CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help me =p

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
The-conquerant
The-conquerant
Niveau 3
09 avril 2008 à 21:39:27

Bonsoir,

jevoudrais savoir ce que vous auriez plriviligez ...

je suis en ce moment lvl 15 avec mon defenseuret je ne sais pas quelle maitrise choisir =/

jhésite entre maitrise gueere et ruse sachan que lvl 12 une competence dans ruse donne +230 dgts mais progressivement

[[je ne sais absolument pas quoiii chOisiir =( ]]

Merci de me répondre, Bonsoir

The-conquerant
The-conquerant
Niveau 3
10 avril 2008 à 10:39:45

Bonjour,

J'ai oublier de preciser je suis a 310 DPS grâce a une bague plutôt ... [ hmm hmm extraordinaire ] ;)

Voili Voilou merci de me repondre please :(

rocci2
rocci2
Niveau 10
10 avril 2008 à 11:10:15

defense

rocci2
rocci2
Niveau 10
10 avril 2008 à 11:11:00

prend guerre ce qui te donnera defenseur :p

comme moi koi

ps: tres resistant a lestoc

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
10 avril 2008 à 11:47:13

Moi je dirai plutot ruse avec la defense (je suppose que c'est ce que tu as).
Mais je n'ai jamais essaye.

Je trouve que dans guerre il y a trop de competences semblables qui ne se cumulent pas, ou trop peu de temps (genre corne + etendard)

Ruse on a plus de choses qui se cumulent bien.

Guerre + defense fera le classique conquerant.

killbit2
killbit2
Niveau 10
10 avril 2008 à 13:09:12

Fais toi un corsaire(ruse+defense) :ok: imagine les dégâts que tu feras en étant colosse et fais un coup mortel.
La tu joues a la lance

Ou si tu veux un bon perso avec gourdins ou épées fais un conquerant

The-conquerant
The-conquerant
Niveau 3
10 avril 2008 à 16:08:04

Okay merci pr toutes vos reponnses =p

Mais je me disais kilbit: Si je me la joue a la lance je vais reduire ma VA (Viteese Attaque) et donc - de DPS =( ^our l'instant je joue au gladius terni avec un rune feu de promethée [ en+ mon perso s'apelle prométhée ;) ] et je tape 310 alors qu'avec une lance [ J'ai essayé ] je tape 186 DPS

Alors dois-je priviligier la lance l'epee ou bien autres ?? =/

Merci d'avance et bonsoir ...

coling
coling
Niveau 11
10 avril 2008 à 16:29:26

tu utilise l'arme qui pour l'instent, te monte le plus tes dps, si pour l'instent c'est une epee qui monte tes dps, bien plus que la lance, tu reste sur l'epee, tu va trouver dans le jeux des armes bien plus puissante.

tu n'a qu'a de temps en temps, regarder se que vendent les marchant, pour s'equiper (en vert de preference).

The-conquerant
The-conquerant
Niveau 3
10 avril 2008 à 16:59:53

Oui c'est vrai, c'est vrai en tout cas ..

Je pense qu'on peux tous remercier les editeurs et autres d'avoir mis des objets vert aussi puissant ;)

Et encore merci a tous mais sinon euuh ... ruse ya t'il de la resistance estoc et elemantaires ..

Mias sinon derniere question j'ai une assassin(.....) lvl 24 et je tape - 376 mais ce que je ne comprends pas c'est que les larves [ devoreurs, petits .. ect ect ] me demonte en 2 coups sahcnat que j'ai 2000 PDV + / - ... Comment puis arranger cela .. :( ?

