CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Vos choix de Maîtrises et pourquoi***

]demonick[
]demonick[
Niveau 2
30 août 2006 à 13:29:05

Salut a tous!!

Pour ceux qui aiment la magie et la destruction massive sans oublier une mort rapide des boss je vous conseille Terre/Tempête .

Un extrait de terre :

Je me balade tranquillement avec mon golem a mes côtés qui de temps en temps écrasait un ou 2 satyrs lorsque soudain une dizaine de squelettes me barrait la route , je lance une orbe volcanique dedans et CRAAAAACK les os se brisent et volent 5 m plus haut j´atends qu´ils retombent et prends leurs objets :cool: .
Je fais tout le temps ça quand des créatures en groupe sont devant moi.
Ou ,en cas de détresse :mon golem meurt , no stress je fais pétrification et je pépare ,pendant que les monstres sont autours de moi en train de taper la pierre,une orbe volcanique que je lance en dessous de moi et ... BOUMMMM a plu mob!^^.

Extrait de tempête:

j´arrive devant le premier telkine et la je le mitraille de pic de glace ( mon golem bute les bouffeurs de sang) et poum il est mort ( le telkine) .

je dis en passant que peu après ça une coupure de courant perdant ainsi mon perso (OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :ouch: )

Donc voila mon avis sur les élémentaliste.

bon jeu a +++.

aficrow
aficrow
Niveau 6
30 août 2006 à 15:04:44

si on prend terre, quand le golem tue des mob sa nous fait gangner de l´eperience ou pas?

]demonick[
]demonick[
Niveau 2
30 août 2006 à 15:08:03

oui et c´est ça qui est fun ^^

aficrow
aficrow
Niveau 6
30 août 2006 à 15:12:58

effectivement sa promet !!

aficrow
aficrow
Niveau 6
30 août 2006 à 15:23:10

finalement j´aimerai vraiment bien essayé
guerre+esprit sa vaut le coup???

aficrow
aficrow
Niveau 6
30 août 2006 à 15:45:28

up
et aussi:
est-ce que le roi spectre reste en permanance comme le golem? et donne-t-il aussi des XP quand il tue des mobs?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
30 août 2006 à 22:01:50

:oui:

:up:

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
31 août 2006 à 00:34:06

bon apres maintes et maintes reflexion ej decide de faire Ruse+Nature voila le pourquoi du comment...

Ruse je boost les pieges et une autre choses :s
Nature Nymphe + les arbres + coeur de chenes + les loups

simple et assez efficace...

je m´enferme dans les arbres que je créé pendant que la nymphe mes pieges et mon loup font ce qu´il ona faire :p) coeur de chene pour un durée de vie approprié

et voila je suis que niveau 9 ^^

-]-[IKARUS]-[-
-]-[IKARUS]-[-
Niveau 1
31 août 2006 à 03:43:27

je viens de recevoir le jeu : il est vraiment génial ! :coeur:

pour l´instant je suis au niveau 7, et je vais donc bientot choisir une nouvelle maitrise. En premier j´ai choisi chasseur (un choix un peu original), je m´en sort pas si mal (en utilisant le filet au max). pour ma nouvelle maitrise j´hésite énormément, soit je fais un compromis attaque à distance / de près (avec guerre), ou bien je me lance dans de la magie à grande échelle, tempete ou terre, appuyée par de l´attaque à distance ... :question:

Kominext
Kominext
Niveau 6
31 août 2006 à 05:00:56

KIkoo a tous !
Alors pour ma part j´ai fait un perso TERRE/ESPRIT , Terre pour les gros dommage causé pas les boules de feu , zone etc.. et esprit pour les invoc et aussi la captation de vie active et passive , car selon moi un regen vie est necessair ( cela n´engage que moi) , pour le moment je suis level 26 je roxx tou , aucun probleme a signaler ^^
Mon 2eme perso CHASSE/NATURE représente pour moi un archétype trés interessant ( celui du chasseur connu dans les MMORPG , la capacité de heal en plus )
Donc la maitrise chasse pour kill a distance etc... et nature qui prend selon moi tou son sens allié a chasse grace notament au pet ( compagnon) qu´il suffit de lancer sur l´ennemi pendant que je décoche mes traits mortels ^^ avec en plus des capacitées de regen salvatrice , un des meilleur compromis selon moi !
Enfin mon dernier perso GUERRE/RUSE
Archétype parfait de l´assasin gros DPS , un pur tank qui selon moi peche seulement par une défense un peut limité mais comme tou bon Damage Dealer il tu trés vite donc avec quelques potions sa passe !! ^^

