CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Vos choix de Maîtrises et pourquoi***

_COLDPLAY_
_COLDPLAY_
Niveau 6
13 septembre 2006 à 10:35:31

Salut tous le monde,
Moi aussi j´ai cassé ma tirelire pour défier les titans !! !
J´aurais aimé vos conseils pour le choix de la seconde maitrise car j´hésite beaucoup.
1er maitrise : TERRE (a cause du Golem)
Je suis pas un bourrineur. J´hesite entre nature, defense et tempete. Mais il y a aussi guerre (mais ca risque d´être bourrin :-) ).
Pourriez vous me guider dans le choix entre les maitrises que j´ai cité et le style de jeu qu´elles imposent?
Merci.

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
13 septembre 2006 à 10:48:39

Terre-Guerre est assez dur à jouer car la défense de ton personage est beaucoup trop faible, si tu n´as pas d´équipement adéquat, tu risques de mourrir sans arrêt à partir de l´orient en épique.
Terre-Nature, par expérience aussi, est très puissant, j´en suis à la fin du légendaire, sans avoir un super équipement, juste ce qui me tombe sous la main...
Terre-Tempête te fais un élémentaliste, ce doit être très puissant, avec des sorts d´attaque puissant (pic de glace, orbe volcanique, éruption).
Terre-Défense, pourquoi pas, ça peut être un bon compromis entre attaque et défense, mais jouable au corps-à-corps donc plus bourrin (tout comme guerre terre).
Si c´est ton premier personage, je te conseillerai quand même Terre-Nature, histoire de pouvoir progresser rapidement et de découvrir de bons objets, que tu pourras utiliser sur d´autres personages :ok:

_COLDPLAY_
_COLDPLAY_
Niveau 6
13 septembre 2006 à 11:00:07

Je pense que je vais suivre ton conseil en prenant nature (golem + loup, y a plus rien a faire non?).
C´est la premiere fois que je joue a ce genre de jeu, donc je sais pas quelle arme est la plus approprié pour un Invocateur. J´ai vu qu´il y avait des batons (c´est juste pour faire de la magie?). N´étant pas chasseur, je dois oublié les arcs? Ou y a aucun impact sur le choix du type d´arme?

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
13 septembre 2006 à 11:15:12

Terre-Nature est plus jouable au bâton, car tu n´auras pas de compétences t´ajoutant de dégâts au CàC. Nature possède une nymphe avec un arc qui est assez efficace et qui ne meurt presque jamais.
De toute façon, lorsque tu prends des classes élémentaires (tempête, terre, nature) et esprit, si tu combines deux de ces classes ensembles, je trouve que le bâton est quand même une meilleure idée.
Les arcs en effet sont plus réservés aux classes ruse et chasse, et le CàC à défense et guerre. M´enfin ce n´est que mon avis :ok:

_arbaal_
_arbaal_
Niveau 5
14 septembre 2006 à 01:02:08

C´est vrai que terre//nauture est tres puissant, m
oi j´en ai un level 45, en egypte qui arrache pamal mais qui galere au niveau des boss. Je n´ai pas bousté la nimphe car je la trouvais tres couteuse au niveau points par rapport au dégats quelle propose, Je considère que 3 loups (il faut atteaindre le lvl 18) et un golem bien bousté sont deja ultrat puissant.

_arbaal_
_arbaal_
Niveau 5
14 septembre 2006 à 01:14:01

Info perso :

Le paladin que j´avais commencé qui est lvl 35, je l´abandonne .... Il me donne pas vraiment envie de continuer...

Par contre j´ai "commencé" un guerre//nature = Cha
mpion
Et la c´est tres fort, il est lvl 32 en épique et je dois tuer les gorgones (un niveau de plus sera tt de meme nécésaire...).
Je m´explique: J´adore la guere encore la guere toujours la guere:
le maniment des deux armes + les compétence au dessu (sauf la deuxiemme)
+ les compétences qui amènnent de la vitesse, des dégats et le la capacité offensive permmettent des carnage ahurissant.
Et surtout les guerrier ancéstraux :-) que je pourrais faire qd je veux grace au sort renouveau de la nature :-d !! (o prochain niveau ...)
Je viens d´essayé les guerrier lvl 1 ils sont deja trés (trop?) fort.
En montant également coeur de chêne je crois que l´on obtient qqun de tres tres fort.

Affaire a suivre ...

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
14 septembre 2006 à 16:27:18

@_arbaal_: Qu´est-ce que tu n´aimais pas du Paladin ??

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
14 septembre 2006 à 17:16:12

Je comptais également me faire un champion, dans le même style que toi arbaal :p)
j´hésite aussi entre Oracle et Augure pour mon 4ème perso.

Mathieu_F
Mathieu_F
Niveau 2
14 septembre 2006 à 18:04:26

Je comptais monter un perso Guerre / Chasse avec uppgrade sur la lance pour fait un max de DPS qu ´ en pensés vous ? Ou est ce que Guerre / Nature m apportera plus d ´ avantage avec le renouveau des guerrier ancestraux ?

