CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Vos choix de Maîtrises et pourquoi***

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
04 juillet 2006 à 19:17:19

Oshua, la combinaison Défense/Guerre à l´air de fonctionner plutôt bien pour fanofrpg ! Peut-être que tu pourras t´en inspirer !

...et ainsi devenir un bourrin pur et dur !! :fou:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
04 juillet 2006 à 19:19:26

mystic_gohan: Est-ce que la boule de feu qui tourne autour de toi se déplace en même temps que ton perso ?? Est-ce que c´est boule ce dissipe après avoir atteint un ennemis ??

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
04 juillet 2006 à 19:20:13

:desole: Est-ce que cette boule se dissipe après avoir atteint un ennemis ??

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
04 juillet 2006 à 19:32:27

:question: :question: :question:

mystic_gohan
mystic_gohan
Niveau 5
04 juillet 2006 à 19:34:08

bah c´est bizarre, il y a une petite boule de feu qui tourne autour de toi en permanenece mais de mon côté il arrive qu´elle disparait mais le sort reste actif, le sort rest actif jusqu´à temps que tu le désactive donc non elle ne se dissipe pas apres avoir atteint un ennemi.

Oshua
Oshua
Niveau 9
04 juillet 2006 à 19:35:18

cool je vais pouvoir eclater du cyclope en discontinu xD

Legionnaire83
Legionnaire83
Niveau 3
04 juillet 2006 à 19:37:40

ptin mais arreter avec vos mage mdr xD
c´est quoi sa bah tien pour la peine jvai faire un chasseur defence c´est vrai sa prsonne utilise chasse ou quoi ?? ?!!!!
comem sa je serrai un Tank
la precision et le blindage xD

Oshua
Oshua
Niveau 9
04 juillet 2006 à 19:38:52

ouai c´est ce que je dis les mages sont des planqué xD Mage = Overpowerement = sa sucks !

Darkninou
Darkninou
Niveau 9
04 juillet 2006 à 19:43:45

quand on monte un guerrier/terre ou guerrier/tempètes c´est pas un peux chiant de devoir mettre des points dans l´intélligence?

franc3sco
franc3sco
Niveau 7
04 juillet 2006 à 19:44:39

slt!
bah moi j´ai pris guerre et puis.....
la jme tate.Je sait pas mais je pense pendre défence pour les compétences passives et bien continuer sur guerre ensuite.(jsuis un gros bourrin moi :gni: )
vous en penser quoi?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
04 juillet 2006 à 19:46:36

C´est vrai que de trop dispercer les point de compétences, ça craint un peu !!

Je suis pour l´idée d´un combattant sans magie, mais à ce moment là, je prendrais un perso Guerre/Chasseur pour pouvoir avoir une bonne attaque longue distance !!

Le secret d´un bon perso, c´est d´avoir une bonne attaque de proche, comme de loin !! :ok:

vr76
vr76
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:12:09

Ahh vivement que je l´ai en fait :)
Aprés avoir fait un drow dans Champions RTA,j´aimerais bien essayer un guerrier ou un chasseur aussi...........à voir :)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
04 juillet 2006 à 20:26:05

Tu vas adorer Virg ! En plus, les graphiques sont superbes et il y a plusieurs zooms. Les persos sont asser customisable et on peut faire plusieurs combinaison différente de Maîtrise.

En plus, quand tu refais le jeu en mode Épique, il y a plus de créature et plus de boss.

Durée de vie illimitée !! :ok:

vr76
vr76
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:27:40

oui c´est ce que j´avais lu avec les tests,j´ai hâte,hâte de m´y essayer plus que la démo qui à bugger au village spartiates

nocd
nocd
Niveau 10
04 juillet 2006 à 22:00:54

J´ai fais un chasseur pur.
Je tue pratiquement n´importe quel ennemi, et qd ca devient trop chaud, je balance des filets à tout va, ca ralentit les plus gros boss (mise à part le cyclope pour le moment) et ca tue les ennemis tout seul

Le seul inconvéniant (j´en ai fait un topic), c´est que j´arrive pas à trouver d´armure qui demande que de la dextérité.

