Parlant en connaissance de cause, les 2 sont terribles mais ont leur propre style. Si je serai toi, je casseerai ta tirelire et j´achèterai les 2... fait moi confiance tu en auras pour un très long moment avant de finir les 2 (surtout Oblivion)..
Neo_11_5
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:55:25
ben si tu ve finir TQ a fond y te fo en gros 120h de jeux oblivion un pe moin je pense j´ai les 2 mais j´ai pas acroché oblivion j´adore les rpg mais la oblivion c´était pas le top du rpg quoi. ouais daccord chaque action a des répercution mais bon mis a part sa c pas vraiment le meilleur perso jprefere TQ mais chacun ses goûts. pour répondre a la question de ludo jpense pas ktu doit demander l´avis des forumeurs parceque on a tous notre avis mais sa sera pas forcément le meme que toi déja nous on est pas daccord ou rarement moi jte conseille c´est de le voir chez un ami ou quelque chose et de prendre une décision suivant tes impression^^
Rhino3D
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:56:22
Ces 2 jeux n´ont rien avoir! mais perso TQ juste parce que je n´ai pas envie de me prendre la tete avec oblivion :D
velmerick
Niveau 7
05 juillet 2006 à 03:07:05
moi je te consiellerai Oblivion qui propose une titanesque durai de vie ,de plus il y a enormement de mod amateur . Titan quest est bien mais un peu limité question durai de vie,ya meme pas de pvp
ludo1103
Niveau 4
05 juillet 2006 à 13:19:25
Eh bien merci à tous ! Et vu ma config je me suis tourné vers TQ ! Mais quand mon PC sera changé je m´acheterais bien Oblivion ^^ !