MalekANNAR
MalekANNAR
Niveau 4
14 septembre 2006 à 22:07:51

j´ai fait une salade terre/esprit ne sachant meme pas pourquoi :up:

_arbaal_
_arbaal_
Niveau 5
15 septembre 2006 à 13:30:27

Ce que je n´aime pas chez le paladin:

Je crois qu´il a un peu le cul entre deux chaises ...
En effet au corps a corps il manque un peu de dégats, les frappes de bouclier c´est cool mais pas vraiment suffisant, et puis je crois qu´il n´a aucune chance niveau défense en légendaire, car j´y suis allé avec mon invocateur j´usqu´en egypte et je vois pas comment il va tennir c´est trop dure, on en prend plein la tete, surtout que l´invocateur a plus de 5000pv avec coeur de chêne...
Donc voila apres le sort de l´éclair est fort mais pareil c´est pas suffisant, et surtout en fait ma grosse déception c´est le colosse, certe c´est tres fort mais on peut le faire une fois toute les 5min donc c´est super limité (meme si sa ma permis de tuer les gorgognes par exemples).
Et depuis que j´ai commencé le champion je m´amuse comme un fou :-d je fait tomber les monstres a une vss de dingue.

Voila je vais jouer un peu je peu appronfondire pour ceux qui veulent ...

Sinon entre guerre chasse ou guerre nature je dis que c´est pas pareil du tout (les guerrier font le travail a ta place en cas de galere), c´est a toi de voire, je crois que pour défendre le perso (parceque dans ce jeux, la premiere qst c´est de savoir si le perso est viable) esprit du bois permet d´avoire une bonne capacité defensive.
Apres je ne peut pas trop te conseillé car je ne connais pas la classe chasse (qui a l´air pamal du tout ...)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
15 septembre 2006 à 16:12:09

Donc, pour faire colosse en continue, ça serait mieux de faire un Défense + Nature...

Décevant comme verdict _arbaal_ ! Malgré tout, je continue de monter mon Conquérant. On verra bien !

Esprit du Bois, c´est dans la Maitrise Chasse ça ?? Ça augmente vraiment les capacités défensive. Ce serait une bonne combinaison avec Defense. En plus, c´est pas dans Chasse qu´il y a une compétance pour monter les dommages avec une Lance ? Un Défense + Chasse avec le set d´Alexandre, ça pourrait être bon !

tranxen200
tranxen200
Niveau 8
15 septembre 2006 à 16:28:51

ouais esprit du bois c´est dans chasse et ça augmente la capacité defensive ainsi que la vitesse d´attaque.

en ce moment j´ai 8/6 à cette capacité et ça me donne +42% de capacité defensive et +25% de vitesse d´attaque, pas mal non?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
15 septembre 2006 à 17:14:59

C´est dans Chasse qu´il y a une compétence qui augmente les stats ou la vitesse avec une Lance ou c´est dans Ruse ??

regaletoi
regaletoi
Niveau 4
15 septembre 2006 à 20:18:22

c´est chasse , d´ailleurs cette competence est vraiment interessante pour arrivr à 1500 en capacité défensive (seuil à peu pres à partir duquel les attaques physiques ne nous touchent plus ;- ) )...

jossur
jossur
Niveau 8
15 septembre 2006 à 21:24:03

que penser vous de défense-ruse?
:merci:

_arbaal_
_arbaal_
Niveau 5
15 septembre 2006 à 21:29:16

Je sais que mon verdict est un petit peu sec, mais je me voyais mal continuer ce perso.
La avec le champion j´ai les guerrier en continue et meme si c´est un peu lourd de faire renouveau+guerrier+potion d´energie on peut vraiment parler de carnage monumental ...
Côté défence j´ai une de mes armes qui ralentit les ennemies à 53% dont je n´arrive plus a me séparer malgré ses dégats peu importants, vivement que j´en trouve une autre comme sa ! :-)

cotin9
cotin9
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:56:13

pour défense + ruse, c´est parfait pour une stratégie passive, où tu te concentres sur la défense et la perte progressive de la vie ennemie. Un peu lent comme méthode.

Un nature+terre me convient mieux: j´aime les combats raîdes et sans trop de risques pour ma petite personne MDR

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
15 septembre 2006 à 21:58:09

Je viens de regarder de plus près la Maitrise Chasse, et la combinaison Chasse/Défence (Garde) serait parfaite !

En utilisant une lance et un boulier, Chasse me permettra de faire des dégats d´estoc et de saignement, d´augmenter ma vitesse d´attaque et de faire des dégats supplémentaires aux bêtes et Hommes-bêtes.

J´utiliserais Défence comme deuxième maîtrise pour ses attaques de bouclier, (Charge et Frappe) + ses sorts passifs de Bouclier.

Les sorts de Chasse augmenteront mes capacités défensives, point faible augmentera mes dégats d´estoc et de saignement et enchainement me permettra de faire des attaques à répétition.

Avec une bonne arc et la maitrise des filets et des flèches explosives, mon garde sera très puissant ! Je n´aurais besoin que d´une bonne arme contre les morts-vivants et se sera dans le sac !

Et j´ai même pas mentionné le Colosse en plus !!

_arbaal_
_arbaal_
Niveau 5
15 septembre 2006 à 22:59:31

C´est pamal tout sa mais je pense que la lance ce joue a 2 mains, donc pas de bouclier ...

La vidéo du moment