CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tq defiler qu'est ce??

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
25 mars 2008 à 21:12:32

desole jai des proleme de clavier ca cest dit
bon jai vu dans un post precedant que on pouvait utiliser tq defiler pour aller directement a un endroit du jeu il me semble
jaimerais ien savoir comment faire ...jaimerais me rendre vers la fin de legyte toujours mes rolemes de quete disarues je narrive as a les retrouver et la jen ai vraiment marre de devoir recommencer si loin dans le jeu en effet si je veu revenir a lendroit ou jetais cest a dire la manticore il faut que je refasse le jeu deuis le moment ou on dearque sur lile de knossos et ca fait LOIN !!

merci davance de laide ..........

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
25 mars 2008 à 21:14:50

oui avec defiler tu peut debloquer tout les portail mais tes quetes seront toujours non faite

suffi de choisir ton perso et aller sur loption diff/wp

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
25 mars 2008 à 22:27:59

ah merde!moi i marchent tous les portails
ya pas moyen de faire un truc pour finir les quetes ?
en fait il faut juste que jactive la quete du papy qui vient te parler apres la mort du premier telkyne
et pour ca je me retape tout le dernier portail avant le telkine, donc tout knossos
mais si je me teleporte au debut de legypte, il me semble que je peux prendre le bateau dans le sens INVERSE et il menporterait donc back to knossos et la je rentrerais par la ou on sort bref tu me suis?tu pense aue cela est possible ?

matt30-bis
matt30-bis
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:35:54

:gne:

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
25 mars 2008 à 22:47:14

jte fais le recit simle
je suis tranquilement en grece epique a taper tout ce qui ouge
mon ordi lache
toute mes quetes sont EFFACEE mais pas mes portails ni mes items
juste les quete
mais du cou je ppeu pppas avancer car il faut ouvrir une porte gardee par imotep qui nest pas la !!
ba oui hein toutes les quetes ont disparue donc levenement qui lenvoie mattendre a cette porte nest pas declenche dans le jeu donc pappy imotepp est pppas la
tu vois ??

coling
coling
Niveau 11
26 mars 2008 à 07:22:12

si tu veux tes quetes, tu n'a qu'a te refaire un autre perso, la, les quetes s'activeront avec ton nouveau personnage,sinon, c'est que tu a un sacre bug !

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
26 mars 2008 à 11:42:02

ouai cest surtout stupide que je nai pas fait de backup de mes saves, jen ai peut etre un qq part mais je sais pas ou
bon be je croi que c'est parti pour me retaper knossos

yaurait pas juste un moyen de se rendre a nimporte quelle fontaine de renaissance ?

coling
coling
Niveau 11
26 mars 2008 à 13:03:02

pourquoi tu ne veux pas recommencer un nouveau perso ?

tu serait sur d'activer les quetes en cours de jeux.

sinon, tu peut te rendre dans n'importe quelle ville que tu a deja visiter, grace aux portail de ville.

si tu a declancher la derniere fontaine de renaissance, active, quand tu recharge une sauvegarde, tu charge a la derniere fontaine activer.

killbit2
killbit2
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:34:45

Houlà ce ne serait pas un gros instrument de triche par hasard

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
27 mars 2008 à 15:13:13

ba oui mais jai absolument pas envie de recommencer un autre perso jen ai deja un autre en cours et puis bon au bout dun moment tu le connais par coeur le jeu donc bon ...jsais meme pas si jirais jusquen legendaire, ca depend de quel objet je trouve !!

le seul probleme avec les portailx de ville c qu'il y en a peu et comme je dit il faudrait que je me retape tout knossos
enfin bon je devrais avoir mon ordi demain ou lundi, on verra bien ce que jai le courage de faire /refaire ...

coling
coling
Niveau 11
27 mars 2008 à 15:58:05

chillax : 'les portails de ville, il y en a peu ???'

ben, ont joue au meme joue ou quoi ?

