CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos armes legendaire

dark69messiah
dark69messiah
Niveau 8
30 avril 2008 à 21:48:59

:salut: les gens
y'a pas longtemps j'ai trouvé en egypte 2 armures d'une panoplie
j'sais plus son nom (evidemment ça peu qu'interresser que ceux qui sont en mode normal)
mais avant d'arriver la j'avai foiré mon jeu :snif2: donc j'ai tous recommencé et j'avais trouvé de super objets épiques:
heaume de thébès, pourpoit d'assaillant...

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
30 avril 2008 à 22:07:05

DARK69MESSIAH

Ici c'est un fil de discussion où l'on parle d'armes LEGENDAIRES.

Regulierement on devie sur quelques posts c'est vrai. Mais on parle principalement d'armes LEGENDAIRES, c'est a dire violettes.

On ne trouve pas d'armes legendaires en mode normal.

Ce sont là des objets bleus sans doute interessant mais tu verras par toi meme que le temps,les niveaux, rendent les objets bleus... moins interessant que beaucoup de violets

COLING

Cela ne me derange pas du tout.
Tu as achete le jeu, seul toi peut decider comment en profiter au maximum.
Je t'invitais juste a essayer autre chose.
Fais une copie de la sauvegarde, up les caracteristiques, essaye 3-4 jours un mod dur (RoCx2).

coling
coling
Niveau 11
30 avril 2008 à 22:59:35

mini-fee : c'est claire ! ton mode roc x2, doit etre tres baleze ! (pourquoi pas a essayer)

deja que moi je trouve le mode legendaire super dure, alors ...

mais si tu dit que l'ont gagne plus d'objet legendaire, et que l'xp monte plus aussi : a voir...

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:18:10

Il est etabli, je crois, que l'on trouve plus de legendaires, et tout, au premier passage.
Quand on revient sur une zone cela drope moins.

Ca c'est un fait bien connu. le jeu enregistre vos rencontres.

C'est pour cela que j'ai decide de jouer a RoCx2, pour valoriser le 1er passage, le 1er drop, en ayant plus de monstres.
Mais tres vite j'ai continue a y jouer parce que c'etait plus fun et plus joli (plus d'effets visuels pour moi qui tuait d'habitude tous les monstres en 1 ou 2 coups).

C'est fun tous ces tirs, boules de feu, zones suceuses de vie etc... plein partout en meme temps. C'est diablo2 chez les momies...

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
01 mai 2008 à 00:16:29

a bon lors dun deuxieme passage le drop est mons bon ? a merde moi ya des endroits que jai bien farmer ....

c'etait avec quel perso que tu avais si peu de mal ?

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
01 mai 2008 à 02:46:21

Je n'ai fait que 2 persos :
Conquerant 63 (fini)
Briseur de reves 55 (en cours)

Ce sont 2 persos qui exploitent 2 maitrises totalement differentes

A mon avis la briseuses de reve est superpieure.

coling
coling
Niveau 11
02 mai 2008 à 14:11:38

bonjours.

voici une nouvelle arme : encore une lance, mais celle la, est l'une des plus puissante des lances legendaire : c'est bien cool, pour faire un perso de type tueur, chasse.

j'ai remarquer comme la dit mafioso, qu'avec une arme a base d'estoc : quand ont met des point dans la dexteriter : sa augmente les dps !!

voici mon arme :

http://img240.imageshack.k.us/my.php?image=arme7ux9.jpg

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
02 mai 2008 à 15:54:54

Elle ressemble a la lance Furie des amazones, qui fait a peut pres la meme chose, avec meme plage degats.

Je trouve qu'a haut niveau cela devient faible ces dommages.
Un bonne lance verte qui va jusqu'a 280, avec 2 bonus degats en pourcentage et une relique-charme dessus cela arrache bien plus.
Mais je n'ai pas encore de lance verte qui va jusqu'a 280, rires.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
02 mai 2008 à 20:48:29

parce que ca exist pas,je trouve dommage que tu nutilise pas le sort aiguisage avec cette lance coling :(

coling
coling
Niveau 11
02 mai 2008 à 21:20:39

mafioso : heu ... deja je recupere pas mal d'objet legendaire, et apres seulement j'utiliserai les armes adequoite avec les competences.

des que je trouve les armes je les stoque, mais je ne les utilise pas (pour l'instant).

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
03 mai 2008 à 01:06:56

si tu le dit cest une grosse perte de temp puisque si tu utilisais tes objet et competence tu serais beaucoup plus fort donc tu turais plus vite donc recupererais des objet plus vite...

coling
coling
Niveau 11
03 mai 2008 à 05:46:36

mafioso : dans un sans tu a raison.

mais moi le top sa serait : de trouver les meilleurs objets pour tous perso de style corp a corp.

je pense aux armes masse legendaire, bon casques, bonne bague et amulette, et artefacte : seulement apres vert les lvl correspondent (genre lvl 45), je mettrait tous les objets sur le perso : resultat : comme tu dit : mon perso sera (deja) super puissant, et la sa vaudrait le coup d'utiliser les competences !

alors que pour l'instant, je n'ai pas encore de tres bon objets, donc je suis obliger d'attendre.

