CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1er telkine

lebruleur
lebruleur
Niveau 8
04 juillet 2006 à 14:25:06

je n´arrive pas a le battre je suis nv18 en etant nature/esprit et je sais pas tro comment faire vous avez une idée please?

merci d´avance

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:26:00

Aha, je l´ai passé niveau 18 en nature esprit, tu me rappelles des bons souvenirs^^

Bah, mass potions :ok:

Tues les statues, puis dès que monsieur Telkine invoques ses ptites créatures tu les défonces car elles le soignent :ok:

Hare_Krishna
Hare_Krishna
Niveau 7
04 juillet 2006 à 14:26:41

essaye de bouger dans tous les sens histoire qu´il te touche pas et balance-lui de temps à autre un sort bien puissant. Et n´hésite pas à invoquer des loups et un roi spectre, en général les convocation de TQ font très mal.

Hare_Krishna
Hare_Krishna
Niveau 7
04 juillet 2006 à 14:27:54

Voila, gungan a mieux précisé, tu dois jouer un peu comme une taffiole : par petits à coups.

Mais t´inquiète pas, les magiciens dans ce jeu sont obligés de se battre comme ça, c´est jouissif.

lebruleur
lebruleur
Niveau 8
04 juillet 2006 à 14:28:45

c´est ce que je fais jai 2 loup/nymphe/roi spectre

deja ma nymphe se fé defoncé en moins de 2 puis apres jai pa assez de temps pour tuer les ennemi avant kils soigne le telkine alor ca me gave

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:30:35

Alors, le truc, c´est qu´il doit te cibler toi :ok:

Si tu arrives à ce qu´il te touches toi, tu bouges plus et tu accpetes d´encaisser tout, et avec le sort de heal et les potions, tu tues les invoc du Telkine, et tu laisses tes loups et tout le tralala tuer le telkine :ok:

lebruleur
lebruleur
Niveau 8
04 juillet 2006 à 14:31:44

c´est ce que j´avais fais mais apres ses bestiole le soigne jles tue pa assez vite helas snifoo

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:32:01

Moi je l´ai fait en Terre/esprit , j´ai invoqué l´elemental+le roi esprit , je lui ai foutu 2-3 coup histoire de lui foutre la rage , j´ai niqué ses bestioles , puis je me suis mis a courrir autour de lui pour eviter ses sorts , pendant que mes 2 invocations lui vidaient lentement sa vie.
Par contre , fait gaffe , il peut les retourner contre toi , dans ce cas la , evite les pdt 30 secondes et ils redeviennent normaux.
:ok:

Hare_Krishna
Hare_Krishna
Niveau 7
04 juillet 2006 à 14:34:50

éviter le sort du roi quelette je vois pas comment c´est possible mais pourquoi pas, je suis conjureur moi aussi et ses bestioles font pas long feu avec un orbe volcanique sa mère.

Sigdemon
Sigdemon
Niveau 5
26 juillet 2006 à 19:58:32

Je vien de le tuer en Oracle (tempete/esprit)
lvl 18, s´etait pas gagner, le roi et la tempete ne faisai rien de bien efficace, et l´eclaire mortel et bien trop lent pour tuer... resultat g sorti du matos corp a corps et je tankais tout en frappant comme un sourd, le doigt river sur les potion.
des qu´il invokai ces demon, je lançais decharge electrique pour les paralyser le temp de les tuer, du coup aucune regene, mort en 5 min.
Mais si j´avai pas proceder comme sa j´y serai encor.

Psykotyk
Psykotyk
Niveau 4
26 juillet 2006 à 20:02:22

sigdemon lol... t´es que lvl 18 :) tas pas beaucoup de points de omp encore

moi avec mon oracle lvl 38 j´atomise tout :) et sans le roi liche, je sors juste l´esprit de la tempete ^^

tez006
tez006
Niveau 3
05 août 2006 à 11:10:31

je n´arrive pas à battre ce fichu telkine !! ! je tue à chaque fois les ptites bébétes qu´il invoque mais à chaque fois il retrouve quand méme son énergie... :-( je suis lvl 16 ( bientot 17) et j´ai la maitrise terre. Dite moi ce que je pourrai faire svp!!!! merci

dragoon6
dragoon6
Niveau 5
10 mai 2007 à 14:51:46

t´est con le telkine il retourne contre toi tes pets :-p
mais moi jlai tué facile :cool:

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
10 mai 2007 à 18:21:20

Le pire c´est le 3ème Telkine, on peut le tuer a l´arc depuis le passage descendant qui mene a lui sans qu´il bouge ^^

guer1bruno
guer1bruno
Niveau 3
13 juillet 2007 à 16:13:44

Moi avec un conquérant niv 19, je galére un max malgrés les potions. Il n´y a pas un truc pour s´en débarasser, et il immunisé à certaines armes (moi j´ai poison et électricité) et ca fait pas grand chose.

Heartsless
Heartsless
Niveau 4
13 juillet 2007 à 22:54:40

Avec un assassin je le battai facile
avec un pyromencien je le max trait de feu et le golem je le laisser en dehor du combat
avec un champion je fesais les loups, coeur de chene et max attak et heal a 2 armes et puis meme si le loups se retourne contre moi je continuer sans bouger contre ce telkine(lv 18 avec popo , oui bon javais recu 2 piece d´obsidienne avant le combat mais ca change pas grand chose) Pour conquerent je dirais donc mass attack avec popo de soin

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:27:37

Eviter les loups, le telkine a le pouvoir de les retourner contre vous et leur pompe la vie...

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:41:50

Mon frangin est N18 rêve\tempête, il s´est posé au bas des marges et de là, il a attaqué le Telkine sans qu´il ne touche une seul fois.

falik
falik
Niveau 7
22 décembre 2007 à 11:12:48

bon bah moi j´ai battue le 1er telkine au lvl 16 guerre et ruse assassin avec des beaux equipements no triche pour le battre moi javais 65 potion a la fin 54

adxleboss
adxleboss
Niveau 1
01 août 2008 à 18:28:16

je suis ruse et chasse niv 15 je dégomme les statues et les bestioles mais il en refait et en profite pour reprendre de la vie aidez moi

La vidéo du moment