Ben moi, quand je vois la classe esprit, je la vois plutôt comme classe principale, ou limite classe de soutien pour une maitrise ... magique ^^. En effet, en général tu vois, tous les sorts d´esprit, ou du moins la plupart vont dans ce sens, je te fais le topo: tu as déjà absorption de vie, tu la balande en général de loin, c´est mieux, puis tu as ton roi spectre, lui aussi il en décie du monde, et tu as même l´invocation de l´étranger (à réserver en cas de gros pépins, il rase tout), et tu as un sort au cas oules mobs s´approchent de toi, vision mortelle, qui les fait fuir, avoue que c´est pas pratique pour un guerrier ^^.
Par contre, en y réfléchissant, je te conseille de quand même pas effacer ton guerrier, et de développer à fond l´aura glaciale, ainsi que le roi specte (toi tu manges les dégats, lui il soutient), et le bouclier contre les morts vivants (il te sera très utile puisqu´il fonctionne au contact si ma mémoire est bonne).
Après je ne sais pas comment ça se gère niveau mana mais je crois que ces sorts seraient pas mal, déjà aura glaciale qui affaiblit tes ennemis, le roi spectre en soutien, et le voile au cas où tu tombes sur des morts vivants, ce serait pas mal moi jdis
.