CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Briseur de reves (Ruse + Reves)

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
01 avril 2008 à 14:03:53

Apres ma conquerante qui a terminee Hades legendaire au 63eme niv je monte un nouveau perso : une briseuse de reves.

C'est etonnament puissant. Je pense que c'est plus baleze au corps a corps que le conquerant car les 2 maitrises se completent bien et offrent de belles combinaisons.

Pour l'instant mon perso est 15eme et privilegie l'estoc (surtout ayant trouve une lance bleue, pique obscure, qui fait 50% d'estoc sur une plage de dommages de 30 a 46).
Mon arbre au niv 15 :

En ruse,
--------
- coup mesure niv 8, fait +156% de degats +103 degats d'estoc (tous les 4 coups)
- coup de chance niv 1, 33% de chance de faire 39 degats supplementaires et 50% d'estoc
- aiguisage niv 6, +56% de degats d'estoc et +15 degats d'estoc

En reve
--------
- Transe d'empathie niv 12 : 60% des degats renvoyes, 3-10% des degats d'attaques convertis en vie
- reve lucide niv 1 : +10% degats, +15% degats electriques, +15% degats vitalite.

Bref cela degage sec.
De plus j'ai recupere sur mon premier perso des reliques "trahison de Seth" qu'on pose sur les armures qui augmentent les dommages d'estoc de 6%, et qui pour chaque attaque reçue a 33% de chance de faire 36 de dommages d'estoc en contre attaque !

Bref un perso que je recommande.
Surtout qu'il aurait pu etre bati differemment, autrement que sur le pur estoc (je changerai surement plus tard).

coling
coling
Niveau 11
01 avril 2008 à 14:09:59

pas mal, encore un nouveau perso a tester !

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
01 avril 2008 à 14:10:54

Pour ceux qui ne connaissent pas je precise ces competences ne coutent rien en energie (sauf transe d'empathie qui pompe 1 point, c'est a dire quasiment rien)

Elles sont donc operationelles en permanence, et pas seulement pendant 8 secondes apres avoir depense 50 ou 100 points d'energie comme c'est souvent le cas avec le conquerant.

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
01 avril 2008 à 14:25:14

Je dois dire que c''est assez etonnant.

Je suis a Athenes, donc sur la fin dela Grece.
Non seulement presque tous les monstres tombent en 1 coup (sauf les monstres genre tortue qui sont immunisees a l'estoc), alors que je fais assez peu de dommages (une arme 30-46 tres lente c'est pas super baleze, l'ai eut au 8eme niv je crois), mais surtout je passe dans des packs de monstres (squelettes corps a corps, corbeaux etc) qui tombent tout seul.
Je cours et je seme la mort derriere moi sans les attaquer :)
Je ne sais pas si c'est du a mes 60% de degats infliges par les monstres renvoyes (competence reve), ou a mes 4 reliques de la trahison de Seth (donc 4 fois 33% de chance de faire 36 de contre attaque par estoc +24% d'estoc), mais c'est amusant.
Je cours dans les camps vers les magos et sorciers et pendant ce temps tous les monstres corps a corps qui me poursuivent tombent en poussiere :)
Il en reste quand meme qui restent debout 2-3 secondes :), ce n'est pas toujours instantane au premier contact (sauf pour les corbeaux)

coling
coling
Niveau 11
01 avril 2008 à 14:37:55

l'avantage aussi, par rapport a ton premier perso, c'est davoir recupere du bon matos a mettre sur tes prochain perso : sa aide enormement !!

en tous cas sa a l'air de depoter pas mal, je risque fort de commencer se perso (encore !)

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
01 avril 2008 à 14:53:06

Certes, mais ce n'est que 4 reliques normales, du 2eme acte ou je suis deja presque.
Tout le reste je l'ai trouve en jouant avec ce perso.

Et ce sont peut etre les 60% de degats renvoyes par la trance d'empathie qui font ce carnage.

En tout cas un point interessant est que ce sont 2 maitrises differentes du conquerant.
De plus sur la fin les ameliorations des bonus d'estoc - saignement (pas encore monte)- empoisonnement (pas encore monte) et surtout "degats totaux" (pas encore monte) du briseur de reves feront une boucherie quand ma conquerante lui pretera son dechiqueteur a pic...

