CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fans de Titan Quest

darkpopof
darkpopof
Niveau 2
03 février 2008 à 13:50:25

étant fan de Titan Qust j'aimeré savoir ce Qui vous a le plus plus dans ce jeu merveilleux. l'ambiance, les musiques sont au top

darkpopof
darkpopof
Niveau 2
03 février 2008 à 13:53:21

Mais selon vous, quelle est la meilleure combinaison avec en première maîtrise guerre? j'adore les bourrins et j'aimeré avoir de l'aide concernant la deuxième maitrise à prendre et ses spécificités, merci

coling
coling
Niveau 11
03 février 2008 à 14:19:00

et bien pour ma part, tous le jeux est splandide !

les graphismes (pousser aux maximum), sont magnifique, avec les lumiere et ombre en temps reel, c'est vraiment tres beau.

ensuite la monter ou le coucher de soleil, ont voi vraiment une difference, c'est tres bien fait.

la musique, oui, elle joue un tres bon role, et les theme musicaux, sont tres beau, a ecouter (tous particulierement, la musique dans le menu principale, dans l'onglet des 'credit du jeux'

et bien sur, c'est un vrai challenge de jouer, car si dans le mode normal, ont sens tire pas trop mal, la difficulter monte enormement dans les mode epique, et legendaire, avec de superbe boss legendaire a affronter.

le plus attrayen, en fait, c'est aussi le droppe d'objet.

ont attend inpaciament de recuperer de bon objet, et la puissance des objets monte dans les haut lvl, ont atteind, un perso, vraiment puissant, et les monstres ne tienne pas longtemps.

bien sur il y a un choix enorme dans les maitrises, et ont a pas mal de choix aussi dans les competence, se qui fait que le jeux est tres varier, tres long, et bien plaisant.

voila, en gros. :)

coling
coling
Niveau 11
03 février 2008 à 14:38:41

aux niveau de la maitrise guerre, tu peut prendre en association, avec cette maitrise :

guerre-nature : la competence renouveau, te permet de recharger rapidement tes competence (guerrier anscestraux)
la competece regeneration, te permet de limiter le cout des potions a acheter.

guerre-terre : tu est aider avec le compagnon golem, tres puissant a aux lvl, et te permet d'utiliser des sorts puissant avec les element du feux.

guerre-tempete : tu est aider avec le compagnon 'brain de tempete', et tu utilise des sorts d'element lier aux froid.

guerre-chasse : tu fait un maximum de degas avec les armes de corp a corp, tu gagne pas mal de dps, avec se choix de maitrise.

guerre-defense : tu est bien proteger, contre les attake enemis, et tu peut renvoyer les degas causer par les monstres, et aussi, attaker avec ton bouclier.

voila, en gros.

darkpopof
darkpopof
Niveau 2
03 février 2008 à 15:01:10

merci pour ton aide. j'avais assez de mal à choisir l'autre maitrise mais je pense que je vais prendre terre. aussi connais tu un autre rpg hack'slash qui vaille le coup meme si pour moi le meilleur reste Titan Quest? j'ai essayé hard to be a god est il est vraiment pas terrible. j'aimeré aussi des avis concernant Loki si il est bien ou pas. merci d'avance

coling
coling
Niveau 11
03 février 2008 à 19:07:46

non le meilleur reste titan quest.

loki et moin bien que titan quest.

goku-san
goku-san
Niveau 10
04 février 2008 à 20:12:26

salut coling salut darkpopof!

avec la guerre tu as aussi et surtout reve! qui te donne un heraut et qui est un perso tres tres puissant! capable en un coup de te debarasser de 5-6 mobs autours de toi!

darkpopof
darkpopof
Niveau 2
07 février 2008 à 11:32:51

cool
je vais me faire ce jeu avec 1 pote en groupe auto et essayer de le finir avec l'extension car jlé jamais terminé car je trouve qu'il est assez dur mais c ca qui est génial.
mon pote va prendre 1 devin et moi un mage guerrier. ca va cartonner grave
Merci pour vos conseils en tout cas

La vidéo du moment