Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
oups3333
Niveau 1
07 avril 2008 à 00:11:30
Bonjour
Y a un truc que je pige pas ! je viens d'arriver au village de héraklion et tous les personnages de quetes ont leurs point d'intérogation en gris. De plus je n'ai que deux solutions, soit aller aux quaie d'athene par bateau (mais j'y suis deja allé ou bien retourner sur mes pas...pff je tourne en rond et je ne pige rien avez vous une idée ? merci
coling
Niveau 11
07 avril 2008 à 05:40:47
tu a du louper quelque quetes, il faut finir toutes les quetes en cour, avant de continuer l'aventure, sinon sa bug.
regarde dans ton journal de quetes, les quetes non valider, et finit les.
killbit2
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:07:54
Je ne pige pas
oups3333
Niveau 1
07 avril 2008 à 12:57:21
En fait je crois savoir d'où viens le problème mais je ne sais pas comment le résoudre. J'ai acheté un nouveau PC et j'ai reinstallé le jeu de Titan quest puis j'ai réinjecté mon ancienne sauvegarde. J'ai pu donc continuer le jeu mais peut être au moment d'arriver à une quete principale, il bug... Qu'en pensez vous ? a+ et merci pour vos réponses
coling
Niveau 11
07 avril 2008 à 13:11:44
donc dans se cas, soit tu continue avec ton perso, et refait les quetes manquantes, soit tu te cree un nouveau perso.