Bonjour à tous, je viens vous proposez un service qui peut sans doute vous intéressez.
En effet, comme l'indique le Titre, si vous en avez marre de faire monter votre perso, car vous perdez du temps, pourquoi pas donner tout ce boulot à quelqu'un d'autre ?
Il suffit simplement de m'envoyer votre sauvegarde et je me charge de faire monter votre perso, laissez moi un délais tout de même conséquent selon le nombre de niveau que vous voulez monter et si vous êtes au début ou plus loin dans le jeu.
A savoir :
• Les points ne bougent pas. Vous choisirez vous même où les mettres.
• Les points des maîtrises ne changent pas non plus.
• L'argent n'est pas utilisé et ne bouge pas d'un poil (Donc je ne ramasse rien)
• Les potions ne sont pas utilisées (Enfin, j'essaye, au pire je m'arrange pour rattraper le coup)
• L'équipement reste le même (Même si vous me demandez de faire monter un level 1 jusqu'au 12 par exemple, mais me faites pas ce coup là s'il vous plait T_T )
J'espère qu'il existe encore des joueurs et que ceci vous plairas. Si c'est le cas, pas trop de monde à la fois, sinon je vais devoir faire des listes d'attentes. Bien que je penses pouvoir m'en sortir.
En espérant être utile, je vous souhaite bon Jeu d'ici là !
Sincèrement, Vinheim.