Et tout cela ce sont des competences bonus permanents.
Le simple coup mortel qui coute je crois 50 point d'energie, fait deja, entre autre +225% de degats, rien qu'au 1er niveau, rires

killbit2
killbit2
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:21:16

Ha un briseur de rêves j'en voyais rarement!
Alors que je pensais m'en faire un.. mais je vais plutot me faire un corsaire

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:10:06

Je continue ma briseuse de reves.

Elle vient d'arriver niv 30 et a fait un critique a 4215 points de dommages :)
Wouah ca arrache.
Aucun equipement bleu ou violet pourtant, rien que du vert banal ou du jaune.
Cependant une belle lance verte 104-114, +26% degats, +22% degats totaux

killbit2
killbit2
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:24:48

Quoi déjà niv30

rocci2
rocci2
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:32:03

oue donc t full epike ou legendaire ...

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:45:25

J'avais ecrit "Aucun equipement bleu ou violet pourtant, rien que du vert banal ou du jaune"

Donc c'est sans aucun epiquement legendaire ou unique (j'ai revendu lundi ma lance bleue trouve 8eme niv et qui etait mon seul objet unique)

Suis en chine apres les soldats d'argile.

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:31:12

COMPETENCES

reve lucide
-----------
+33% degats,
+51% degats vitalite (ma lance a un charme qui fait 35 degats de vitalite)

aiguisage
---------
+72% d'estoc
+21 degats d'estoc

coup mortel (clic droit)
-----------
+425% degats
+345% d'estoc

EQUIPEMENT

bouclier : +22% degats, +16% degats
gants et reliques d'armures : +44% d'estoc
lance (25% d'estoc) : 104-114, +27% degats, +22% degats totaux, 35 degats de vitalite

Bref ce sont les competences de la classe briseur de reve, avec une bonne lance (mais y a mieux), qui font ces gros degats.
A noter que le renvoi de 71% des degats tue certains monstres d'un coup, comme ces mechants draconiens bleu en chine : ils envoient leur boule d'eclair et ils meurent sur le coup des degats renvoyes.

Bientot, dans quelques niveaux s'ajouteront les gros degats de saignement et d'empoisonnement :)

Classe tres tres baleze

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:08:00

niv 31, nouveau critique : 6321 de degats (meme equipement)

coling
coling
Niveau 11
09 avril 2008 à 18:02:27

mini-fee : combien de dps fait tu aux lvl 31 ?

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:38:49

895 de degats moyens
dps je ne sais plus, presque 2000 je crois

coling
coling
Niveau 11
09 avril 2008 à 20:59:22

mini-fee : 2000 dps ? sans rien activer, aux lvl 31 ?

bravo, tes baleze toi, c'est bien.

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:03:32

Oui sans activer.

Typhon buté en 30-35 secondes a l'arc (escalier) au niv 32, rires.
Degats moyens 599, dps 1327, et je n'ai meme pas pense a lui envoyer un "coup mortel" (qui est pourtant maintenant a +390% degats et +500% d'estoc). Sinon cela aurait peut etre ete regle en 10-15s

Un arc vert avec 3 bonus de degats de vitalite (2 venant de l'arc et 1 charme).

Maintenant direction les enfers.

]SaynXIII[
]SaynXIII[
Niveau 5
09 avril 2008 à 23:09:29

Attaque fantome c est pas mal aussi... Pourquoi tu l utilise pas?

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:56:40

L'ai pas encore monte, ni essaye.

J'ai termine de monter "coup mortel" qui est maintenant au max je crois.
Les 3 prochains points passeront dans "plaie ouverte" pour l'avoir au max.
Puis je pense essayer de monter ruse pour acceder a "blessure mortelle" qui completera le "coup mortel", et acceder aussi a "anatomie", tout cela pour booster les saignements.

Je pense qu'attaque fantome sera mieux plus tard (quand j'aurai maxer les saignements puis l'empoisonnement). C'est là que je tirai pleinement parti des bonus de "degats totaux" (qui montent jusqu'a +190%).
En attendant les megas bonus degats simples (+390%) et les megas bonus d'estoc (+500% !) sont plus rentables.

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
10 avril 2008 à 07:39:13

niv 33, nouveau record : 7436 !

La vidéo du moment