CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Vos choix de Maîtrises et pourquoi***

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
01 novembre 2006 à 19:50:25

:oui: !!

Je pense qu´au moins 99% de build discuté sur ce topic on été réalisé avec la version 1.15 ou inférieure.

C´est une bonne idée de préciser !

Mesarthim
Mesarthim
Niveau 2
01 novembre 2006 à 19:56:12

Je pense aussi mais c´est surtout pour les nouveaux venus sur TQ qui ont tout bien mis à jour et qui pourraient être surpris du résultat d´un augure 1.20.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
06 novembre 2006 à 18:43:00

:up:

PapaOne
PapaOne
Niveau 3
07 novembre 2006 à 10:54:46

Salut a tous, moi j´ai monte un Paladin (defense/tempete) j´en suis au niveau 39 et pour le moment en epique cq se passe plutot bien si l´on emleve le fait que j´utilise un nombre incroyable de popo...

J´ai monte mon perso de cette maniere;
En tempete:
- Pic de glace a fond (et tt ce qui va avec)
- Chaine d´eclair (et tt ce qui va avec)
==> en gros en attaque j´utilise que de la magie ! clic droit chaine d´eclaire et clic gauche pic de glace ! et j´utilise mon arme en attendant que chaine d´eclaire se recharge, c´est super bourrin je consomme beaucoup de popo mias ca fait tres mal...
En defense:
- la capacite qui permet de diminuer li niveau recquit pour porter un bouclier et une armure (ca c super)
- et apres deux trois truc a droite et a gauche qui son ala pour faire jolie et que je vais changer, je m´occupe surtout de monter le build pour avoir le colosse apres.

Pour le moment ca va plutot bien pour moi mais j´aimerai savoir ce que vous me conseillez de monter en def et surtt si mon choix n´est pas trop suicidaire en vu du mode legendaire...

Merci bien

tranxen200
tranxen200
Niveau 8
07 novembre 2006 à 13:42:52

Papaone :d) perso, un skill que j´ai monté en def c´est charge de bouclier. Je trouve l´attaque trés pratique surtout pour foncer à 300 à l´heure sur un groupe d´archer un peu loin!

Sinon y a aussi conscience du combat (et les 2 autres trucs du meme arbre) qui est indispensable et evidemment colosse!

Aprés pour la tempete j´ai pas opté pour les pics de glaces, trop gourmand en energie etant donné que j´ai monté un perso plutot cac.
Moi j´ai mis un max de points dans eclair mortel et chaine electrique, dans nuage mortel et les 2 autres sorts du meme arbre et il me semble que j´ai un peu de points dans l´invocation de la tempete.

Enfin dernier truc (le plus important je pense) je me suis équipé de maniére à ce que le temps de rechargement des sorts soit egal à 0, et je dois dire qu´enchainer les eclairs mortels et/ou les charge de boucliers ça cartonne bien!

Par contre je suis pas encore en legendaire donc je peux pas te dire si mon build est suffisament fiable, mais vu que je suis presque au 3eme telkine et que je rencontre presqu´aucune difficulté je pense que ça devrait le faire!

ciclope
ciclope
Niveau 5
07 novembre 2006 à 15:35:55

salut
j´ai pas vraiment envis de lir les 29page alors désolé si la question a deja eter poser
es que corsaire (defense+ruse)vaux le coup?
parce que dapres ce que j´ai vue il y a beaucoup de compétance passive et certaint sont interaissant (comme plai ouverte ou anatomie qui permette de fait de gros degas sans utiliser le moindre sort)mais je demande par ce qu´on ne mesur pas les maitrises que par les compétance passive ;)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
07 novembre 2006 à 16:36:30

Un corsaire est probablement très bien. En fait, j´ai pas de perso avec la Maitrise Ruse encore. Mais j´ai un Conquérant (Defense/Guerre) et j´ai un garde (Défense/Chasse). Je te dirait par contre que ce type de perso n´est pas pour les débutants !! Pas d´invocation, que du corps-à-corps bien bourrin !

Les dégats de saignements et de poison sont très important pour un perso de ce type. Je te conseille quaqnd même de te trouver une arme qui fait un bonus de dégats sur les morts-vivants ou de dégats de brulure pour combattre les morts-vivants car il sont immunisé contre les dégats de saignements et de poison.

