Bon surement un de mes derneirs psots ici pcq la jarrete le jeu ...
javais eu un probleme avec mes quetes qui avaient disparues a linstallation dimmortal throne, jai pu faire tout hades donc javais fini pepere le mode normal
jai voulu reprendre le mode laou jen etais, donc en egypte mais je navais toujorus aucune quete dactiver ...
donc pour activer la quete principale il a fallu que je retourne en grece a partir du dernier portail donc TOUT knossoss (ile de crete)
le telkine etc
puis jai pu enfin debloquer immotep mais je devais le fairebouger jusqua memphis donc aller dans la bibliotheque de rakhotis
jai enfin eu le putain de scroll, je lui ai donner et je pouvais enfin reprendre la ou jen etais, a loeil du chaos et la man de je sais pas quoi
je vais tester la manticore, marrant elle me one shot deux fois de suite donc jabandonne
et la jallai revenir a memphis pour tout donner a immotep apres 2heures de jeu plutot chiante, a rererefaire des endroits assez chiant et la ...
vista crash .... toutes mes quetes effacees ... 2h30 de jeu de perdues ... et tout a refaire depuis knossos donc ..
alors voila jarrete, ca a ete bien simpa mais la jen ai marre ....