CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chasseeur, comment l'uper ?

Blackwind_666
Blackwind_666
Niveau 6
04 juillet 2006 à 02:30:59

En fait, j´avais commencé un guerrier, il était lvl 25 mais je l´ai effacé, car je trouvais que je l´avais hyper mal upé (choix des compétences, etc ...)

Alors cette foi-ci, je fais un sondage (même si j´ai réussi à me démmerder avec mon E/T lvl 14, mais bon bvoilà) pour savoir, selon vous, quels sont les trucs à développer chez le chasseur.

Chasseur pur, ou chasseur + autre maitrise, si oui laquelle (j´ai pensé à ruse, mais sans plus) ?

Et ou mettre les points de compétence ? Car je ne vois pas trop comment me démmerder avec mes armes et mon armure, mis à part l´arc, quels armes et armures privilégier ?

Je sais j´en demande beaucoup, mais je veux faire un bon archer, un très bon archer, et je trouve qu´un sondage de ce genre est de bon aloi ^^ (d´autant plus que l´essai avec mon guerrier était complètement foireux, ce pourquoi je me remets à vos grandes compétences, moi découvreur en la matière ^^).

Hare_Krishna
Hare_Krishna
Niveau 7
04 juillet 2006 à 03:01:15

Hm, ruse c´est surtout pour les assassins, mais ruse cherche pas : c´est d´la merde. Enfin, non, dieu m´tripote, mais faut savoir l´utiliser, et tu viens de commencer le jeu (normal, il est sorti le 30 juin).

Pour faire un bon archer ben monoclasse-toi... mais c´est dommage parce que si tu te monoclasse en chasse tu devra aussi utiliser les lances. Donc mon avis c´est que pour faire un bon tireur eh bien il faut des supports. Alors si tu joues pas uniquement sur un serveur et encore moins en team, ben prends chasse/nature. Comme ça quand tes loups vont déchirer du monstre, toi t´es derrière et tu t´amuses bien avec ton arc, voila.

Mais je vois pas trop l´intérêt de ce genre de classe, je suis très heureux avec mon conjureur.

Hare_Krishna
Hare_Krishna
Niveau 7
04 juillet 2006 à 03:13:02

donc ne balance pas de compétences dans autre chose que l´arc en chasse, et n´en balance pas non plus autrement que pour convoquer dans la nature.

Ce qui veut dire que tu dois faire évoluer ton arbre de compétence assez rapidement. Essaye donc de trouver une attaque dévastatrice dès le début en bas d´un de tes arbres et focalise-toi sur l´évolution de l´arbre... ça va te bouffer le mana beaucoup au début mais après ça ira, et genre au niveau 11 tu peux invoquer la nymphe. N´oublie pas que tu peux aussi mettre des points dans une compétence au début pour ensuite les enlever grâce aux marchands de compétences et les refoutre ailleurs (t´en a un à Athènes, il a un icône violet, tu peux pas le manquer).

Bref, tu prends des risques au lieu d´évoluer étage par étage lentement, parce que ça ça te ménera à rien de bon.

Moi mon conjureur niveau 11 invoque un roi spectre niveau 2 et balance des orbes volcaniques niveau 5 tout en se protégeant d´un rideau de flammes niveau 2/3 (je sais plus) et en balançant des boules de feu à courte portée niveau 5 pour ceux qui s´approchent un peu trop... j´ai juste un peu négligé la défense mais il suffit de courir un peu quand les monstres te poursuivent et de les harceler à distance, un chasseur c´est bien pour ça.

Blackwind_666
Blackwind_666
Niveau 6
04 juillet 2006 à 03:36:47

Je sais pas, je préfère attendre l´avis d´un amateur de chasse lol :-) .

Ce n´est pas pour dilapider ton conseil hein, mais comme tu décris déjà la chasse, et comme tu dis que la ruse c´est de la merde (alors que ça te bute un monstre facile quand tu sais t´en servir lol, bon ça va je suis pas noob mais je fais un sondage na lol), ben je préfère attendre, je vais laisser un peu mûrir mon post pour voir après (genre ya des fans de chasse qui vont sûrement venir, et m´aider dans le choix de compétences, ainsi que dans le placage de mes points en force, dextérité et intelligence, pour ça que je vais laisser mûrir mon post ^^, pour avoir de tous les styles).

Hare_Krishna
Hare_Krishna
Niveau 7
04 juillet 2006 à 03:39:07

Oui parce que moi en fait la chasse je trouve ça gay et j´ai jamais foutu mes pieds dans cet arbre.

Hare_Krishna
Hare_Krishna
Niveau 7
04 juillet 2006 à 03:42:04

(la ruse ça démolit n´importe qui, je dis pas, c´est juste que c´est pas spectaculaire, ça me fait chier)

Blackwind_666
Blackwind_666
Niveau 6
04 juillet 2006 à 03:46:17

Hihi ^^.

Ben moi je sais pas, j´ai envie d´essayer pour changer.

Parce que là par exemple j´ai une oracle lvl 14, et elle est fort dévelopée un peu partout, enfin surtout dans la maitrise esprit, je vais bientôt avoir l´invocation de l´étranger. En fait j´utilise l´absorption avec son bonus qui l´étend aux ennemis alentours de la cible, vision mortelle quand ya du monde au corps à corps, le roi spectre pour me soutenir (il est upé de deux compétences qui lui sont propres, une qui lui donne une attaque, l´autre qui lui donne un enchant qui lui fait prendre moins de dégats), le voile anti morts vivants (parce que l´abso marche pas bien sur eux, vu qu´ils n´ont plus de vie, logique XD)et son bonus, et le nuage mortel en tempête plus son premier bonus, ce qui donne de la puissance à mon baton pour achever tout ce qui passe l´abso + les éclairs du roi spectre.

