtout la résistance du gardien
-l´arme de feu me rajoute 170 dps sur mes armes et j´ai pas le sort totalement a fond
sinon mes stats : force 385

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
10 juillet 2006 à 21:18:07

Je m´en doutait, mais c´est toujours bon d´avoir une confirmation !!

:merci:

LPNicK
LPNicK
Niveau 3
10 juillet 2006 à 21:20:30

Hum boulette -- suite du message--
intell 328
dex 191
niveau 37

voila plus rien a dire, j´espère avoir aidé :p et sinon tant pis j´aurais frimé un peu

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
10 juillet 2006 à 21:23:43

:rire2: Toujours bon de frimer un peu !!

Ce jeu est passionnant ! J´ai déjà hâte d´y re-jouer ! Plus que 40 minutes et fini le boulot, Go Titan Quest !! :-)

Je suis accro ! :ok:

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
10 juillet 2006 à 22:18:25

Salut.
Je vais pour ma part vous parler du Conquérant ( Guerre/Défense ) car j´en possède un niveau 40, à la fin de l´orient en épique.
Tout d´abord, sachant qu´il est impossible de compléter les deux arbres à fond même au niveau 65, j´ai choisi de laisser de côté l´ambidextrie, ce qui ne m´a pas du tout pénalisé jusque là. Je me suis surtout aperçu que la classe de défenseur était une classe extrêmement puissante et sans doute plus intéressante que la classe de Guerrier.
Tout d´abord, les 3 skills de délanchement automatiques de bouclier sont tout simplement surpuissants. Les 3 à fonds, ça fait quasiment 50% de chance par coup de faire un coup de bouclier, or, dans mon cas ( et étrangement ? ), je fais des coups de bouclier à 800 voire 1000 dégats. En y ajoutant l´effet kisskool comme ralentissement des attaques ou dégats de zone, ça calme. Ensuite, le coup de bouclier que l´on peut déclencher nous même est également surpuissant. 600 dégats de zone + perturbation de l´ennemi + ralentissement des attaques. Enfin l´upgrade du colosse me permet de faire face tranquillement aux boss en atteignant des dps de 900.
L´inconvénient c´est que je n´ai rien pour défendre véritablement ou pour me soigner. Je ne pars jamais sans mes 150 potions ^^ ( rigolez pas vous verrez ce que c´est le mode épique o_O )

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
10 juillet 2006 à 23:07:02

Assaisn Ruse/Guerre : Ambidextrie+armes empoisonné+ solanacée + distillatio de toxines+ assaut implabla + tumulte + coup mesuré = carnage ^^

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
11 juillet 2006 à 13:41:00

:up:

Le Colosse, c´est celui de la Maîtrise Guerre ? Il a l´air bien ! Avec mon Golem de feu en plus, ça ferait tout un trio ! J´y verrai en mode épique !

Homax
Homax
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:56:45

- Epique
- Pur Nature
- 10 potions utilisés depuis le début du jeu
- 1 Mort

Bon biensûr, l´équipement doit aider, mais jusque là, la franche me convient bien (lvl 40 ~).

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
11 juillet 2006 à 14:01:46

C´est la seule Maîtrise qui a un sort de soin !! Mais bravo quand même ! Je dois être mort 20 fois depuis le début ! Et je n´en suis qu´au niveau 21 ! :rire2:

Quels sont les sorts que tu a prévilégié :question:

eldraeth
eldraeth
Niveau 5
11 juillet 2006 à 16:47:00

Invocateur (Terre/Nature)

Je me base sur l´invocation du gardien et du loup (je suis que lvl 16) avec l´enchant de terre et l´orbre volcanique. (plus un point dans le sort de soins)

Le concept de combat est simple: les deux pets courent partout en attaquant tout ce qui bouge et je balance une orbe volcanique dans le tas (il fait super mal ce sort mine de rien) puis je finis les streums au baton, je soigne aussi de temps en temps mais en général ça sert à rien.

Je me demandais, si des gens ont essayé les deux, je reste avec l´orbe ou je met les points en trait de feu?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
11 juillet 2006 à 16:54:37

Perso, j´augmente les 2 ! Si tu te sert de trait de feu, il serait p-e bon de mettre des points dans Barrage, car elle augmente les dmg de trait de feu tout en reduisant son temps de délai et son coût en mana. :ok:

vr76
vr76
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:34:02

Alors ,les gars on s´éclate bien sur TQ ?? ??Je n´ai toujours pas reçu le mien :snif: ..............
Mais je me défoule sur Résident Evil 4,ça fait un bail que je n´ai pas autant accroché à un jeu......quel plaisir de jour du fusil à pompe :lol:

akira91
akira91
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:39:12

quel sont les maitrise qu´il faut prendre pour ces loups et sa nymph , parsque j´ai deja monter mes loups au max et aussi le truc qui faut un saignement pendant 3.0s au monstre mais je sais pas quoi monter d´autre et pour ma nymph meme chose monter a fond mais apres rien donc si vous savez comment bien les monter merci

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
12 juillet 2006 à 14:17:04

:salut: vr76 !! Tu vas trop aimer TQ ! Je n´en suis qu´au niveau 24 et mon perso déchire au max !! :fou:

Encore une longue journée de travail avant de re-jouer ! :snif:

La vidéo du moment