Hihi ^^.
Ben moi je sais pas, j´ai envie d´essayer pour changer.
Parce que là par exemple j´ai une oracle lvl 14, et elle est fort dévelopée un peu partout, enfin surtout dans la maitrise esprit, je vais bientôt avoir l´invocation de l´étranger. En fait j´utilise l´absorption avec son bonus qui l´étend aux ennemis alentours de la cible, vision mortelle quand ya du monde au corps à corps, le roi spectre pour me soutenir (il est upé de deux compétences qui lui sont propres, une qui lui donne une attaque, l´autre qui lui donne un enchant qui lui fait prendre moins de dégats), le voile anti morts vivants (parce que l´abso marche pas bien sur eux, vu qu´ils n´ont plus de vie, logique XD)et son bonus, et le nuage mortel en tempête plus son premier bonus, ce qui donne de la puissance à mon baton pour achever tout ce qui passe l´abso + les éclairs du roi spectre.
Mais bon je fais un sondage, car si je me sens très à l´aise dans le développement de ma E/T (je fous tout en magie et intelligence lol, comptant sur la puissance de mes sorts pour décimer les mobs avant qu´ils n´arrivent à moi, et s´ils passent, ben la fuite c´est pas fait pour les chiens hein ^^), je suis un petit peu déchiré dans le choix pour le chasseur (car si l´arme est évidemment l´arc, je vois pas du tout quelle armure, s´il faut prenre un couteau avec soi, ou un javelot, où il faut mettre ses points de carac et tout).
D´où le demande que j´ai formulé, allez-y soyez pas timides
(bon je sais à 3h45 du mat, mais bon je verrai ça tantôt
).