chillax : ok, donc, il y a bien un probleme, mais je ne pense pas que sa vienne des quetes.
normalement tu doit parcourir les 3 actes : grece, egypte, orian, en une fois : de cette facon, tu recupere rapidement les objets sur les monstres.
si tu a refait plusieur fois, les meme passages, tu aura, bien plus de difficulter pour trouver des objets.
sinon, il faut mettre des point de competences, dans les competence passive (competence en rond), dans la fenetre des maitrise.
je vois que tu a du mal, aux niveau des quetes secondaire et principale : il n'y a pas 36 solution, la meilleur chose a faire, c'est de cree d'autre perso, et de jouer avec : comme sa tu sera sur de trouver de bon objets legendaire, quand tu sera en mode epique avec tes nouveau perso :
tu cree un perso : tu l'emmenne a la fin du mode normal avec l'extention immortal trone vers les lvl 38 a 40, puis tu attaque le mode epique.
c'est la seul chose a faire, si tu veux trouver des objets legendaire.
par exemple j'ai tres mal monter mon conquerant, du coup je trouve bien plus d'objet legendaire avec mes autre perso, qu'avec mon conquerant.
voila.