CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Vos choix de Maîtrises et pourquoi***

ultimafouina
ultimafouina
Niveau 6
14 novembre 2007 à 17:11:38

Bonjour, je suis niveau 48 avec un conquérant en Egypte épique et je ne peine pas du tout. J´ai augmenté rage du combat, assaut, colosse, adrenaline a fond et un peu de guerrier fantomes(ataque ultime de gerrier)avec un equipement regen de vie je gagne 38pv/s et 130/s en adrenaline. Donc voila je pense que c´es un bon choix car je ne suis presque pas mort en epique (contre talos 1fois et 1fois car je ne faisais pas attenton au jeu).

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
14 novembre 2007 à 19:19:27

Bien ton conquérant ultimafouina ! N´hésitez pas si vous voulez mettre des screenshots de vos persos ou de vos build !!

Le miens n´est pas rendu très loin. J´en suis au niveau 28, début Orient en mode Normal. Je recommencé à le jouer dernièrement, après une longue pause. (pause pour mon conquérant, et non de TQ !)

didier66
didier66
Niveau 7
14 novembre 2007 à 19:25:09

attention l´épique n´est pas beaucoup plus dur que le mode normal contrairement au légendaire ou là ça se corse vraiment
rage du combat un point suffit

goku-san
goku-san
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:32:53

Salut didier66,

Petite question pour toi qui a l´air de connaitre la maitrise guerre, justement sur la branche rage du combat, les synergie valent le coup ou pas? faut mettre 1pt? meme pas?

La j´ai commencé un guerrier et je me tate sur la 2eme maitrise! ;)

:merci:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
14 novembre 2007 à 19:43:58

Rage du combat et ses améliorations valent au moins 1 pts. Après, ce n´est plus une priorité pendant un moment. Puis, quand ton build est bien ammorcer, tu y mets un point de temps en temps.

goku-san
goku-san
Niveau 10
14 novembre 2007 à 23:20:21

merci evil666!

je compte axé mon guerrier sur le double maniement, sachant cela quelle combinaison serait la plus efficace? bien sur pas la defense car le point fort de cette maitrise etant le bouclier...
:merci: d´avance!

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
15 novembre 2007 à 17:22:14

Je joue toujours mon Conquérant. C´est une bonne classe, mais je ne suis pas convaincu que la meilleur maitrise pour Guerre est Défense et vice-versa. Je trouve qu´en bout de ligne, le Conquérant a peu de sorts actifs (sorts qu´on peut utiliser lors du combat).

Mais je continue tout de même. Ammener un Conquérant en Légendaire représente un beau défi, et je suis sûr qu´il vaut le coup à haut niveau !!

@goku-san: Si tu optes pour un Guerrier axé sur le Double Maniement, je ne suis pas certain que le Conquérant soit la meilleur classe à choisir.

Guerre/Rêve reste un très bon choix.
Guerre/Esprit tiens la route aussi.
Guerre/Ruse doit être bien, mais je ne l´ai pas essayé.

goku-san
goku-san
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:58:55

oui ca c´est sur, je ne ferai pas un conquerant dual, mais c´est vrai que j´hesite entre reve/tempete/chasse/esprit/ruse/nature..presque tout quoi! lol

coling
coling
Niveau 11
15 novembre 2007 à 19:03:06

goku-san : fait les tous ! :rire2:

sinon oui, le conquerant est une bonne classe, mais contre certains boss, c´est carrement baleze de les battre ! car aux corp a corp, ont derouille severe !

si tu monte bien certaines competence a fonds (genre guerrier anscestraux, assault, etendards, rage de combats), tu peut t´en sortir !

je ne regrette pas cette classe, mais il manque effectivement plus de sort actif, et de compagnon (dans la duree)

je suis en epique lvl 56 !

et je fait quand tous est axionner dans les 2000 dps !!

j´ai hate d´etre en legendaire, mais je vais surrement souffrir, car mes resitances sont a -25 partous !

je verrais bien, c´est une bonne classe quand meme ...

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
15 novembre 2007 à 22:02:18

mon conquerant affronte aisément 3 hades en meme temp en mod xmax tres peu de mes perso peuve en faire autant

en combinant,coloss,guerrier ancestraux,recuperation rapide et etandar chui invincible jarrive a un peu plus de 10 000 dps avec tout ça activer ce qui est exellent pour un perso qui utilie aucun degat destoc

didier66
didier66
Niveau 7
16 novembre 2007 à 14:19:35

goku-san j´ai essayé à peu près tout avec la maitrise guerre
je dirais que le messager (reve) est un des perso les plus forts
65% de dégats renvoyé grace à transe d´empathie et une bonne attaque grace à reve lucide

briseur de sort (esprit) est pas mal aussi mais moins bon en attaque. Par compte il possède 2 des compagnons les plus forts, le roi spectre et l´étranger

mott70
mott70
Niveau 5
19 novembre 2007 à 20:28:11

Moi je suis une augure (nature esprit) au niv 35 et ces deux maitrises ont l´avantage de donner bcp de compagnons : 2 loups,une nymphe,un roi spectre,et l´invocation de l´étranger!! Pour moi ca marche nikel,remarque que pour les boss mieux vaut parfois combattre seul!

