Apres ma conquerante qui a terminee Hades legendaire au 63eme niv je monte un nouveau perso : une briseuse de reves.
C'est etonnament puissant. Je pense que c'est plus baleze au corps a corps que le conquerant car les 2 maitrises se completent bien et offrent de belles combinaisons.
Pour l'instant mon perso est 15eme et privilegie l'estoc (surtout ayant trouve une lance bleue, pique obscure, qui fait 50% d'estoc sur une plage de dommages de 30 a 46).
Mon arbre au niv 15 :
En ruse,
--------
- coup mesure niv 8, fait +156% de degats +103 degats d'estoc (tous les 4 coups)
- coup de chance niv 1, 33% de chance de faire 39 degats supplementaires et 50% d'estoc
- aiguisage niv 6, +56% de degats d'estoc et +15 degats d'estoc
En reve
--------
- Transe d'empathie niv 12 : 60% des degats renvoyes, 3-10% des degats d'attaques convertis en vie
- reve lucide niv 1 : +10% degats, +15% degats electriques, +15% degats vitalite.
Bref cela degage sec.
De plus j'ai recupere sur mon premier perso des reliques "trahison de Seth" qu'on pose sur les armures qui augmentent les dommages d'estoc de 6%, et qui pour chaque attaque reçue a 33% de chance de faire 36 de dommages d'estoc en contre attaque !
Bref un perso que je recommande.
Surtout qu'il aurait pu etre bati differemment, autrement que sur le pur estoc (je changerai surement plus tard).