Sur ce bonsoir, et j'espere que vous trouverez vous aussi quelqu'un de genereux qui vous donne une bague IN TRADE MULTIJOUEURS donc je disais ;) une bague qui vous donne + 190 DPS :D

coling
coling
Niveau 11
10 avril 2008 à 17:05:13

c'est bizzard sa, car si tu fait deja 376 en dps, et que tu a 2000 pv, tu ne devrait pas mourrir en deux foix !

tu est bien patcher en version 1.3 ?

sinon, quand elle commencent a te croquer, ben appuye sur la touche de potion, quand ta barre de vie descends a la moitier, houp, une potion, et c'est repartis.

verifie aussi, que dans ton inventaire, et ton equipement, tu ne possede pas un objet qui fait descendre tu vie 1 point par seconde, sa pourrait venir de la.

killbit2
killbit2
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:05:17

Non pas forcément tu ne vas pas réduire ta vitesse d'attaque si la lance te donne de la vitesse par exemple ou que tu prends comme 2nde maitrise chasse.
De plus les lances, même a la base plus lentes font normalement plus de dégâts que les épées ou les haches

Mais si tu as deja un perso avec ruse, dis quelles maitrises t'attirent

Et mourir en 2 coups ! C'est vrai que l'assassin est peut être fragile mais a ce point

The-conquerant
The-conquerant
Niveau 3
10 avril 2008 à 18:05:18

Non, non en fait quand je disais 2 coups ca voulait dire en meme pas 10 sec et j'use au moins 2 potions sur les larves >< et j'en achete environ 60 tout les villes ... et oui je suis patché 1.3

et sinon euuh .. dites moi ... 310DPS lvl 15 c'est coorect ? et sinon lvl 18 j'aurais le truc qui donne +230 dgts poison et lvl 16 j'aurais aiguisage lvl 7/6 sa me donnerais environ 570 DPS lvl 21 et meme plus si j'ai bien compter donc voila mais vous pouvez me dire ce qui est le plus important a monter dans ruse ???

Merci d'avance de vos réponses et euuh dites moi ..=/ comment fait-on pour screener Please ...

sur ce bonsoir

killbit2
killbit2
Niveau 10
11 avril 2008 à 16:36:05

Évidemment c'est bon pour un lvl15
Pour faire une capture d'écran moi je tape " PrtSc SystRq" sur mon clavier cherche un truc semblable

The-conquerant
The-conquerant
Niveau 3
11 avril 2008 à 17:26:47

Okay merci a tous pour vos reponses mais encore un truc qui me derange :/ .. je vais bientot avoir l'add on vers euuh debut mai car mon ordi est en reparation =( ... maitrise reves ne serais pas mieux que la maitrise ruse ?? 8) je me tracasse a savoir alors, j'espere que vous me conseillerais bien

Bonsoir ...

coling
coling
Niveau 11
11 avril 2008 à 17:42:02

la maitrise reve est tres puissante, et par rapport a la maitrise ruse, elle possede un compagnon, donc, entre les deux, je prefere la maitrise reve.

killbit2
killbit2
Niveau 10
12 avril 2008 à 05:19:21

Surtout la branche qui donne de la CO et CD+ Dégâts + vitesse

The-conquerant
The-conquerant
Niveau 3
12 avril 2008 à 10:07:35

donc selon vous je devrais prendre maitrise reves ??

rocci2
rocci2
Niveau 10
12 avril 2008 à 11:57:02

prend ski te donne envie...

moi jvoulais du pure corp a corp alors guerrier + defense = conquérant

The-conquerant
The-conquerant
Niveau 3
12 avril 2008 à 12:24:44

Okay bon ben merci a tous ^^' euuh ya pas de modos pr fermer le sujet ?? :)

Aller bye et bonne continuation sur TQ IT & TQ normal .. bye

The-conquerant
The-conquerant
Niveau 3
12 avril 2008 à 14:29:49

Euh non un dernier truc :)

quelle est la meilleur attaque .. Cgarge bouclier : qui augmente le deplacement de 300% ou bien alors frappe de bouclier qui attake jusqu'a 4 ennemis et les ralentis ??

Car sur les boss charge et quand meme plus puissante mais sur un petit mob sa sert a rien donc j'attend vos reponses please

Merci

La vidéo du moment