CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Vos choix de Maîtrises et pourquoi***

Killrow
Killrow
Niveau 4
05 juillet 2006 à 14:11:31

Qu´en est il de l´elementaliste? (tempete/terre)

Quelqu´un a t´il essayé cette classe?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
05 juillet 2006 à 16:30:25

:up:

Asy
Asy
Niveau 10
06 juillet 2006 à 09:16:26

Salut Boum, Evil, Vr...et tous les autres...suis venue jetée un coup d´oeil...curiosité féminine...ce jeu à l´air d´enfer....´tite question qui va certainement paraitre stupide (je ne me suis pas encore vraiment renseignée sur le jeu) mais tq est plutot du genre baldur (avec des quetes et tout et tout) ou plutot style diablo ou on tue tout le monde?

Ap0calipse
Ap0calipse
Niveau 9
06 juillet 2006 à 09:26:49

Ben, ya des quetes mais c´est plus du genre diablo :-)
on joue en fesant le gros bourin :p) (ou alors, je joue mal :malade: )

Asy
Asy
Niveau 10
06 juillet 2006 à 09:34:22

Ok merci...je sens qu´il va me plaire ce jeu...

cheatman
cheatman
Niveau 5
06 juillet 2006 à 10:30:54

Je vais répondre pour l´élémentaliste.
L´élémentaliste permet de tuer en masse les ennemies sans qu´il puisse arrivé en mélée mais sauf pour les archers.

Cependant l´élémentaliste tempête utilise peu de mana pour les sorts mais en lancent beaucoup et donc use vite la mana car le seul sort utilisable en rafale est le pic de glace, et il est plus fait pour le multi. La plupart de ses sorts permettent d´entraver les mouvements des ennemies.
Quand à l´élémentaliste terre il utilise plus de mana pour les sorts mais il compensent par les dégâts de zones. Il est plus fait pour le solo.
La plupart des sorts on un temps de recharge (cooldown). Heureusement, en améliorant les sorts de terre le cooldown peut être réduit.

En clair, cette classe peut être polyvalente. Il faut savoir gérer sa mana et la masse de monstres qui peuvent attaquer

supersnake67
supersnake67
Niveau 4
06 juillet 2006 à 11:38:04

sinon les augure nature esprit c´est très puissant j´en ai un avec triple ataque meme les boss je les tu facile

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:02:04

petit niveau 19 fraichement arriver sur les cotes egyptienne

Competance de terre :
-tout sur l´invocation
-le sort de feu de base
-et le dernier sort de feu au max possible

le rest j´ai zapper pour favoriser mon invocation

2em competance nature:
Uniquement pour le sort de vie et sa 1er upgrade pour bosstez sont temps de regen.

Voila ma strategie + favoriser les objet augmentant les dommage elementaire et la vitesse des sort.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
06 juillet 2006 à 13:37:49

Aristidrolik: il est comment le gardien élémentaire ?? (invocation / Terre)

C´est plus comme un golem qui se déplace avec toi, ou comme l´invocation du gardien dans Diablo 1 ??

Finalement, pour ceux que ça intéresse, j´ai opté pour un Mage-Guerrier (Guerre/Terre). Jusqu´à présent, j´utilise Assaut, Rage et 2 armes comme compétences de Guerre ainsi que Projection de feu, Orbe Volcanique et Cercle de feu comme compétence de Terre.

Je dois avouer que la combinaison Assaut/Rage/Cercle de feu en bourrinant à 2 armes est plutôt efficace ! :-)

J´aimerais avoir vos avis sur quels autres sorts monter... question de pas trop m´éparpiller !!

Pour ceux qui me disait détester les Cyclopes, je comprends maintenant pourquoi !! :oui:

zibloug
zibloug
Niveau 5
06 juillet 2006 à 18:26:46

le gardien élémentaire est un gros golem qui fait 2/3 fois ta taille qui semblecontitué de lave par contre dsl j´ai pas d´image

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
06 juillet 2006 à 18:32:55

Je l´ai vu dans une vidéo ! C´est clair qu´il m´en faut un !! :oui:

vr76
vr76
Niveau 10
07 juillet 2006 à 16:23:43

tiens, ce golem me fait penser à ceux du niveau du plan de feu dans Chaampions RTA...
J´attends toujours mon jeu,je me console en lisant les topics intéressants

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
07 juillet 2006 à 16:26:14

Le jeu est vraiment hot et immerssif ! J´ai hâte au week-end pour vraiment m´y consacrer à fond. Un p´tit 4 heures par jours, c´est pas asser !!

Vivement que tu l´ai Virginie !! ;)

vr76
vr76
Niveau 10
07 juillet 2006 à 16:31:13

4 heures par jour,pas assez ?? ????????
Remarque,quand on aime ça passe toujours vite !!

j´ai hâte de m´y mettre,je pensais l´avoir aujourd´hui mais non....demain avec de la chance :)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
10 juillet 2006 à 18:36:42

:up:

kevinm303
kevinm303
Niveau 2
10 juillet 2006 à 19:10:43

:salut: un truc faite vous 8 perso et prener une 1 maitrise diférent pour chaque perso et voila vous pouver voir tou les maitrises

arkelath
arkelath
Niveau 37
10 juillet 2006 à 20:00:26

Moi j´ai fait un Ruse/Guerre (assassin).
Eh ben j´encaisse pas toujours trop trop bien (je fais tout passer en dextérité et force) mais... rhààààààààà je fais mal quand je touche. Très mal! Et généralement si l´adversaire est encore debout suite à mon attaque, il se vide de son sang et subit l´effet du poison en plus donc il ne tarde pas à s´effondrer.
En fait généralement je touche une fois tout les mobs qui m´entourent et ensuite je me concentre sur le plus fort. Les autres crèvent rapidement sans que je doivent les re-frapper.
Faut maxer "coup mesuré", "aiguisage", "arme empoisonnée", "solanacée", "coup mortel"... pour Ruse. Et "Double maniement", "Esquive", "Rage",... pour Guerre.
Avec tout ça tu fais un vrai massacre presque sans dépenser d´énergie magique.

Un petit point dans "bombe aveuglante" peut être utile aussi pour se sortir de situations délicates. Mais j´en ai rarement besoin.

nocd
nocd
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:06:04

"Et généralement si l´adversaire est encore debout suite à mon attaque, il se vide de son sang et subit l´effet du poison en plus donc il ne tarde pas à s´effondrer. "

Sauf les mort vivant, c´est ballot... c´est un des inconvéniants de la ruse...

arkelath
arkelath
Niveau 37
10 juillet 2006 à 20:10:33

Exact... tu as mis le doigt dessus. M´enfin avec coup mesuré, aiguisage, rage etc... ils souffrent quand même.

nocd
nocd
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:17:23

Je critique pas tes choix de maitrise, c´est clair que les undead tu doit les démonter rapidement, mais tetre qu´avec un niveau de difficulté plus élevé, ca risque d´etre plus tendu.

Enfin j´espere pour toi que ca ira.

La vidéo du moment