Pour le moment je prends pas de seconde classe (une c´est déjà assez galère à monter), mais si je dois en prendre une ca serait ruse, avec le poison, ca peut bien roxer, ou nature éventuellement histoire d´avoir des loups qui font diversion, voir un élément tel que foudre ou terre pour ajouter des dégats à mes armes.

Enfin pour le moment, je passe tout sans problème, donc pas besoin d´une seconde classe.

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
04 juillet 2006 à 22:17:38

y en un qui a essayé ruse/guerre, ca doit faire un bon tueur ca non? l´assassin parfait!

dioukas
dioukas
Niveau 2
04 juillet 2006 à 22:34:38

perso j´ai fait un mage guerrier (guerre terre) au niveau 28 et c´est bien bon, j´ai choisi par gout et non par la quelconque efficacité que ca pouvait avoir

je fais pas mal de combat a 2 epee mais je passe parfois en simple epee vu que j´ai un bon bouclier (^^). sinon en terre je privilegie les sort qui me renforce comme l´enchantement de la terre, et le cercle de feu, jai aussi pris l´orbe volcanique qui est pas mal contre les pequenots de base (au debut j´avais pris la creature mais je la trouvais trop encombrante et pas assez puissante : il faut avoir terre en competence principale pour faire ca je pense)

sinon j´ai trouve l´armure labyrinthique, que tout bon guerrier se doit d´avoir vu qu´elle donne un point de competence suplementaire dans chaque maitrise du domaine de la guerre que vous avez choisie

vr76
vr76
Niveau 10
05 juillet 2006 à 07:14:17

je vais bientôt te répondre Evil car j´ai enfin commandé le jeu ^^
Bonne journée à tous

zibloug
zibloug
Niveau 5
05 juillet 2006 à 13:10:36

moi j´ai choisis un piti conjureur(esprit/terre) j´ai over mega giga boosté mon golem et mon roi sorcier et mis a fond lorbe volcanique bah franchement c´est super puissant mais (car il y a un mais :oui: )tu dooooooooooooors car finalement ton travailles en tant que perso se résume à:
-j´invoque mes invocs(niveau de cp pour le français)
-tirer comme un fou avec ta baguette et tes orbes(qui d´ailleurs son fun a utilisé sur les ennemis de bas levels sa fait un effet marrant:-D)
-les réinvoquer une fois qu´ils sont morts(bien que sa n´arrive que très rarement :fier: )
Donc si comme moi tu choisis conjureur, eh bah si tu veux être super efficace prend les invocs à fonds. Si tu veux t´amuser ne les prends pas car tu vite être lasser(pour la puissance j´en sait strictement rien)
voili voilou

tiouz94
tiouz94
Niveau 5
05 juillet 2006 à 13:34:04

je me suis fait un assassin: guerre/ruse
super puisant au niveau des dégats, par contre la defense c pas ca faut se blinder de potion

au debut d´un combat je me booste avec assault puis j´enchaine avec la competence de gauche de ruse (un coup sur 4 tres puissant), avec rage en plus c tres tres tres bourirn.
avec deux armes rapides dans chaque main, les coups pleuvent à une vitesse phénoménale.
mais je pense que ca va etre dur à haut niveau car la defense est vraiment trop juste, certains énnemis font des dégats monstrueux, le cooldown des potions est un peu trop long des fois.
en fait c un perso que j´utilise uniquement en multi avec un pote oracle (esprit/tempete)
ca fait un sacré duo

d´ailleuts les compétences de baton de la maitrise de l´esprit sont vraiment surpuissantes. mon pote fait presque autant de dégats avec son baton de loin que moi de pres, mais avec des dégats de zone...

La vidéo du moment