CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Vos choix de Maîtrises et pourquoi***

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
29 août 2006 à 16:07:43

:fete: 400ème post :fete:

Savra13
Savra13
Niveau 1
29 août 2006 à 16:54:41

plop tt le monde (401 eme post ca c la classe ^^)

Bon aors moi je conseille un Champion (Nature+Guerre). Le but de ce perso c´est d´invoquer les guerriers ancestraux grace au sort corne ancetrale ( ils sont vraiment trop fort) et le sort renouveaux permet de relancer corne ancestrale sans attendre le temps de rechargement. Apres pour epauler tes invocations temporaires (et oui elles ne dure pas plus de 24 sec) tu mets des points dans corne de guerre + etandard + coeur de chene. Tu peux aussi mettre des points dans fleau si tu veux.
Apres, niveau equipement tu t´equipe de sorte a avoir -100% de temps de rechargement.
La technique c´est que t´invoques tes guerriers puis t´enchaine corne de guerre==> les enemis ne bougent plus et tes guerries les finissent.

Perso j´aime trop ce perso je le trouve tres efficace, mon champion est lvl 53, j´ai fini le legendaire les doigts dans le nez et je drop sur typhon sans problemes.

Bien vu maltec, le paladin a l´air d´etre devastateur, je vai moi aussi m´en monter un :)

tzs01
tzs01
Niveau 4
29 août 2006 à 17:27:44

:salut: a tous .

je voudrai savoir si le golem de feu est present tout le temps ou si il disparai au bout de quelque minute.
:merci: davance

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
29 août 2006 à 17:33:32

Il est là jusqu´à ce qu´il meurt... si il meurt !

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
29 août 2006 à 21:09:21

:up:

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
30 août 2006 à 08:39:52

:up:

aficrow
aficrow
Niveau 6
30 août 2006 à 10:34:53

bonjour,
je vais bientot commencer ce jeu,et j´hestite entre les combinaisions :

guerre + nature
ou guerre + esprit

que me conseillez vous .??

merci

aficrow
aficrow
Niveau 6
30 août 2006 à 10:35:29

ou alors peut etre

guerre + terre

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
30 août 2006 à 10:40:02

Guerre Nature doit être vraiment efficace, avec les guerriers encestraux combinés au renouveau qui te permet de récupérer immédiatement tous tes sorts, cela veut dire que tu as en continu les guerriers ancestraux. Combiné à la corne de guerre, tes ennemis seront bloqués, et tes guerriers ravageront tout :ok: En plus de ça, tu as une nymphe qui fait d´excellents dégâts, et des loups (moins utiles je trouve) qui te permettront, dans leur dernière compétence, d´augmenter la vitesse d´attaque de toute ta compagnie. Coeur de chêne, bien sûr indispensable. Du côté Guerre, laisse tomber tout ce qu´il s´agit de frapper avec deux armes, ça te fait perdre des DPS, peut-être qu´une extension future réglera ce problème, mais elle n´est d´aucune utilité. Assaut est vraiment bien, en attaque au clique gauche, cela augmente considérablement tes dégâts. Bref, je te conseillerai ça, mais peut-être que c´est ennuyeux à jouer :ok:

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
30 août 2006 à 10:44:12

Guerre Terre, j´en ai été déçu, en légendaire je galère complet car le perso souffre d´une défense pourrie...alors qu´avec Nature, le coeur de chêne double tes points de vie :ok:

aficrow
aficrow
Niveau 6
30 août 2006 à 10:46:24

ok merci,
mais les guerriers ancestraux ainsi que le renouveau ne sont obtenus qu´a un niveau élevé,
comment se demerder au debut correctement?

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
30 août 2006 à 10:49:57

Au début, utilise la corne de guerre, l´assaut, pourquoi pas l´étendart aussi. Mais pense à booster au max coeur de chêne, n´hésites surtout pas :ok:
Aussi, je te conseille de claquer rapidement des points pour faire monter la bare de gauche et ainsi débloquer rapidement des compétences :ok:

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
30 août 2006 à 10:50:49

PS: Pour toute autre question, n´hésites surtout pas :ok:

aficrow
aficrow
Niveau 6
30 août 2006 à 10:51:33

ok et tu peu mexpliké plus en detail pourquoi ne pas utiliser les doubles lames??

Mosko
Mosko
Niveau 8
30 août 2006 à 11:01:45

Salut, avec la Chasse comme tu le demande moi je choisirai Guerre, car guerre=gros dégats, et chasse = upgrade de la Lance ! tout un arbre sur la lance, avec des comp spéciale etc, enfin moi j´essayerai bien Chasse/Guerre, de + les item d´achille sont fait pour un Chasse/Guerre à la lance :)

aficrow
aficrow
Niveau 6
30 août 2006 à 11:52:53

bon bah je vais surement me laisser tenter par le champion ( guerre nature )
mais que vaut le briseur de sort? ( guerre esprit )??
et pour les doubles lames?

kikilller
kikilller
Niveau 6
30 août 2006 à 12:05:50

je voulai savoir qu´elle été le plus puissant point de vu invocation : en premier j´ai choisi terre pour le golem et d´autre petit truc, ensuite je voudrai choisir une 2e competence entre nature pour les loups ou esprit pour le roi spectre. mais dans esprit il y a triple attaque qui me plai bien, alor que me conseillé vous ??

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
30 août 2006 à 12:58:39

Les doubles lames, laisse tomber, ça te fera perdre des DPS :ok:

Pour kikilller :d) J´ai un invocateur (Terre + Nature) et je pense que les invocations sont plus puissantes que avec Terre et Esprit, car le coeur de chêne double les points de vie de toutes tes invocations. De plus, en Nature, tu disposes d´une nymphe plus qu´utile, et des loups, qui me servent à augmenter ma vitesse de frappe.

regaletoi
regaletoi
Niveau 4
30 août 2006 à 13:14:11

Salut la compagnie,
J´ai joué un champion lv 60 et je reconnais que cette classe est surpuissante (la meilleure?), mais je me pose une question:
Si on prends un equipement legendaire qui nous permette d´avoir -100% de temps de rechargement (c´est possible) alors nature devient un peu moins utile...du coup si on remplace par esprit ça peut tout casser.
On peut aussi tenter ce coup là en prenant esprit et tempete, en etant equipé du sceptre d´hades on pourra invoquer les guerriers ancestraux (pas lv 15 mais bon ça peut se remonter) avec l´etranger + brin de tempete +
"l´aura-qui-fait-qu´on-se-fait-pas-toucher-et-que-
je-me-souviens-plus-du-nom" et à mon humble avis c´est possible d´etre plus fort qu´un champion !! !!!!!!!!!

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
30 août 2006 à 13:26:26

terre/defense
terre pour faire des gros spell et défoncé toute une horde de monstre et defense pour etre protégée pendant que je nike tout :noel:

La vidéo du moment