avec +4 tu pourais pas avoir tout ce qui est interessant avec un conquerant meme au lvl 75
coloss guerrier ancestraux etandar corn de guerre assaut esquive entrainement au arme adreanaline frapp du bouclier charge du bouclier bouclier actif nouveau soufl pulveriser recuperation rapide rage de combat connaissance des armure conscience du combat désequilibre
jen oubli peut etre
Mini-Fee
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:41:52
coling
Par exemple, voleur de reves (qui est le complement d'attaque fantome) fait au niv 8/8 : 382 de degats sur 6 cibles et 4 seconde d'etourdissement, (plus des des degats a l'energie)
au niv 12/8 : 535 de degats sur 8 cibles et 5,8 secondes d'etourdissement, (plus des des degats a l'energie).
La difference n'est pas negligeable du tout (surtout qu'attaque fantome fera +210% de degats totaux)...
coling
Niveau 11
11 avril 2008 à 17:45:40
mini-fee : merci, car moi, je ne voyait aucune difference aux niveaux des competences (plus de vie, dps, degas, ect...)
donc, si tu me confirme, que sa fait bien quelque chose en plus, je suis content !
killbit2
Niveau 10
12 avril 2008 à 05:20:48
Ah tu vois c'est bien l'attaque fantôme Qui a déjà essayé d'avoir -100% de rechargement et mettre cete compétence en attaque principale
ChiLLaX
Niveau 8
12 avril 2008 à 12:17:01
en parlant de bonus, tout a l'heure jai gagner des skill points donc je suis aller dans ma competence chasse et jai mis un point dans la competence "appel de la chasse" , une competence vers le milieu del arbre qui est temporaire et apres jai mis un point juste au dessus dans une competence passive qui amelliore degats destocs et ca ma mis pas un point mais 5 points dun coup, et la case etait en bleu je sais pas pourquoi
killbit2
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:41:43
Tu dois avoir un stuff qui te donne + quelque chose a une compétence ou toutes