CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Vos choix de Maîtrises et pourquoi***

nico91ballain
nico91ballain
Niveau 4
04 septembre 2006 à 19:15:27

ué mais moi je veux combattre avec un baton !
sinon g un autre perso lvl 50 qui frappe fort c´est terre+guerre !!

aficrow
aficrow
Niveau 6
04 septembre 2006 à 19:28:50

merci de repondre !! !
le roi spectre il reste ou pas???
( c´est pour faire guerre+esprit )

elfumieto
elfumieto
Niveau 3
04 septembre 2006 à 20:15:18

salut moi apres avoir essayé plein de choses (j´ai deja posté ici)
finalement j´ai decidé de faire un elementaliste (description page precedente) eh bien c´est vrai que c´est bien efficace on peut attaquer a distance ou rentrer dans le lard (en normal en tout cas)
donc voila l´essayer c´est l´adoipter (pour moi^^)

poppic
poppic
Niveau 5
04 septembre 2006 à 22:26:51

alors moi je vien de faire un ensoceleur (def+esprit) et je dois dire que c´est plutot une bonne surprise pour le moment, je suis encore que lvl 29 mais grace à aura glacial je me prend -40% de degats dans la face et normalememnt si j ai bien calculé je devrais arrivé a 99 voir 100% de parade ac bouclier. ce qui fait que j aurais un gros bourrin super costaud. plus le roi spectre qui fait plein de degats aussi ( et l étranger bie nsur) je pense arriver a un perso pas mal. voila

aficrow: le roi spectre reste jusque temps qu il meurt ;)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
05 septembre 2006 à 14:13:54

Je me suis "convertie" à la maîtrise Esprit dernièrement et je me suis fais un Briseur de Sort (Esprit/Guerre).

Perso, je le trouve très fort, un bon mélange de caster et de cac. Je suis pratiquement "immunisé" contre les dégats de mort-vivants et le Roi Spectre est un compagnon des plus efficace !!

Avec un bon matos en plus (Panoplie du Nécromancien), il est très plaisant à jouer !

poppic
poppic
Niveau 5
05 septembre 2006 à 23:57:33

en d´autre esprit est une tres bonne maitrise^^ :content:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
06 septembre 2006 à 13:45:55

:oui:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
06 septembre 2006 à 19:54:12

:up:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
07 septembre 2006 à 14:24:38

re- :up:

goumish
goumish
Niveau 10
08 septembre 2006 à 11:47:20

Bonjour,

J´ai actuellement un vengeur (Chasse/Terre) niveau 50 qui est pas mal, mais je le trouve pas assez fort, j´en chie en légendaire pour tuer le moindre squelette.

J´ai envie de faire un second perso, avec pour classe de base tempete. Ensuite, j´hésite entre plusieurs classe : Chasse, Défense, Terre et surtout Ruse.

J´aimerais savoir si qqn a deja fait un perso Temepete/Ruse, pour savoir ce que ca donne :)

goumish
goumish
Niveau 10
08 septembre 2006 à 11:50:52

Tempete/Ruse*

goumish
goumish
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:40:45

:(

Spank_2
Spank_2
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:54:07

J´ai pris chasse en premier car je suis archer puis j´ai pris nature car il y a des pouvoirs simpat our améliorer sa vie et appeler des loups.

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
10 septembre 2006 à 10:58:44

_arbaal_
_arbaal_
Niveau 5
10 septembre 2006 à 16:51:16

Salut de retour de vacances, je vient parler palad
in (tempête//defence) avec une interrogation, et peut etre des réponse.
En effet cette classe est tres forte et on a vite envie de mettre des points partout.
Actuellement je suis level 32 (j´ai deja un invocateur tres fort à mon sens lvl 48) et j´hesite entre deux compétences :

Monter la tempête qui combat à mes cotés, me rejoute des dommages élémentaires et des resistances au froid et a l´electricité.
Le truc qui fait pencher la balance en faveur de la tempête c´est que les invoques deviennent plus fort en changeant de niveau de difficulté, ce qui n´est pas le cas des sorts d´attaques (ce qui semble un peu injuste dailleur)

Ou monter le sort d´éclair en série (ce que j´ai commencé a faire) pour l´instant les deux compétences qui le composent sont lvl 6 et meme sur les mob de base les dommages me semble limité.

C´est donc un avis a ceux qui on pu testé l´un ou l´autre ( a haut niveu) mais je pense que je vais pas tarder à reinvestire mes pts meme si c´est drole de balancer des éclairs.

PS: j´ai deja parler du paladin page 18, la frappe de bouclier qui ralentit les ennemies combiné a l´aura de glace qui ralentit rend les choses assez drole, puisque les ennemie ne bougent presque plus apres une tatane !!

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
11 septembre 2006 à 14:56:33

Content de te voir _arbaal_ ! J´ai commencer un conquérant, et j´adore la Maîtrise Défense ! Combattre avec le bouclier, c´est la grosse classe !! :ok:

wizardos
wizardos
Niveau 4
11 septembre 2006 à 14:58:58

J´ai pris Guerre + Feu.

Sa fait vraiment une grosse puissance offensive quand même. Mais je suis plus faible en déf biensûr.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
11 septembre 2006 à 15:25:04

Soit prudent avec ton Mage-Guerrier ! Je suis mort très très souvent ! J´ai p-e même le record du forum là dessus !! :rire2:

_arbaal_
_arbaal_
Niveau 5
11 septembre 2006 à 15:44:21

J´ai pas plus attendre plus longtemps j´ai racheté tout mes pts d´éclair pour les mettre dans la tempête qui était deja niveau 1, resultat:

Je me sens un peu frstré de ne plus lancer d´éclairs :´( ... Et le jeux semble plus morose.
Par contre la tempête fait pamal de dégats et je suis presque sure qu´une fois en légendaire elle sera plus rentable.

Par contre je commencé a songer a un nouveau perso ...
Et je pense que esprit nature est extrêmement fort: Loups+roi spectre+etranger en continue( grace a renoueveau) sa doit faire mal en toute circonstance et je pense surtout au boss qui devienne tres fort au fure et a mesure du jeux, la je vais devoir tuer le premier telkine en épique avec mon paladin lvl 35, sa va pas étre facile ! Donc si je galère je refais un nouveau perso ! :-)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
12 septembre 2006 à 16:18:48

La vidéo du moment