Salut de retour de vacances, je vient parler palad
in (tempête//defence) avec une interrogation, et peut etre des réponse.
En effet cette classe est tres forte et on a vite envie de mettre des points partout.
Actuellement je suis level 32 (j´ai deja un invocateur tres fort à mon sens lvl 48) et j´hesite entre deux compétences :
Monter la tempête qui combat à mes cotés, me rejoute des dommages élémentaires et des resistances au froid et a l´electricité.
Le truc qui fait pencher la balance en faveur de la tempête c´est que les invoques deviennent plus fort en changeant de niveau de difficulté, ce qui n´est pas le cas des sorts d´attaques (ce qui semble un peu injuste dailleur)
Ou monter le sort d´éclair en série (ce que j´ai commencé a faire) pour l´instant les deux compétences qui le composent sont lvl 6 et meme sur les mob de base les dommages me semble limité.
C´est donc un avis a ceux qui on pu testé l´un ou l´autre ( a haut niveu) mais je pense que je vais pas tarder à reinvestire mes pts meme si c´est drole de balancer des éclairs.
PS: j´ai deja parler du paladin page 18, la frappe de bouclier qui ralentit les ennemies combiné a l´aura de glace qui ralentit rend les choses assez drole, puisque les ennemie ne bougent presque plus apres une tatane !!