CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 questions...

inaseth
inaseth
Niveau 3
18 mars 2008 à 23:07:06

Bonsoir à tous je joue à TQ depuis peu et j'ai trois questions, si vous pouviez m'aider:

- sur mon boucier il y a écrit "25 dommage"
est-ce que cela signigie que mon bouclier inflige des dégats?
quand on me touche?

- est-ce que l'utilisation d'un arcane est réversible?

- enfin sur la fiche de mon perso il y a un emplacement en bas à gauche et je ne sais pas quelle item peut y etre mis?

Merci si vous pouviez m'aider, bon jeux.

kakou347
kakou347
Niveau 4
18 mars 2008 à 23:49:23

Hum je joue depuis peu et en bas a gauche 'est pour mettre des anneaux j'crois, qui donne genre +50 vie +14energie etc...

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
18 mars 2008 à 23:58:40

il parle de lartefact

coling
coling
Niveau 11
19 mars 2008 à 05:51:22

oui, avec ton bouclier tu inflige des degas, et tu bloque aussi des degas que te donne les monstres.

il te faudra effectivement utiliser de temps a autre un arcane, si tu est guerrier : simplement pour prendre des potions, si tu est mage, la sa sera pour choisir de l'equipement.

l'enplacement correspond comme la dit mafioso a un artefacte :

pour cree un artefacte, il te faut trouver une formule

un fois que tu a la formule, quand tu passe ta souris dessus, il y a marquer les ingrediant pour faire l'artefacte (charmes de monstre, parchemin, autre artefacte, relique, ect...)

une fois que tu a trouver les 3 ingredien adequoite, tu va chez un enchenteur, pour cree ton artefacte.

il existe 3 type d'artefacte :

les artefacte normal
les grand artefacte (epique)
les artefacte divin (epique et legendaire)

voila, en gros.

killbit2
killbit2
Niveau 10
19 mars 2008 à 07:28:04

Bien dit

inaseth
inaseth
Niveau 3
19 mars 2008 à 08:32:19

Ok merci pour ces infos. Par contre g pas trop compris l'histoire des potions si je joue un guerrier? De plus si j'ai bien compris si je fais un artefact avec une épée cela signifie que je l'a met dans le petit carré en bas à gauche? Cela me surprends quand même... A mon avis g pas tout pigé...

inaseth
inaseth
Niveau 3
19 mars 2008 à 08:38:37

Ok merci pour ces infos. Par contre g pas trop compris l'histoire des potions si je joue un guerrier? De plus si j'ai bien compris si je fais un artefact avec une épée cela signifie que je l'a met dans le petit carré en bas à gauche? Cela me surprends quand même... A mon avis g pas tout pigé...

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:14:57

On ne sais pas ce que tu appeles "arcane".

Il y a les charmes (en 5 morceaux) et les reliques (en 3 morceaux) qui se mettent sur les armes, armures, anneaux et amulettes.
Là oui c'est reversible (si on a Immortal Trone) aupres d'un enchanteur. Mais on ne recupere que l'un des elements (par exemple soit l'epee, soit le charme qu'on a mis dessus). On choisi, ce n'est pas le hasard.

A cote de cela il y a les artefacts (si on a immortal throne) qui sont fabriques a partir d'une formule dropee par les monstres comme n'importe quel objet (sauf que là c'est tres rare), et de 3 composants (charmes complets, reliques completes, parchemins ou meme artefact).
Ces artefacts se mettent dans la case supplementaire (depuis Immortal throne) en bas a gauche du perso.

Pour les boucliers je ne pense pas qu'ils font des dommages tout seuls.
Je pense qu'ils font des dommages SI on a les competences (par exemple la maitrise defense), meme passives, où les boucliers font des dommages.
A ce moment tout s'ajoute : dommage du bouclier, dommage de la competence, bonus divers, ce qui fait qu'avec un conquerant (guerre + defense) frequemment on a 3 monstres qui meurt d'un coup sans meme qu'on ait frappe (grace a la defense passive du bouclier).

inaseth
inaseth
Niveau 3
19 mars 2008 à 20:10:08

Merci bcp en effet ce que j'appelais arcane c'est en fait un artefact! Bonne continuation les titans :-)

La vidéo du moment