CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos armes legendaire

coling
coling
Niveau 11
20 mars 2008 à 16:33:37

chillax : ok, donc, il y a bien un probleme, mais je ne pense pas que sa vienne des quetes.

normalement tu doit parcourir les 3 actes : grece, egypte, orian, en une fois : de cette facon, tu recupere rapidement les objets sur les monstres.

si tu a refait plusieur fois, les meme passages, tu aura, bien plus de difficulter pour trouver des objets.

sinon, il faut mettre des point de competences, dans les competence passive (competence en rond), dans la fenetre des maitrise.

je vois que tu a du mal, aux niveau des quetes secondaire et principale : il n'y a pas 36 solution, la meilleur chose a faire, c'est de cree d'autre perso, et de jouer avec : comme sa tu sera sur de trouver de bon objets legendaire, quand tu sera en mode epique avec tes nouveau perso :

tu cree un perso : tu l'emmenne a la fin du mode normal avec l'extention immortal trone vers les lvl 38 a 40, puis tu attaque le mode epique.

c'est la seul chose a faire, si tu veux trouver des objets legendaire.

par exemple j'ai tres mal monter mon conquerant, du coup je trouve bien plus d'objet legendaire avec mes autre perso, qu'avec mon conquerant.

voila. :)

killbit2
killbit2
Niveau 10
21 mars 2008 à 12:26:59

Avec mon tueur hier j'ai trouvé 5 légendaires au styx, avant d'arriver à la 3ème fontaine :hap:

coling
coling
Niveau 11
21 mars 2008 à 12:41:46

killbit2 : bravo, c'est un sacre exploit, car trouver plus de 2 objets legendaire, dans la meme partis, c'est trop genial !

sa met jamais arriver de trouver 5 objets dans la meme parti : temps mieux pour toi, sa augmente ta collection d'objet : c'est bien cool ! :)

killbit2
killbit2
Niveau 10
22 mars 2008 à 08:57:40

Ouais
Mais le pb c'est que je 3 des ces objets je les avais déja lol

stargone
stargone
Niveau 4
22 mars 2008 à 16:42:54

J'ai jamais posté mes armes légendaires parce que je sais pas faire... arg... c'est pas très malin... mais j'ai ma caravane plein de légendaires...

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
24 mars 2008 à 17:27:56

coling : >>
normalement tu doit parcourir les 3 actes : grece, egypte, orian, en une fois : de cette facon, tu recupere rapidement les objets sur les monstres.

QUE VEUX TU DIRE EN UNE FOIS ?

sinon, il faut mettre des point de competences, dans les competence passive (competence en rond), dans la fenetre des maitrise.
DEjA FAiT
je vois que tu a du mal, aux niveau des quetes secondaire et principale : il n'y a pas 36 solution, la meilleur chose a faire, c'est de cree d'autre perso,

QUE VEUX tu dire ? je nais pas du tout de mal a faire les quete secondaire je les fait toutes !!!
et je nai aucun probleme pour avancer dans le jeu, jai juste un drop de legendaire de merde !!!!

coling
coling
Niveau 11
24 mars 2008 à 21:52:20

en une fois, je voulait dire que tu fait l'acte 1, puis l'acte 2, puis l'acte 3, puis l'acte 4(immortal trone) : sans refaire plusieurs fois les meme endroit : de cette facon, tu gagne normalement ton xp, et dans les mode epique et legendaire, tu risque de trouver pas mal d'objets legendaire.

voila. :)

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:54:37

Samedi j'ai trouve 4 legendaires en moins d'une heure (de Charon a la plaine du jugement en enfer legendaire).
Je ne les avais jamais eut mais rien d'interessant cependant (un truc qui s'appelait "bouclier de cuir", un autre "corde"...).

Mais defois on ne trouve rien pendant des jours.

Les bonus competences doivent aider. J'ai une amulette +2 a toutes les competences (l'ai achete a un marchand, le 1er de l'enfer epique, avec un +69 en defense en plus).
Donc chaque rond a +2 (et avec le casque +1, cela fait +3). Au final cela fait beaucoup de competences passives supplementaires je pense. Donc peut etre plus de chance de trouver des legendaires.

killbit2
killbit2
Niveau 10
25 mars 2008 à 11:51:20

Quoi les compétences passives nous procurent du légendaire ! Je ne suis pas tout a fait d'accord

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
25 mars 2008 à 17:18:31

ta pas à être daccord ou non cest comme ca cest tout :)

killbit2
killbit2
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:34:09

Avoir des choses ou non dans son inventaire, avoir des compétences passives, avoir des bons objets jaurai tout vu

coling
coling
Niveau 11
26 mars 2008 à 14:19:35

mafioso a raison : pour ameliore le drop d'objets legendaire, il faut mettre des points de competence dans les arbres de competences, dans les competence en rond, ont a plus de chance de trouver des objets magique (ecrit dans le livret du jeux).

voila.

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:41:16

Donc avoir +3 de bonus en competences c'est theoriquement un tres gros avantage pour les drops.

J'ai 18 competences passives diferentes, le +3 donne donc 54 points de competences passives en plus. Ouch !

Mais c'est peut etre des idioties qui sont marquees dans le livret, ou bien peut etre que cela buggue et ne marche pas.
En tout cas impossible de verifier.

killbit2
killbit2
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:57:12

C'est etonnant

coling
coling
Niveau 11
26 mars 2008 à 16:04:11

non, non c'est n'est pas un bug ! sa a ete prouver, qu'avec des competences passive (en rond), ont recupere plus d'objets magique, que si l'ont possede que des competences active (carre).

certain de mes perso, ont plus de competence passive que d'autre, et je recupere plus d'objets avec mes perso a competence passive !

killbit2
killbit2
Niveau 10
27 mars 2008 à 14:41:28

Woo je vais devoir monter mes compétences passives alors

Titan-Florent
Titan-Florent
Niveau 3
05 avril 2008 à 20:57:01

alors moi j'aurais des armes legendaire à poster, mais petit problème, comment faites vous ces screens? ensuite où allez vous les retrouver(quel fichier)?
Voila :merci:

ChiLLaX
ChiLLaX
Niveau 8
05 avril 2008 à 21:39:29

comme dab, lis le sujet
..................................................
.............................................

c'est expliquer commetn faire .......................

Titan-Florent
Titan-Florent
Niveau 3
06 avril 2008 à 10:17:01

j'ai lu tout le sujet, sans savoir comment faire un screen... et puis, quand tu dis "lis le sujet", c'est ce sujet la, ou un autre, si c'est le cas faut me le preciser quand
meme..............................................
....................

coling
coling
Niveau 11
06 avril 2008 à 10:20:31

je poste et reponds avec l'aide de mafioso : sur le topik 'vos images de perso' donc, dans l'onglet rechercher : tu tape 'vos images de perso' : et la tous et expliquer : note pour une meilleurs qualiter d'image: bien sauvegarder l'image en fichier jpg !

La vidéo du moment