bhaal77
bhaal77
Niveau 10
27 novembre 2007 à 13:58:42

Voila, d´ici peu j´aurais un nouveau pc et je pense rejouer a tq. J´ai penser me faire un template plutot orienter guerre puis guerre def (juste pour les armures) et au final me faire un conquerant comme ceci:

Défense
Connaissance des armures: (Rang : 6 / 6)
Adrénaline: (Rang : 12 / 12)
Fréquence: (Rang : 6 / 6)
Réaction défensive: (Rang : 8 / 8)

Guerre
Entraînement aux armes: (Rang : 6 / 6)
Rage du combat: (Rang : 12 / 12)
Assaut: (Rang : 8 / 8)
Double maniement: (Rang : 6 / 6)
Esquive: (Rang : 8 / 8)
Insensibilité: (Rang : 6 / 6)
Anéantissement: (Rang : 6 / 6)
Coup fatal: (Rang : 12 / 12)
Entaille croisée: (Rang : 6 / 6)
Tendon d´Achille: (Rang : 6 / 6)
Contre-attaque: (Rang : 12 / 12)
Tumulte: (Rang : 6 / 6)
Ardeur: (Rang : 6 / 6)

Comme ca j´aurais mes aptitudes de guerre trés pratique (ambidextrie, toute la branche assaut et toute la branche rage). Et j´ai quelque boost de défense + toute la branche adrénaline.

Vous en penser quoi ??

bhaal77
bhaal77
Niveau 10
27 novembre 2007 à 13:59:47

Ah et j´avais oublier, il me reste 4 points. Je pourrais les mettre ou selon vous ?

coling
coling
Niveau 11
27 novembre 2007 à 14:19:14

c´est pas mal, mais tu a oublier les guerriers ancestraux, et aussit etendards.

les guerriers sont indispensable, si tu veux finir le jeux en legendaires !

sinon, c´est pas mal comme plant de competences a assignier dans les maitrises.

le colosse (1 seul point minimum), et pas mal non plus.

bhaal77
bhaal77
Niveau 10
27 novembre 2007 à 15:01:29

J´ai enlever deux points a contre attaque et 3 a tendon d´achille. J´ai tout mit en guerrier, ce qui me fait 9 points en guerrier pour:

4 invocations maximum
Attributs de Guerrier ancestral : Durée de vie de 24.0 secondes ; 650 de vie ; 300 d´énergie
Capacités de Guerrier ancestral : 91 - 118 de dégâts

Par contre pour collosse c´est mort. Il faudras que je passe le palier suivant et ca c´est impossible.

didier66
didier66
Niveau 7
27 novembre 2007 à 15:09:00

tres mauvais choix dans l´ensemble mais bon chacun fais comme il veut
juste un ex tu prend un conquérant qui a pr avantage d´utilser son bouclier comme attaque et toi tu choisis double maniement dc pkoi avoir choisis défense dans ce cas?

bhaal77
bhaal77
Niveau 10
27 novembre 2007 à 15:12:25

Pour les bonus en armure et ceux d´adrénaline. Ce sont des comps passive et assez utile. Je préfere ca a un pur guerrier qui a des comp dont je ne me servirais pas. (Dans tout les HnS et pas mal de jeux de role je n´utilise pas certain truc qui pourrait etre trés utile. Je n´y pense pas c´est tout :s)

coling
coling
Niveau 11
27 novembre 2007 à 16:21:42

oui pour les guerrier anscestraux, il faut mettre le maximum (16 points de competence)

il y a 5 invocation, il font j´usqu´a 175 de degas, et sa depote bien, tu lance :

corne de guerre, etendare, et les guerriers : pratiquement tous les monstres meurs en 15 secondes !! !

vraiment tres utiles ces guerrier, mais le temps de rechargement est trop long.

du coup je me suis refait un autre guerrier !! (perso), mais cette fois si arriver aux niveaux 8, je prends la maitrise nature.

comme sa, quand je serai de nouveaux en epique, je turrais facilement n´importe quel groupe de monstres, grace a la competence renouveau : tranquille !! !!

je lancerais plus souvant, les guerriers.

a se jeux, il faut faire plusieurs perso, car comme sa, ont peut rejouer, sans trop faire d´erreur dans la combinaisont de perso, et la monter en general du perso.

a voir...

La vidéo du moment