Mais bon je fais un sondage, car si je me sens très à l´aise dans le développement de ma E/T (je fous tout en magie et intelligence lol, comptant sur la puissance de mes sorts pour décimer les mobs avant qu´ils n´arrivent à moi, et s´ils passent, ben la fuite c´est pas fait pour les chiens hein ^^), je suis un petit peu déchiré dans le choix pour le chasseur (car si l´arme est évidemment l´arc, je vois pas du tout quelle armure, s´il faut prenre un couteau avec soi, ou un javelot, où il faut mettre ses points de carac et tout).

D´où le demande que j´ai formulé, allez-y soyez pas timides :-))) (bon je sais à 3h45 du mat, mais bon je verrai ça tantôt :-) ).

Hare_Krishna
Hare_Krishna
Niveau 7
04 juillet 2006 à 04:04:07

On part en onirisme ? J´ai envie de partir en onirisme là, comme un fou. J´ai autant envie de ça que de me faire pomper le bout par Scarlett Johanson en reçevant un coup de fil de mon notaire qui m´apprend que je suis le neveu adoré de Bill Gates qui, n´ayant pas pu me donner beaucoup d´amour dans sa vie de buisiness man occupé me verse quelques millions d´euros sur mon compte en dédomagement.

Moi, tu vois, j´aime voir mon spectre balancer des salves d´énergie maléfique sur des hordes de monstres bavants tandis que mon orbe volcanique envoit un groupe d´archers à trente mètres par delà les nuées et j´aime arpenter le champ de bataille auréolé de flammes, mes pas étant la raison suffisante de la panique d´une armée poilue qui s´embrase à mon contact brûlant, et quand le gros baraqué hargneux s´avance vers moi dans l´intention de me foutre une grosse raclée à base de tarte aux phalanges, lui balancer une grosse boule de feu dans la tronche ca me fait BANDER !

Hare_Krishna
Hare_Krishna
Niveau 7
04 juillet 2006 à 04:12:48

je cherche la beauté du jeu, pas savoir précisément combien de dommages j´inflige, ça j´m´en cogne les pendelottes contre un olivier japonais.

Blackwind_666
Blackwind_666
Niveau 6
04 juillet 2006 à 09:47:30

Ah ça, moi aussi ^^, un peu plus subtilement certe, mais moi aussi (même si je compte faire T/T élémentaliste quoi) voir mon spectre tout dessouder, et puis t´as des éclairs qui volent en tout sesns (hé oui, je sais pas pourquoi mais mon abso des fois prends même pas de temps de recast, ça fait que les éclairs spirituels de mon copain + mes abso, ça fait un sacré bordel ^^), puis voir émerger de la masse les gros combattants qui veulent m´exploser et LA je balande vision mortelle :diable: , et parmis la panique, je continue mon carnage mouhahahaaa :diable: :diable: :diable: !! !

Mais bon j´aimerais aussi développer un peu l´acher aussi ^^, bon en attendant les réponses des gens, je vais à la création de mon élémentaliste ^^ !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2006 à 10:07:45

moi je joue chasseur+ruse et c est vrai que c est pas facile il faut beaucoup de technique

je suis lvl 17 et pas encore mort ;) et je n utilise que l arc pas d armes secondaires

mon skill clic gauche c est celui de la ruse pour multiplier les dommages au 4e coup, pas celui de l archer ! j ai maxer filet (pas crochets) de maniere a bloquer un monstre 10 sec comme ca dans les rush je lance, je cours, etc c est sur que c est plus long que n importe quelle autre classe mais c est plus technique !

voila que dire de plus a part de mettre 1 ptit point dans le truc herbal et dans art de la chasse histoire de pouvoir profiter quand meme d un buff level 1 !

bonne chance :)

Souplyne
Souplyne
Niveau 6
04 juillet 2006 à 11:38:49

Chasseur nature, c´est ce que j´ai pris. J´ai boosté le lancé de filet pour bien bloquer un adversaire (et le tuer la plupart du temps) et cela me donne du bon temps pour faire mumuse avec un bel arc plein de boostages trouvés ça et la. L´écologie, c´et mon truc, on se refait pas...

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:41:38

Chasseur/Ruse :)

Tu max :
Adresse au tir [C]
Appel à la chasse [C]
Point faible [C]
Enchaînement [C]
Anatomie [R]

Tu dois pouvoir arriver à tout ça de maxer aux alentoures du level 40-45 je pense.

J´ai pas testé mais à prori c´est pas mal :doute:

doggygeiz
doggygeiz
Niveau 7
05 juillet 2006 à 12:22:22

moi si j´etait toi je ferai chasse/nature.

Tu evolue dans chasse pour avoir : fillet, fillet amlioré (cest exelent ca), et apres tu va dans le truc qui amleliore les degats de tes fleches.

Ensuite dans nature : des le lvl 8, tu met juste un point dedans pour avoir des loups. Evolue d´abord archer.

Sinon ruse ca peu etre pas mal pour les piege et le poison sur ton arc mais le jeu sera plus dure je pense.

Sinon chasse/necro ca peu etre pas mal: invocation de familier + voile mortel qui fait fuir les enemie des quils taproche de trop

Hard-Gay
Hard-Gay
Niveau 7
05 juillet 2006 à 12:59:22

là j´ai un chasseur/esprit, je cartonne tout à distance avec mon roi spectre et mon arc

La vidéo du moment