CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Magiciens avantagés ?

Oshua
Oshua
Niveau 9
04 juillet 2006 à 13:50:03

Voilà je me suis aperçu que la plupart des drops (aussi bien sur les mobs que sur les boss )étaient du "stuff" pour les pratiquants des forces occultes.
Pour info je suis guerrier/Nature level 17 (Champion) , et pour l´instant je n´ai recupéré qu´un bouclier denté et un arc turquoise qui se rapproche de ma classe ( tout le reste etait des habits , des bracelets , des batons pour nos amis les mages )

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:51:28

Ah non, moi c est le contraire^^ (tiens l apostrophe marche plus sur mon clavier)

Oshua
Oshua
Niveau 9
04 juillet 2006 à 13:53:41

Ouai , donc c´est bien ce que je pensais , c´est selon la classe que l´on prend , en meme temps sa reste acceptable si sa favorise le trade sur le net, mais bon pour les joueur comme moi qui vont recommencer 150 fois (pour le level 35 ou + et choisir la classe qui convient le mieu) pour se lancer sur le net , sa va pas etre tres cool

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:22:57

Moi je suis guerrier et sur la dizaine de bleus que j´ai eu j´ai du récupérer 1 seul objet de mage. Autrement dit c´est aléatoire.

Oshua
Oshua
Niveau 9
04 juillet 2006 à 14:24:37

Ah , intéressant , bah t´as de la chance bonhomme pasque moi pour s´équiper pour aller taper du cyclope c´est pas la joie xD

Hare_Krishna
Hare_Krishna
Niveau 7
04 juillet 2006 à 14:30:33

Moi je suis mage je suis tombé que sur des épées maudites et des arcs démoniaques en passant par des boucliers sataniques en veux-tu en voila dans ton sac à dos pour te prendre de la place.

Bon, je suis tombé sur le premier objet du set de l´oracle, c´est pas mal. Mais l´oracle je l´emmerde, je suis conjureur. Ah, triste monde tragique.

Oshua
Oshua
Niveau 9
04 juillet 2006 à 14:36:32

tous dans la même galère xD

Nighty
Nighty
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:24:01

pareil, moi je tombe que sur des boucliers, épées uniques, etc, alors que je suis augure esprire/nature et je me bat qu´en batons :(

stuce
stuce
Niveau 3
04 juillet 2006 à 16:25:55

je crois que des deux qui crient comme un putois c´estTOI!!!!!!!!!! espece de mal eleve j´ai 50 ans et je et pas vraiment habituer a ce genre de reponse je ne demandais qu´une solution a mon probleme mais de commentaire comme le tiens tu peut t´abstenir

Hare_Krishna
Hare_Krishna
Niveau 7
04 juillet 2006 à 16:28:47

Mais qu´est-ce tu veux, toi ?

Oshua
Oshua
Niveau 9
04 juillet 2006 à 16:28:48

LOL , mais c´est qu´il s´énerve le vieux , il est bien indiqué d´éviter les majuscules ... et de deux , si tu passe un peu de temps sur les forums ( puisque tu a l´air de jouer a des jeux qui demande un peu d´exp dans le domaine tu devrai savoir qu´on ecris pas en MAJ , pour ma part , je t´es répondu correctement , a l´inverse de certaine personne , alors garde ta salive et essaile de poster des messages constructifs

franc3sco
franc3sco
Niveau 7
04 juillet 2006 à 16:59:10

jcomprend méme pas pouquoi il s´énerve stuce... :hum:

Oshua
Oshua
Niveau 9
04 juillet 2006 à 17:00:36

parce que , on l´a envoyé bouler , car sur son topic il a ecris un message de 5 6 ligne en majuscule , alors je lui ais dis de pas gueuler comme un putois , sinon tout le monde allai le prendre a parti

zibloug
zibloug
Niveau 5
05 juillet 2006 à 16:47:20

Pour moi no probléme c´est hyper équilibré étant conjureur (les plus fort^^) je drop des boucliers autants que des bracelets utiles donc c aléatoire

Psychet
Psychet
Niveau 4
05 juillet 2006 à 20:09:13

Les scripts concernant les dropes sont programmé de manière statistique suivant votre niveau actuel.

En somme, chaque items a un pourcentage de chance de se voir droper (ex: 10% ; 0,5% ; 0,03%). Correlé ce pourcentage avec le niveau actuel du personnage (histoire que l´arme soit utilisable par votre perso et relativement réaliste avec le niveau graduel de difficulté durant le jeu)

En ce qui concerne les items bleu unique ou de set. C´est un pourcentage qui ne prend que tres peu ou pas votre niveau de perso. En gros, vous avez autant de chance de la droper des le début du jeu comme a la fin, ou jamais ( de la chance quoi !) .

Voila ^^

La vidéo du moment