PapaOne
PapaOne
Niveau 3
08 novembre 2006 à 05:00:35

Ok merci pour tes conseils tranxen200.

ciclope
ciclope
Niveau 5
08 novembre 2006 à 13:40:41

ok daccord donc corsair c´est bon mais bourin. et mastodonte (defense terre)?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
08 novembre 2006 à 15:56:52

Avec le Mastodonte, au moins tu as une invocation (Golem) pour tanker l´ennemie. Ça dépend de comment tu veux jouer dans le fond. Je ne voulais pas te dire de ne pas prendre le corsaire, je te dit juste qu´il faut que tu sois conscient qu´il n´a pas d´invocation avec ce perso.

darkthiball
darkthiball
Niveau 5
08 novembre 2006 à 16:05:16

Mastodonte???
C´est un super perso surtout si tu as beaucoup d´objet d´Héphaistos et avec le set d´abyss tu claque trop!!!
C´est un super perso,.......
......
si on l´évolue bien :ok:

lovefun38
lovefun38
Niveau 1
08 novembre 2006 à 20:51:06

moi j´ai pris tempète et terre ! je te conseil de ne pas les prendres !!

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
10 novembre 2006 à 14:16:55

L´Élémentaliste (Terre-Tempête) est un full caster. Ce type de perso n´est pas fait pour tout le monde !

Présentement, je monte ma Druide (Tempête-Nature) et tout se passe bien. Je devrais affronter Typhon en Normal ce soir. J´ai poussé l´arbre de Maitrise de Tempête à fond. Je trouve les sorts très bien. Les sorts passif de protection sont très efficace. J´aime bien Pulsion de tempête entre autre.

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:29:48

Pour ma part, je viens de commencer (niv 8 et je suis barré par Polyphème sur la Côte d´Halcyon). J´ai donc choisi, en plus de ma maîtrise de Guerre du niveau 2, une maîtrise Défense, histoire surtout d´équilibrer le tout.
Je suis donc un Conquérant. J´ai choisi la maîtrise Guerre car je suis plutôt dans le style très offensif, le genre qui ne répugne pas à attaquer plusieurs ennemis d´un coup et la possibilité de manier une arme à chaque main. Ce qui a induit mon 2ème choix vers la défense, car je meurs trop facilement, et le seul moyen d´y remédier, plus que les PV, semble être de devenir un virtuose du bouclier. Bien entendu, je découvre le soft au fur et à mesure, et je ne peux encore me vanter de déjà tout connaître. J´espère juste que j´ai fait le bon choix par rapport à mon style de jeu (Titan Quest est très semblable à Dungeon Siege, auquel j´ai joué pendant très longtemps).

Jeff3
Jeff3
Niveau 3
13 novembre 2006 à 12:57:01

Bonjour à tous.

Je vais prochaînement acheter TQ et j´ai survolé vos postes sur les combinaisons de classes.

J´ai quelques questions:

1° Pouvez-vous me donner les avantages/inconvénients d´un terre/tempête.

2°)Pouvez-vous me citer votre top 5 des meilleures combinaisons pour ne pas galérer dans le jeu lors d´une prémière approche.

3°) Pouvez-vous me dire quel est votre top 3 pour finir le jeu dans le mode le plus difficile.

4°) Pouvez-vous me dire quel sera selon vous le top 3 des meilleures combinaisons si le jeu venait à instaurer un système de pvp.

Merci d´avance.

ps: désolé si je pose des questions qui ont déjà été posées auparavant.

darkthiball
darkthiball
Niveau 5
13 novembre 2006 à 15:13:12

Il tient pendant combien de temps le set du traqueur???

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
13 novembre 2006 à 16:44:49

la competence ruse est exelente....la branche poison est tres forte avec a la fin mandragore....ki permet 50% chance aux monstres de rater un coup ou perturber son comportement....coup mortel tres puissant 550% degat d estoc ....et les pieges sont bien contre un grand nombre d ennemis et contre les boss......un peu plus dessus par chasse...mais bien complementaire tout les 2 quand meme

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
13 novembre 2006 à 18:44:24

Je me suis finalement fait un Rodeur (Maitrise Ruse) ! J´en suis au level 10 ou 11, et je n´ai toujours pas choisit ma deuxième Maitrise. J´hésite entre me faire un Assassin (Ruse-Guerre) ou un Corsaire (Ruse-Défense).

L´ennuie, c´est que je trouve que mon perso est très (trop) offensif et qu´il ne possède pas de sort de protection, donc j´hésite à prendre Guerre, qui est une autre Maitrise strictement offensive. Mais en même temps, ça me donnerait un splendide Tueur de première catégorie.

Ma deuxième option, un Corsaire, est doté de plusieurs sort de regénération, en plus d´un panoplie de frappe de bouclier, technique que j´aime beaucoup.

Qu´en pensez vous ?? Je fais un Assassin (Ruse-Guerre) ou un Corsaire (Ruse-Défense). :question:

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:41:28

je te repoindrais defense car avec ....guerre tu va mourir rapidment ....comme il y a pas d invoc.....ca etre chaud ds l une ou l autre!!!!

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
13 novembre 2006 à 20:29:23

:merci: pour ta réponse ! Quelqu´un d´autre à déjà essayé l´Assassin ??

La vidéo du moment