Mosko
Mosko
Niveau 8
31 août 2006 à 08:53:29

@ -]-[IKARUS]-[- : Si j´étais à ta place je choisirais Guerre, je bossterai la Lance (dans la chasse ) et je me battrai avec ma lance et un bouclier, (les item d´Achille sont tres bien pour ca)

harroc_27
harroc_27
Niveau 9
31 août 2006 à 13:41:56

Bon les gars, pour moi, le mastodonte (terre/défense) est une classe qui déchire tous.

Pour ma part, j´ai boosté à fond le golem sauf son attaque à distance, et suis en train de booster l´orbe de feu, volcan et volatilité.
Mon golem fait le plus gros, et les petits mobs ne résistent pas très longtemps (2-3 coups et c´est torché).
Pour la défence, je n´ai pas trop dépencé dedans, mais je vais améliorer frappe de bouclier, colosse, et nouveau souffle.

Pour info mon équipement c´est full Troy, et j´ai une hache légendaire (les furies) et un autre bouclier légendaire.
Je suis en Epic lvl 44 en Egypte, au début.
Le minotaure, et le Telkine ont tenu 10min maxi à eux deux.
Seul Talos m´a psé qq souci, je fut surpris par son souffle de feu.

@+

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
31 août 2006 à 15:17:29

C´est sûr que si t´es déjà tout équipé en légendaire au niveau épique, ça doit pas être trop dur.

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
03 septembre 2006 à 17:47:58

:up:

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
03 septembre 2006 à 17:52:17

+1 greatefulldead, je suis niveau 47 (invocateur) en fin d´épique, sans avoir aucun équipement extérieur. Je pense que niveau 47 c´est pas mal, il faut dire que je ne suis mort que 8 fois en tout, donc peu de perte d´xp. Et pourtant, dans la salle d´obsidienne et contre le dernier telkine, je me suis fait torché 8 fois donc. Ces dragoniens qui tapent deux coups pour nous tuer, à s´en mordre les doigts...
Là en début légendaire je galère déjà, rien que dans le premier village, le chaman satyre, qui se régénère plus vite que je ne le tape, donc sa barre de vie stagne :gne:
Mais je comprend, c´est normal, je n´ai aucun objet légendaire et mes DPS sont très bas, donc forcément quand on se retrouve full Légendaire en épique, les mobs doivent faire de beaux plongeons.

greatefulldead
greatefulldead
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:59:56

oui, c´est le seul passage chaud du jeu, quand les dragoniens se jettent sur toi, t´as même pas le temps de te pétrifier (pourtant je l´ai click-droit ce sort)et le golem fait deux secondes, voire moins. et encore, c´est en épique.
Pourtant le légendaire je le trouve assez facile pour l´instant (knossos) avec l´invocateur, 1700 dps ça suffit encore.

aficrow
aficrow
Niveau 6
04 septembre 2006 à 15:03:38

et pour le roi spectre? il reste de maniere illimitée? ( jusqu´a ce qu´il creve quoi? )

Scaramangas
Scaramangas
Niveau 3
04 septembre 2006 à 18:17:04

Moi j´ai pris tempete et guerre ce qui m´a fait un chevalier

nico91ballain
nico91ballain
Niveau 4
04 septembre 2006 à 18:53:13

slt a tous j´aurais voulu savoir si tempete+esprit etait vraiment efficace pour orienter mon perso vers un combat avec un baton
merci et bon jeu !!

griffindark
griffindark
Niveau 2
04 septembre 2006 à 19:10:16

personnellement j´ai choisi brute et guerre (un dps de malade, des dot de fou) en + grace a l´esquive du guerrier tu ne prend pas trop cher ;)

La vidéo du moment