CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

caractéristiques pour niveau épique

killbit2
killbit2
Niveau 10
25 février 2008 à 06:36:41

Je vous jure je l'ai vu de mes propres yeux des objets violets quil peut porter

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
25 février 2008 à 06:45:12

tu a vu quil portais du violet ca veu rien dire

coling
coling
Niveau 11
25 février 2008 à 10:51:23

comme le dit mafioso : c'est totalement impossible de trouver des objets legendaire, en mode normal !

apres tu peut tres bien trouver des objets legendaire, si tu est deja en mode epique ou bien en mode legendaire, puis, tu peut te remettre a jouer dans le mode normal, equiper d'objets legendaire :

mais le niveau de ton personnage doit etre entre le lvl 40 a 60, pour permettre se genre de chose.

voila, c'est bien marquer dans le manuel du jeux :

objets normal (vert, jaune, bleu, blanc, gris) dans tous les mode de difficulter

puis les objets violet (donc legendaire) se trouve dans les modes epique et legendaire un point c'est tous !

si il y a quelqu'un qui te dit qu'il a trouver des objets legendaire, et que sont perso est lvl 10 par exemple : c'est impossible, c'est de la triche.

voila.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
25 février 2008 à 10:53:42

les objet violet les plus faible cest niveau 33 :ok:

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
25 février 2008 à 10:58:18

Suis a 4 objets legendaires (3 armes, 1 jambiere) et je l'ai ai tous trouve a l'acte 1 de l'epique (3 en grece, 1 en Crete face au Telkine).
Le niveau doit jouer : suis maintenant 44, ils tombes a partir du niv 42 je crois.

coling
coling
Niveau 11
25 février 2008 à 11:04:28

tu n'a pas de niveau percis : tu peut etre lvl 37 en epique, trouver des objets legendaire !

apres il faut avoir le lvl adequoite et le nombre de point d'attributs, pour pouvoir porter les objets.

comme le dit mafioso : lvl 33 tu peut commencer de porter des objets legendaires.

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
25 février 2008 à 12:05:40

@Mini-fee : petite question, j'ai vu que tu as dit avoir 2300 dps au level 43, comment tu fais??? je suis level 45, j'ai des armes légendaires, j'ai boosté tout ce que j'ai pu pour taper le plus fort possible et j'atteins à peine les 1000 dps avec mon tueur...

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
25 février 2008 à 12:31:43

J'ai Homados, la meilleure des armures :)
C'est une armure verte qui semble banale avec son +10% de vitesse d'attaque, sauf qu'elle a un bonus cache : elle donne +400% de vitesse d'attaque !
Apres c'est limité en fonction de tes armes : a main nue tu ne peut pas depasser 350%, a 1 main 222% (mon cas), a 2 mains 199%
Donc je peux utiliser une arme tres lente, je resterai a 222% de vitesse d'attaque.
J'espere trouver une autre Homados en epique parce que 114 d'armure sur le torse qui prend 40% des attaques ce n'est pas top.
L'ai trouver en enfer normal.

J'ai comme arme "dechiqueteuse a pics". C'est le 2eme objet legendaire que j'ai trouve.
185-205 de domages
50% d'estoc
+56% de degats d'estoc
35% de 102 dedagtas de saignements sur 3s
+54% de degats de saignements
+29 de dexterire
+1 aux competence ruse (en ai pas)
+1 aux competences nature (en ai pas)

Apres je vire progressivement mes objets qui donnaient des bonus a la vitesse d'attaque pour les remplacer par des bonus degats ou defense.

Bref j'ai bien fait de tester Homados quand je l'ai trouve car je voulais voir ce qu'apporterai 10% de vitesse en plus et bingo !
Ce n'est pas une armure unique, juste une armure normale verte chez moi, mais y en a peut etre des jaunes.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
25 février 2008 à 12:34:20

oui cest un vert unique et cest pas un bonus caché cest un bug exploité un bug cest pas top

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
25 février 2008 à 12:39:57

Moi j'appele cela un bonus caché.
Sinon les patchs officiels l'auraient corrige (on est quand meme deja a 1.3 sur le jeu de base et 1.1 sur l'extension)

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
25 février 2008 à 12:41:49

hmmm non cest un objet de tq immortal throne et ya eu aucune mise a jour pour immortal throne 1.3 ca cest pour tq normal :ok:

et les developpeur ont laché le jeu si ils avaient fais une autre mise a jour ce bug aurait été corriger :oui:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
25 février 2008 à 12:47:50

en faite ya eu une mise a jour mais vraiment tres peu de temp apres la sortie de lextension donc surment a peu pres personne a eu le temp de droper cette armure vu que cest lune des plus rare du jeu

killbit2
killbit2
Niveau 10
25 février 2008 à 12:58:31

Je vous dit que cetait un objet epic qu'il avait
Allez ramene toi et dis le

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
25 février 2008 à 13:02:21

nonon tu a dit un objet legendaire un bojet epic cest les bleu il y en a dans tous les modde diffuclté

killbit2
killbit2
Niveau 10
25 février 2008 à 13:03:18

Je me suis tromper dans le post precedent cetait un objet legendaire !

Au fait puisque vous parlez de bonus cachés pourquoi est ce que quand je mets les avants bras de troie ma resistance au poison elle passe de 72% a 0% ? Je ne vois rien en rapport avec sa mais sa fait 56% de reduction des degats de poison l'objet
C'est sa qui reduit la resistance au poison ?

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
25 février 2008 à 13:06:50

le fait que ton pote porte un objet legendaire en mod normal ca veut dire il peut lavoir obtenu de plusieur facon sauf par un drop en mod normal

stargone
stargone
Niveau 4
25 février 2008 à 13:48:14

bon jme manifeste les gars!! c'est moi qui a trouvé un objet légendaire en mode normal!! killbit a raison!! c'est le diadème du mage combatif je crois et si vous me croyez pas je m'en fiche en plus jlai eu avant dme connecté sur le net!!

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
25 février 2008 à 13:49:51

et bien je te croit pas tu ten fiche et jmen fiche voila

coling
coling
Niveau 11
25 février 2008 à 13:56:22

peut etre a tu de la chance, alors c'est un sacre bug !

de tous mes perso (plus de 10 en cours de montage), je n'ai jamais trouver d'objets legendaire en mode normal.

peut etre un bug, si tu jouait en multi, sa peut venir de la.

mais normalement c'est impossible d'avoir des objets legendaire en mode normal.

c'est le jeux qui est concu comme sa.

killbit2
killbit2
Niveau 10
25 février 2008 à 18:49:32

GROS bug alors stargone ton pc il a pas compris tq et a balancer un objet legendaire comme sa
dis le sur le forum officiel
sinon je men charge

faudra le dire aux developeur

La vidéo du moment