CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

repartition pour un pyromancien?

dead_devil
dead_devil
Niveau 5
04 juillet 2006 à 14:03:16

Salut a tous, je voudrais avoir quelques infos sur le jeu.
J´ai un perso pyromancien pour le moment (lv7) mais je sais pas trop comment repartir mes points de competences, j´augmente soit l´int soit la santé soit l´energie mais je voulais savoir si je devais augmenter de temps en temps la force et la dexterité?
(je vais surement mettre en 2eme colasse nature ou esprit) voila
je vous remercie pour votre aide et bon jeu a tous!
bye

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:07:00

De l´intelligence pour pouvoir porter des batons, un minimum de force pour le stuff.
Le reste Mana + Vie. (avis personnel hein)

dead_devil
dead_devil
Niveau 5
05 juillet 2006 à 01:02:20

up :)

G0d
G0d
Niveau 6
10 juillet 2006 à 15:17:45

la dextérité ne fait jamais de mal non plus. Si tu veux mon avis, n´insiste pas trop sur la force.

Butchkun
Butchkun
Niveau 6
10 juillet 2006 à 15:37:14

en principe a plus haut niveau les objets epiques / legendaires pour caster n´ont pas de pré requis en force / dex, seulement inté donc ce ne sera pas un probleme si tu ne les montes pas beaucoup.

un peu de dex pour esquiver plus oui ^^

mor-lia
mor-lia
Niveau 9
22 juin 2008 à 15:53:14

pour ma part j'ai boosté que intelle et mana

orifiel50
orifiel50
Niveau 3
17 juillet 2008 à 13:11:52

Salut a vous, mon pyromancien es au niveau 14 et g pas mal augemeter la force, a vrai dire je reparti en peu sur le tt, car g surtt monter l'envoutement des armes le golem et les boules de feu.
donc force pour mes armes intelligence pour les boule de feu et la mana et la dexteriter pour pouvoir optenir certaine arme special et je doit dire que ca fonctione pas mal du tt, je peense d'ailleur pas adjoindre une seconde classe avant d'avoir fini avc mon pyro.
voila pour mon avis ;) a+

_Bgood_
_Bgood_
Niveau 1
18 juillet 2008 à 11:13:59

Si tu veux te faire une idée d'une répartition qui tien la route, tu peux faire un tour ici : http://www.titanquest-fr.com/forum/topic5669.html

themogui
themogui
Niveau 9
13 octobre 2010 à 12:01:08

en fait si on fait un pur mage ok on m est tout sur l intelligence . mais si on fait un pyro qui serait polyvalent et qui serait aussi au cac avec epee ou autre .que faudrait t il mettre comme attirbut??

coling
coling
Niveau 11
13 octobre 2010 à 14:21:59

pyromencien, c'est une seul maitrise :

c'est totalement impossible de monter une seul maitrise et d'allez jusqu'en mode epique voir legendaire.

c'est trop dure, et tu risque de mourrir trop souvent.

il faut absolument utiliser 2 maitrises pour sens sortir.

si tu fait un perso pure magie (2 maitrises en magie) : les points d'attributs dans la dexteriter et l'intelligence.

si tu fait un perso pure corp a corp : force et dexteriter.

un perso hybride (1 maitrise en magie et 1 maitrise au corp a corp ou furtiviter (ruse et chasse) : attributs dans la force et la dexteriter.

apres sa depends de ton perso, avec un perso hybride : soit tu l'oriente corp a corp et dans se cas c'est force et dexteriter.

si tu l'oriente magie et dans se cas sa sera dexteriter et intelligence.

mais tu ne pourra pas monter l'intelligence la force et la dexteriter,avec le meme perso sinon, il faudrait que ton perso depasse le lvl 75 (se qui est deja presque impossible a monter, je veux parler du lvl 75 !!)

donc, il faut faire un choix.

themogui
themogui
Niveau 9
13 octobre 2010 à 14:45:40

ok donc le pur magicien pt pas faire et dans magie et dans le coprs a corps c est trop partager.. fait choisir donc.... donc un pyro corps a corps c est force dext???

themogui
themogui
Niveau 9
13 octobre 2010 à 14:50:43

en fait ce perso cest pour mon fils .alors du coup il aimerait faire du corps a corps avec le pyromancien et son golem .il a 74 dexr 82 int et 58 force .donc si je comprends bien il arrete intel et monte sa force et sa dext pour manier les armes ??

themogui
themogui
Niveau 9
13 octobre 2010 à 14:52:45

et apparemment choisir une autre maitrise . mais laquelle ça....

coling
coling
Niveau 11
13 octobre 2010 à 15:26:27

si il veux faire du corp a corp avec sa maitrise terre, il peut prendre en deuxieme maitrise et utiliser la dexteriter et la force avec :

terre-reve.
ou
terre-ruse.
ou
terre-chasse.
ou
terre-guerre.
ou
terre-defense.

il a la choix, parmis toutes ses maitrises.

themogui
themogui
Niveau 9
13 octobre 2010 à 19:04:06

et mage ?

coling
coling
Niveau 11
13 octobre 2010 à 19:17:01

comme je l'ai dit, si par contre tu fait un perso pure magie (terre et tempete ou nature, par exemple) : il faut mettre les points d'attributs dans la dexteriter et l'intelligence, mais surtous pas la force, car la, ton perso ne sera pas monter correctement !

mrwallp
mrwallp
Niveau 5
13 octobre 2010 à 19:22:15

si ça peut t'aider,j'ai fais un mage de guerre (terre+guerre) et franchement il envoie du bois !!! j'ai monté la force et en maitrise : enchantement de la terre , volatilité, éruption et en guerre: double maniement,entrainement aux armes... c'est tout pour le moment. c'est un perso càc qu défonce bien voilà

themogui
themogui
Niveau 9
13 octobre 2010 à 20:30:19

ok mais juste pour savoir on pt pas faire un raccourci direct sur la souris gauche pour un sort au lieu cliquer sur le bas de l'ecran ou d d appuyer sur une touche du clavier??

mrwallp
mrwallp
Niveau 5
13 octobre 2010 à 20:57:10

en fait j'ai mis assaut en cliq gauche et éruption en cliq droit

themogui
themogui
Niveau 9
13 octobre 2010 à 21:16:57

comment tu fais?? ;)

La vidéo du moment