CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guerre-esprit

hubytheone
hubytheone
Niveau 5
04 juillet 2006 à 09:41:23

Je suis niveau 10 et j´ai choisi de combiner ces deux classes... Je c´est pas pourkoi mais ça me faisait marrer de faire un espece de guerrier flirtant avec la necromantie plutot q´un gentil druide en tenue clinquante.

Mais j´ai lu sur ce forum que cette combinaison n´était pas très jucieuse... J´ai aussi lu que toutes les combinaisons valaient plus ou moins la meme chose. Bref ou est le vrai dans tout ça?

A quoi mene exactement la classe esprit?...

Blackwind_666
Blackwind_666
Niveau 6
04 juillet 2006 à 09:52:35

Ben moi, quand je vois la classe esprit, je la vois plutôt comme classe principale, ou limite classe de soutien pour une maitrise ... magique ^^. En effet, en général tu vois, tous les sorts d´esprit, ou du moins la plupart vont dans ce sens, je te fais le topo: tu as déjà absorption de vie, tu la balande en général de loin, c´est mieux, puis tu as ton roi spectre, lui aussi il en décie du monde, et tu as même l´invocation de l´étranger (à réserver en cas de gros pépins, il rase tout), et tu as un sort au cas oules mobs s´approchent de toi, vision mortelle, qui les fait fuir, avoue que c´est pas pratique pour un guerrier ^^.

Par contre, en y réfléchissant, je te conseille de quand même pas effacer ton guerrier, et de développer à fond l´aura glaciale, ainsi que le roi specte (toi tu manges les dégats, lui il soutient), et le bouclier contre les morts vivants (il te sera très utile puisqu´il fonctionne au contact si ma mémoire est bonne).
Après je ne sais pas comment ça se gère niveau mana mais je crois que ces sorts seraient pas mal, déjà aura glaciale qui affaiblit tes ennemis, le roi spectre en soutien, et le voile au cas où tu tombes sur des morts vivants, ce serait pas mal moi jdis :-) .

hubytheone
hubytheone
Niveau 5
04 juillet 2006 à 11:21:07

ok merci

disons que c´est un perso un petit peu original que g fait et ke je vais devoir choisir mes compétences avec attention pour ne pas devenir un vrai looser dans ma première partie.

Ensuite jsuis content de ce choix un peu original et de toute façon c ma première partie elle me sert a apprendre, j´aurai tout le loisir ensuite de perfectionner mes nouveaux personnages avec des mélanges de classe différents...

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:44:12

Non non, ça doit être sympa un Guerre/esprit :)

Quand tu sens que tu va mourir, tu fais Vision Mortelle et tu fuis :)
En boostant Absorption de Vie + Cascade, ca te donne un sort que tu peux lancer dès le début du combat et qui affaiblit tous les ennemis de la zone :ok:

Hare_Krishna
Hare_Krishna
Niveau 7
04 juillet 2006 à 14:11:22

Le seul problème c´est que tu vas devoir balancer pas mal de points de caractéristiques dans le mana, donc t´auras une force amoindrie... pour ça je te conseille de bien développer anéantissement dans la classe de guerre et pas trop les autres caractéristiques qui pompent du mana (donc au maximum les compétences passives (esquive, entraînement aux armes, rage du combat) et les convocations d´aides : corne ancestrale et ton roi spectre.

Non, je pense que ça peut tuer une combinaison comme ça, mais ça demande plusieurs tests je pense.

wilbur
wilbur
Niveau 6
04 juillet 2006 à 14:15:10

moi g fé la meme combinaison et franchement sa donne quelke chose de pa mal de tout.Comme di Crazy_Gungan la vision mortelle me sert a fuir si g pu de vie et absorber la vie est tres utile quand tu faiblie o corp a corp.L invocation de l etranger est surement un des plu fort pouvoir du jeu et est super utile contre les grosses ordes

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
23 août 2006 à 13:43:50

:up:

J´ai trouvé ce topic très intéressant ! Pour ceux qui penserait se faire un Briseur d´Os (Esprit/Guerre)

]Calis[
]Calis[
Niveau 4
23 août 2006 à 21:42:31

Bonjour tout le monde je trouve aussi ce topic très intéressant, vu que mon perso est un briseur de sorts, niv 15, et pour l´instant je n´ai pas trop de mal. Merci

poppic
poppic
Niveau 5
24 août 2006 à 12:18:43

et vous pensez quoi d´un ensorceleur? (defense/esprit) jpense que ca peut-être pas mal...

fdud6059
fdud6059
Niveau 7
24 août 2006 à 12:31:06

C´est envouteur (defense/esprit) et ca donne plutot bien.
J´utilise esprit juste pour invoquer le roi spectre et de temps a autre l´etranger (je vais investir plus tard dans aura glaciale je pense).
Pour le moment il est 50 et a aucun probleme en légendaire(j´ai mis 30mn mais j´ai eut l´hydre).
Le roi a un bon dps donc ca entame bien les mobs pendant que je tank, si ca se passe mal je cours et le roi fait le menage.
Niveau mana aucun probleme si on invoque juste et avec nouveau souffle on peut heal la liche au besoin, meme si elle se soigne sur la vie des mobs (hors mort-vivant bien sur).

PauL-
PauL-
Niveau 2
24 août 2006 à 22:46:06

Franchement le briseur de sort c´est fast & easy mais par contre jlai abandonne au milieu de l´orient en légendaire certains mobs me tuant en 3 coups malgre un bon stuff

La vidéo du moment