Lut Baron
De rien ^^
En fait moi je suis toujours sur la démo, j´achète le jeu en occase mais j´attends toujours que le vendeur réponde à mon pm, c´est dur d´attendre :D
En attendant, hier j´ai rejoué à la démo avec un nouveau perso, en maitrise terre, et j´ai été scié de voir comment avec 1 pt dans la caractéristique qui met du feu sur les armes et 1 pt dans l´invocation du golem j´étais bien plus puissant à niveau égal que mon perso chasse!
Le golem est vraiment hyper résistant (5-6 fois la vie d´un loup pour ce que j´en ai vu d´après les caractéristiques données sur le site de TQ), fait beaucoup de dégâts, et aggro les monstres, et toi pendant ce temps tu killes tranquille ;) Je me demande du coup quoi choisir entre nature (pet/régénération) et terre (pet ausis mais le golem/dommages supplémentaires de feu) avec la chasse ;)
Ce qui est difficile pour l´instant dans le choix c´est : ne pas pouvoir tester car je n´ai toujours pas le jeu, et aussi ne pas savoir à haut niveau si par exemple le golem est toujours très résistant ou meurt rapidement (idem pour luop/sylphe), et si les monstres ont de la résistance au feu, ça permettrait de mieux s´orienter dans les choix et pas être dégouté d´avoir joué des dizaines dh´eures si on se rend compte après que notre perso n´est pas du tout viable ou trop dur à jouer :/
Si quelqu´un peut nous conter, même brièvement, son expérience à ce sujet, j´aimerai bien le savoir