CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou est la manticore

florian241
florian241
Niveau 5
09 mars 2008 à 14:32:30

voila je suis fin de grece en epique et je voudrais savoir ou est la manticore?

killbit2
killbit2
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:36:28

C'est pas la porte d'a coté t'as encore l'egypte a traverser jusqu'a arriver dans une grotte de fayoum

florian241
florian241
Niveau 5
09 mars 2008 à 14:37:45

elle sapelle comment la grotte ? c'est une grotte naturel?

killbit2
killbit2
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:49:03

Tu arrives à Fayoum et autour du village il doit y avoir quelques grottes
Je pense pas qu'il ait un nom mais c'est une grande grotte assez profonde

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
09 mars 2008 à 15:16:11

cest la grotte ensablé :ok:

florian241
florian241
Niveau 5
09 mars 2008 à 16:16:49

ok merci beaucoup

coling
coling
Niveau 11
09 mars 2008 à 19:01:37

tiends en parlent de manticore, je viends de la battre : je suis lvl 47, champion, mais je suis mort quand meme 1 fois, j'ai toujours peur de cette bestiole, c'est se monstre qui me fait flipper dans titan quest.

vraiment a chacque fois que je vais etre obliger de la tuer, je vais avoir peur !

bon, maintenent j'ai 8 morts a mon compteur de mort.

sa va encore, car comme pour moi, c'est le monstre le plus dure a avoir, je vais pouvoir continuer tranquille !

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:06:59

8 morts... je fais mieux, au niv 57 je dois etre a 60 morts :)

Manticore ne m'interesse pas trop, c'est un monstre trop loin de portail, et trop profond dans la grotte pour y aller souvent.
D'ailleurs je l'ai laisse vivante en epique (apres qu'elle ait tue 3 fois ma conquerante) :)

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
09 mars 2008 à 20:07:04

lol je comprend ce que tu veux dire... personnellement c'est cette ordure de Barmanu le chef des Neanderthal qui me fait cet effet : à chaque fois j'ai peur au moment de me lancer ;-)!!!

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:36:32

Lui aussi je l'ai laisse en vie en epique tant qu'a faire :)
Mais maintenant je vais avoir 90% de resistance a l'etourdissement (et plus 0%) alors il ne devrai plus poser de probleme, meme en legendaire.

coling
coling
Niveau 11
09 mars 2008 à 20:39:07

mini-free : oui, 60 mort sa va encore, avec mon conquerant j'en suis a 91 ! (lvl 62, mais c'est un perso foutu !)

la manticore est loin, c'est vrai, mais il ne faut pas oublier qu'elle possede un gros coffre !

donc, c'est toujours un boss, ou l'ont a une chance de recuperer du violet. :)

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
09 mars 2008 à 21:25:57

en parlant de mort... mon mage-guerrier et ces 318 morts sont définitivement irrécupérables :)!!!

vieuxdebutant
vieuxdebutant
Niveau 5
09 mars 2008 à 23:35:59

Bonsoir

Mon conquérant niv 48 avec ses 107 déces (dont 3 il y a un 1/2 H devant le taureau du palais de jade) est mal parti aussi.

J ai remarqué aussi quand on marche vers le bas de l écran on tombe sur des adversaires sans les avoir vus d'un peu loin et si c'est un groupe de balèzes c est rapé sans avoir pu combattre ou fuir.

coling
coling
Niveau 11
10 mars 2008 à 05:46:48

bon pour eviter de trop mourrir, il faut toujours bien se preparer : soit ont y a directe (pour se faire de l'xp), soit ont y va un peut: et l'ont attake qu'un petit groupe qui apparait.

si par malheurs un gros groupe de monstres venait a vous foncer dessus : pas de panique ont recule aussi, prepart l'etendard et la corne de guerre : puis ont lance : la corne, l'etendard, les guerrier anscestraux, et la tranquille : y a plus personne !

bon : crixmadine : ok, moi avec mon mage guerrier je suis a la muraille de chine : lvl 30, je ne suis pas encore mort : mode normal bien sur.

killbit2
killbit2
Niveau 10
10 mars 2008 à 12:21:18

Vous dites que la manticore elle fait mal pourtant j'y suis passé sans probleme sans mourir et ma resistance à l'estoc a -40%.
Alors je l'ai juste refait pour voir ma resistance a l'estoc est toujours -40% bien entendu, quand elle lance son truc bleu ma vie descend vite mais apres une potion et voila elle est morte en 5 sec :)

coling
coling
Niveau 11
10 mars 2008 à 12:56:38

killbit2 : tu ne viends pas aussi de recuperer deux dechiqueteur a pics ?

tu a 3000 en dps ?

ben oui, tu coup, c'est plus facile de tuer les monstre avec de bon dps, que moi, avec mes 954 dps (passer a plus de 1000 avec la competence 'entrainement aux armes')

killbit2
killbit2
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:50:30

Ba même si j'avais moins ce serait plus long a le tuer et si elle tire son jet bleu sa fera comme tout a l'heure je vois une potion et hop
Je vais le ressayer sans mes déchiqueteurs a pics

vieuxdebutant
vieuxdebutant
Niveau 5
10 mars 2008 à 17:11:14

Bonsoir

Coling dans le cas de gros groupes je fuis quand je peux.Mais quand dans le groupe il y a un mage qui te poursuit en balançant ses boules de feu ou autre.....surtout qu' ils courent presque aussi vite que mon perso.Par contre quand je peux les voir assez tôt:étendard+guerriers ancestraux+colosse,et là c est généralement bon

A+

coling
coling
Niveau 11
10 mars 2008 à 17:55:58

vieuxdebutant : oui, tu a raison. :)

il faut trouver le bon rythm, en faite, pour selectionner a temps, les competences, pour exploser les monstres.

c'est un coup a prendre, et surtous de bonne manipe a faire avec le clavier, par exemple moi j'utilise les touche 0 (à) et 9 (ç) pour les potions de vie et de mana, et j'avoue que defois c'est pas evident !

il faudrait que je pense a les mettres a d'autre endroit plus axecible avec la main.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
10 mars 2008 à 19:25:53

les potion sont deja assigner a "E" et "R" :ok:

La vidéo du moment