Je suis entièrement d´accord avec cette remarque. Entre mon travail et ma vie de famille, je n´ai que très peu de temps libre pour jouer (2-3 h par semaine maxi). Donc j´apprécie quand la solution à un problème se trouve sur la première page du forum et que je ne perds pas le peu de temps que j´ai à faire des recherches.
J´ai donc été très heureux de trouver aussitot l´adresse de ce patch, qui me sera certainement très utile et à beaucoup d´autres je suupose.
Aussi quelle surprise de voir la réponse imbécile et agressive qui a suivi et qui, elle, n´avait rien de constructif. A voir son age, il traverse probablement une période de puberté difficile. Pardonnons-le.
Deuxième chose: Parfois il m´arrive d´etre bloqué, je trouve un topic évoquant le même problème. Fou de joie, j´ouvre ce topic afin de lire la solution. Et je trouve au minimum 20 idiots répétant que la réponse a été donné et qu´il faut faire la recherche. Si vous la connaissez, la réponse, DONNEZ-LA. Ca ira plus vite et ca sera plus constructif.