CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arbre de compétences

Madmac
Madmac
Niveau 7
08 avril 2008 à 19:25:46

Bonjour,

j'aimerais connaître votre mode de répartion de points de maîtrise; est-ce que vous faîtes en sorte de monter les deux maîtrise équitablement ou est ce qu au contraire vous privilégiez une maîtrise en particulier et montez au maximum les compétences quitte à ne laisser que des miettes à l 'autre ? personnellement j'ai choisi la première méthode mais j'ai peut être tort...

florian241
florian241
Niveau 5
08 avril 2008 à 20:09:20

moi je monte le niveau de maitrise en fonction des competance qui m'interece

coling
coling
Niveau 11
08 avril 2008 à 22:53:22

pour le choix des competences des maitrises :

il faut mieux monter aux maximum les deux barre de maitrise 32*32 points, ont atteinds se seuil ver les lvl 25 du perso, environ.

cela permet de monter ces point d'attributs,dans la force, intelligence, vie, mana, dexteriter, ect...

apres ont peut commencer a mettre des point dans les branche de competence qui sont interressente : dans la pluspart des maitrises il y a des branche plus ou moin interressente a monter, il faut tester, et aux pire, ont peut racheter des points chez un marchand appeller 'mystic' avec une boule bleu, aux dessus de la tete, si l'ont sait tromper dans sont choix.

voila, moi avec mes 12 perso, en cours de montage, je fait comme sa, sa marche tres bien. :)

Madmac
Madmac
Niveau 7
08 avril 2008 à 23:49:40

Merci pour les renseignements, mais tu m'inquiètes Coling, je suis au level 21 , dans le labyrinthe, et je suis loin d'avoir atteint le maximum du niveau des compétences (je dois être à 17 et 13);

]SaynXIII[
]SaynXIII[
Niveau 5
09 avril 2008 à 00:26:24

Moi je suis pas d accord.Je pense qu il faut d abord choisir une premiere maitrise principale et l augmenter comme il faut puis ensuite monté la deuxieme.Monter les deux en meme tempts ca fait qu on se disperse trop je trouve.

rocci2
rocci2
Niveau 10
09 avril 2008 à 00:53:13

fait comme tu ve a lafin ke tu monte d'un coter ou l'autre ba sra pareil ...

moi jsuis conquérant donc : defense et guerre

ba je les montent en prenant les pouvoirs qui minteressent...

coling
coling
Niveau 11
09 avril 2008 à 05:38:03

je n'ai pas dit qu'il falait monter en premier haut maxi les branche de competence ! j'ai dit qu'il falait mieux monter aux maxi, les deux barre de maitrise (les deux grande barre colore completement a gauche de l'onglet maitrise), 32 point * 2, de cette maniere :

de 1 ont a plus de vie sur le perso (aux alentour de 2000 pv),c'est mieux que 1000 non ?

ensuite, en a plus en dexteriter, force, vie, ect...

de se faite, ont a plus en dps, force, ect...

et puis sa permet aussi, de mettre des point de competence ou l'ont veux : ont est pas limiter dans les branches : du coup, tu peut mettre des point aussi bien en bas comme tous en haut de la maitrise !

c'est pas n'egligable !

evidament, il faut mieux faire ce genre de manip, si sont perso et deja bien equiper en objet, (de style objet vert), sa aide aussi.

mon permier perso, je ne l'ai pas monter comme cela, alors que les autres, avec du matos, tu peut te le permettre, et c'est bien mieux ainsi.

je rappel quand meme, que du coup, la pluspart de mes perso, ne depasse pas 20 mort aux compteur, en mode : epique, voir legendaire !

c'est quand meme bien non ?

voila, mon point de vue. :)

killbit2
killbit2
Niveau 10
09 avril 2008 à 08:38:27

C'est simple plus vous utilisez une competence plus vous la montez voila

La vidéo du moment