CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Level Up trop long ?

Vinheim
Vinheim
Niveau 4
03 avril 2008 à 22:56:56

Bonjour à tous, je viens vous proposez un service qui peut sans doute vous intéressez.

En effet, comme l'indique le Titre, si vous en avez marre de faire monter votre perso, car vous perdez du temps, pourquoi pas donner tout ce boulot à quelqu'un d'autre ?

Il suffit simplement de m'envoyer votre sauvegarde et je me charge de faire monter votre perso, laissez moi un délais tout de même conséquent selon le nombre de niveau que vous voulez monter et si vous êtes au début ou plus loin dans le jeu.

A savoir :

• Les points ne bougent pas. Vous choisirez vous même où les mettres.
• Les points des maîtrises ne changent pas non plus.
• L'argent n'est pas utilisé et ne bouge pas d'un poil (Donc je ne ramasse rien)
• Les potions ne sont pas utilisées (Enfin, j'essaye, au pire je m'arrange pour rattraper le coup)
• L'équipement reste le même (Même si vous me demandez de faire monter un level 1 jusqu'au 12 par exemple, mais me faites pas ce coup là s'il vous plait T_T )

J'espère qu'il existe encore des joueurs et que ceci vous plairas. Si c'est le cas, pas trop de monde à la fois, sinon je vais devoir faire des listes d'attentes. Bien que je penses pouvoir m'en sortir.

En espérant être utile, je vous souhaite bon Jeu d'ici là !

Sincèrement, Vinheim.

Vinheim
Vinheim
Niveau 4
03 avril 2008 à 22:59:15

Détails supplémentaires :

• Il s'agit de Titan Quest sans Extension. Nous sommes sur ce forum après tout, pas l'autre.
• Je vous laisse libre de choisir l'hébergement de votre choix.
• Des questions ?

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
04 avril 2008 à 00:15:21

toi tu va faire un mega BIDE :lol:

]SaynXIII[
]SaynXIII[
Niveau 5
04 avril 2008 à 01:44:44

MDR je pense aussi...

killbit2
killbit2
Niveau 10
04 avril 2008 à 11:45:24

sauf que pour t'envoyer.. si tu as msn met le

coling
coling
Niveau 11
04 avril 2008 à 13:01:56

mais quesque c'est que sa : si ont aime le jeux, pas besoin de tricher, pour monter en lvl, il faut a peut pres que 1 jour edemi, pour changer de niveaux de difficulter !

donc, c'est possible d'attendre, et de jouer, normalement, c'est tous !

ps : ben moi, avec mes 12 perso a monter, il y a longtemps que j'aurai du peter un cable lol ! :fou:

killbit2
killbit2
Niveau 10
04 avril 2008 à 14:04:30

Mais pour atteindre lvl75 faut être patient quand même

Vinheim
Vinheim
Niveau 4
04 avril 2008 à 18:12:59

C'est vous qui voyez, moi je vous propose ce service, si vous voulez faire monter un personnage qui vous ennuis par exemple, ou par simple flemmardise :-)

Mais si ça n'intéresse personne, je me retire aussi vite que je suis venu, et désolé du dérangement :)

Vinheim
Vinheim
Niveau 4
04 avril 2008 à 18:16:03

killbit :d) Je préfère m'en tenir au forum. C'est pour ça que je propose par hébergement, sous format zip, votre dossier de sauvegarde.

Voici par exemple un site d'hébergement, vous aurez juste à me donner le lien, et je vous renvois votre sauvegarde après ce que vous avez souhaitez vouloir monter.

http://up.sur-la-toile.com/

Vous pouvez bien entendu choisir un autre site, pas de soucis pour ça :-)

coling
coling
Niveau 11
04 avril 2008 à 18:16:15

ben, dison qu'ont aime bien prendre notre temps pour monter, et trouver les bon objets, mais si sa interresse quelque personnes, pourquoi pas.

killbit2
killbit2
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:47:26

Et garder le même équipement ? Faire monter un perso de lvl10 a 70 en légendaire en gardant le même équipement du début ? :lol:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
04 avril 2008 à 19:43:16

lol tenvoyer un perso par herbergement sur un forum cest un plan pour se retrouver avec des clones sur le net

Vinheim
Vinheim
Niveau 4
04 avril 2008 à 20:16:01

Mafioso :d) Pas bête, mais il existe des hébergements ou tu peux effacer le lien menant à ton fichier (Ex : Megaupload)
Suffit alors que je prévienne que j'ai bien réceptionner la partie.
Mais bon, qui serait intéresser par la partie des autres ? Ça n'a aucun intérêt.

Killbit :d) Je ne touche pas à l'équipement en effet, si tu veux voir mes talents à l'œuvre, n'hésite pas à me défier de le faire, mais ce n'est pas un jeu non plus, je rends service, je ne relève pas les défis non plus, donc à le faire une fois, mais à prendre au sérieux par la suite :o))

Titan-Florent
Titan-Florent
Niveau 3
05 avril 2008 à 12:08:29

c'est bien jolie ça, mais bon, comme a dit killbit, faire monter un niveau 10 au 70 sans changer d'équipement, et surtout j'espère que tu n'es pas cheater, ça va être difficile, et puis les défis, tu dis que tu n'en demandes pas, mais tu vas forcément en relevé car si tu montes un perso, y a forcément des boss à battre au cours de la partie, alors dire que tu ne relèves pas les défis c'est faux, autrement, le reste c'est cool pour ceux qui ont la flem de faire leur perso.
Bonne chance à toi (si t'y arrives) :lol:

Vinheim
Vinheim
Niveau 4
05 avril 2008 à 21:07:28

C'est pas gentil de me décourager XD

Mais tout est possible, suffit d'être malin, je ramasse par terre et je jette tout ensuite en gardant l'équipement du début :rire:

Ou alors vous me donnez l'autorisation. Mais à savoir un détail, je n'avance pas dans le jeu, je reste au même endroit, je ne fais aucune quête, c'est vraiment du Level Up sur place.

Donc choisissez bien vos personnages avec lesquels vous pensez ne pas réussir à trop avancer, puis laissez moi relever le défis alors, qui se lance ? On va voir si je tiens le coup :o))

killbit2
killbit2
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:03:33

Sur place ? C'est sur que tu ne cheat pas ?
Bon je vais essayer de te passer un perso juste pour voir

La vidéo du moment