toi tu a la chance d'avoir pratiquement tous les objets : donc c'est vraiment pas un probleme : genre tu commence un nouveau perso, et des que tu peut l'equiper : tu mets les supers objets sur lui : rage d'ades, pendentif de la rage d'imortel, anneau d'apolon *2 : 2 dechiqueteur a pics, ect ....

alors que moi j'ai pas tous sa, donc mon perso ne peut pas avoir 4000 dps aux lvl 40, desoler !

l'equipement fait tous.

wait and see.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
03 mai 2008 à 18:15:40

ca fais longtemps que jutilise plus le dechiqueteur cest pas si puissant que ca,cest un bon moyen pour avoir rapidement 8000 dps avec nimporte quel perso corp à corp,mais utiliser autant destoc sans avoir la maitrise chasse cest pas une bonne idée

]SaynXIII[
]SaynXIII[
Niveau 5
03 mai 2008 à 20:10:19

C est vrai coling que t as une drole facon de jouer.T utilises pas tes objets ni tes competences? Tu dois pas avancer tres vite et comme dit mafioso je trouve un peu que c une perte de temps parce qu avec quelque objet et les competences adequates on arrive a faire des dps correct assez vite.Et puis c vrai qu il vaut mieux une lance que le dechiqueteur...

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
04 mai 2008 à 13:34:17

Quelques armes legendaires trouvees en Grece legendaire du Cyclope a l'Hydre :

CHARYBDE
http://www.hostingpics.net/pics/653602Charybde.jpg
Peut etre bien avec l'autre moitie, scylla...

HACHE DE TEREUS
http://www.hostingpics.net/pics/799612Hache-de-tereus.jpg
Bof

ARC d'HERACLES
http://www.hostingpics.net/pics/874774Arc-d-heracles.jpg
En voici deux l'un a cote de l'autre. L'un trouve juste apres le cyclope, l'autre juste avant l'hydre.
Pas mal

coling
coling
Niveau 11
05 mai 2008 à 05:42:36

bonjours a tous.

je viends de jouer dison en intensif ! (3 jours persque non stop).

avec mon conquerant, qui a pas mal de competence passive.

du coup, pas mal de chance, j'ai dropper de bon objets et armes legendaire.

dans un premier temps je vais poster mes armes.

celle que je vais poster est une masse legendaire asser puissante : le dechiqueteur d'ephistos !

j'ai recupere aussi pour se meme perso : un casque et un pendentif.

le casque c'est : casque de guerre d'ares.

le pendentif : pendentif a perle noir.

du coup, pour mon mage guerrier, j'ai de bonne resitence aux element : 80% persque partous.

et grace a mes deux pendentif (temps infinie et perle noir), ma vie remonte a chacque fois que je tape un monstre.

de plus, comme vous l'avez signialer, j'ai utiliser tous mes points ! oui, tous mes point d'attributs et competence, ce qui fait mon perso aux lvl 42 tres puissant : 1770 en dps, c'est bien simple : 2 ou 3 coup sur un monstre et hop, plus de monstre : morts en 2 coup !

c'est tres impressionnent, et je suis super content.

voici mon armes et perso, se que sa donne :

http://img516.imageshack.k.us/my.php?image=arme8bx2.jpg

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
05 mai 2008 à 12:52:20

AH ! ta utiliser tous tes points ??

di moi t'es passer de combien a combien en dps alors ?t les as mi ou tes points ?

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
05 mai 2008 à 14:08:21

A priori il a mis tout ce qu'il pouvait en force et juste ce qu'il fallait en dexterite (alors que je fais l'inverse, meme si je met pas mal de force pour pouvoir porter toutes les armures).

Ne vous focalisez pas trop sur le dps, ce n'est qu'un rapport vitesse/degats. Plus votre vitesse d'attaque, ou totale, sera grande plus le multiplicateur utilise sur les degats sera grand et affichera alors un gros dps.
Si vous voulez exploser le dps utilisez des trucs qui augmentent la vitesse d'attaque (comme la valeur d'achille sur une arme verte)

coling
coling
Niveau 11
05 mai 2008 à 14:12:32

je n'avait que 90 points (lvl 42).

j'ai tous mis dans la force.

je suis passer d'environt 800 en dps a 1770 (avec les competences activer) !

mais comme je ne suis qu'aux lvl 42, je pense atteindre ezaiment plus de 2000 voir 3000 en dps, une fois que j'aurait mis tous mes point d'attributs dans la force, et aussi, bien sur en changent d'armes et autre armure ou amulette.

je commence a avoir pas mal de superbe objets legendaire : c'est bien cool !

je vais pouvoir me monter de super perso, avec des dps de folie : j'entends pour moi des dps de folie genre : 5000 dps ! (c'est deja tres bien)

sachent que avec 1770 en dps, je tue presque tous les monstres en deux coup seulement, et je suis quand meme en mode epique !

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
05 mai 2008 à 14:29:43

et ta combien de force mnt ?

moi jai dans les 1000 mais c'est parceque jai 3 objets qui donnent respectivement + 7 +9 et + 14 % de forece et pareil en vie !!

c'est assez utile !!

La vidéo du moment