Papaone
perso, un skill que j´ai monté en def c´est charge de bouclier. Je trouve l´attaque trés pratique surtout pour foncer à 300 à l´heure sur un groupe d´archer un peu loin!
Sinon y a aussi conscience du combat (et les 2 autres trucs du meme arbre) qui est indispensable et evidemment colosse!
Aprés pour la tempete j´ai pas opté pour les pics de glaces, trop gourmand en energie etant donné que j´ai monté un perso plutot cac.
Moi j´ai mis un max de points dans eclair mortel et chaine electrique, dans nuage mortel et les 2 autres sorts du meme arbre et il me semble que j´ai un peu de points dans l´invocation de la tempete.
Enfin dernier truc (le plus important je pense) je me suis équipé de maniére à ce que le temps de rechargement des sorts soit egal à 0, et je dois dire qu´enchainer les eclairs mortels et/ou les charge de boucliers ça cartonne bien!
Par contre je suis pas encore en legendaire donc je peux pas te dire si mon build est suffisament fiable, mais vu que je suis presque au 3eme telkine et que je rencontre presqu´aucune difficulté je pense que ça devrait le faire!