les portail, il y en a presque dans toutes les villes de chaque acte !

tu devrais aller ou tu veux, grace a ces portails !

recommencer un autre perso, ce n'est pas pour connaitre mieux le jeux, c'est simplement te permettre de faire les quetes que tu ne peut pas effectuer.

si sa te soule, deja, et que tu ne sais pas si tu va aller jusqu'en mode legendaire, laisse tomber alors !

car, c'est vrai a se jeux, il faut etre accro, et pour pouvoir recuperer tous les bon objets pour le perso que tu est entrain de monter, il faut cree d'autre perso, les monter en epique aux moin, et de cette facon, tu trouvera plein d'objets legendaire different, que tu pourra transferer sur ton perso en cour !

sa prends beaucoup de temps, mais a la longue, sa paye !

sinon, le plus simple c'est demander par echange, tous les objets legendaire que tu veux, mais la, sa deviends de la triche, evidament.

killbit2
killbit2
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:14:13

Moi je me sens pas capable de monter plus de 2 persos en legendaire

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
28 mars 2008 à 15:24:44

voila c bien parler ca killbit lol
oui oui on joue au meme jeu mais je ne sais pas si tu te rapelle mais entre le DERNIER portail de grece donc a knossos et le debut de legypte, yen a bien pour une heure de jeu a refaire et le labyrinthe est assez long, faut se retaper le minautaure et tout et tout
javais eu el courage de tout refaire et jai tout reperdu, c'etait vrai;ent stupide
jattend toujorus mon ordi, ils mont dit quils ont changer bcp de pieces, jespere que jaurais une cg plus puissante !!

killbit2
killbit2
Niveau 10
29 mars 2008 à 04:55:32

Oui c'est sa ici les endroits les plus chiants pour moi : la labyrinthe, les forets du bosquet de médee, et un peu les dunes d'egypte

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
29 mars 2008 à 14:12:51

exact !
enfin de toute facon aux derniere nouvelle mon ordi nest toujours pas reparer donc bon va falloir encore attendre avt de pouvoçir jouer :-(

killbit2
killbit2
Niveau 10
29 mars 2008 à 15:39:20

Lol
Moi jaimerais bien sur le mien sa marche parce que je joue sur un autre

stargone
stargone
Niveau 4
31 mars 2008 à 14:08:46

moi mon problème c'est internet...
j'ai du "dial up" donc une connection de 56,6 kbits/s..
conclusion : c'est très (excusez mon putain de langage) emmerdant car ça bug n'importe quand dans le jeu et pis 10 secondes plus tard paf je suis mort...

killbit2
killbit2
Niveau 10
31 mars 2008 à 16:58:30

Ben alors ne joue pas sur internet pour dupliquer sans arrêt tes objets ! voila

Titan-Florent
Titan-Florent
Niveau 3
02 avril 2008 à 15:51:50

j'ai le meme pb de chillax, j'ai un perso qui est arrivé en Egyte, j'ai donc ramené la main d'equilibre et l'oeil de j'sais p'us quoi, et apres il m'a dit d'aller à Thèbes, bon ben je fais tout le chemin et j'arrive, JE LE VOIS PAS,donc je vais quand meme faire le telkine vallée des rois, je prends la tablette, et toujours rien... si quelqu'un pourrait donner une soluce, car maintenant je suis bloqué et ne peut aller en Orient... en fait, dans les quetes principales il y a la premiere : chercher le parcho d'invocation, la deuxieme : l'invocation des dieux donc faut ramener la mains d'equilibre et l'oeil, et apres avoir fait ça, je n'ai p'us de quete, la deuxieme tout est coché, mais l'autre n'apparait pas donc le vieux ihmotep n'est pas la, donc voila j'aimerais une soluce, voir code mais j'espere sans, voila merci d'avance!! (mon perso est Brasbare)

killbit2
killbit2
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:38:11

Moi je ne sais pas mais après la vallée des rois tu dois retourner a thèbes..

La vidéo du moment