CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

maitrise boucherie c'est par ici...

willydumet
willydumet
Niveau 5
30 janvier 2008 à 10:18:13

Vous voulez deux maitrise boucherie qui ensemble font un massacre essaye plutot terre guerre...

pour des conseil pour equiper votre personnage guerre terre demander moi.jarive a fairte 300%de dommage de fu en plus.

sans cheat evidemment

dumet willy

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
30 janvier 2008 à 12:38:58

ça m'intéresse, j'ai essayé de monter un mage-guerrier, et là je suis coincé au level 53, impossible de monter plus je meurs tout le temps... tu es à combien de dps? et tu as quoi comme équipement?

coling
coling
Niveau 11
30 janvier 2008 à 13:59:28

pourquoi tu meurt temps que sa ???

dit nous aussi, se que tu possede avec ton perso, decrit nous ton perso, pour voir. (les caracteristiques du perso)

guerre est tres puissant, et terre c'est pareil, avec volativiter, le goleme, enchentement de la terre, entre autre tu devrais ten sortir sans probleme : et avec guerre : rage de combat, les guerrier anscestraux, l'etendart, et corne de guerre, franchement, pas trop de probleme ....

qu'esce qui ne va pas avec ton perso, crixmadine ??

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
30 janvier 2008 à 14:30:49

ben en fait je sais pas pourquoi, je pense que j'ai pas assez d'armure... donc je récapitule : lvl 53, 4500 de vie, 600 d'énergie, 500 de force, 400 intelligence, 380 dexterité (ou avec mon baton : 450 force, 450 intelligence, 380 dextérité), dps (avec enchantement de la terre) 2087, protection feu 80%, le reste entre 7 et 35%, 1087 d'armure... voila j'ai le golem maxé, volatilité, assaut, quelques points dans étandard... et errution maxé

coling
coling
Niveau 11
30 janvier 2008 à 14:38:20

ok, mais attends je reve, tu a 2087 en dps ???

et tu meurt, alors que moi, rien que avec 950, je me balade !!!

bizzard, tu sa, ah, tu n'a rien mis dans les guerrier anscestraux ???

grave erreur, ils sont super puissant, et tu tous le mondes, en rien de temps.

4500 en vie, c'est bien, mais tu n'a rien mis aussi dans corne de guerre.

je pense qu'il faut peut etre repartir un peut tes point de competences dans ces competences : guerrier anscestraux aux maximum, et corne de guerre aussi aux maximum : tu va voir, sa depote bien.

mais quand meme, j'ai du mal a croire qu'avec 2000 en dps, tu a beaucoup de probleme..

a oui, en mode epique, il faut si possible remonter les resistence principale et secondaire, puisque tu est a -25% dans toute les resistence principale, c'est sur sa aide.

voila, tien nous aux courant.

willydumet
willydumet
Niveau 5
30 janvier 2008 à 14:51:29

jai 2700 dps avec mon mek guerre reve lvl 58...

killbit2
killbit2
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:20:52

Et la classe Tueur c'est bien ?

coling
coling
Niveau 11
30 janvier 2008 à 16:22:35

oui, pour faire des dps, c'est parfait, mais tu n'a pas de soutien avec des compagnons : tu est tous seul.

killbit2
killbit2
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:59:34

Et quest ce que les guerriers ancestraux?

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
30 janvier 2008 à 18:01:33

mastodont defense+terre cest mieux qu'un mage guerrier selon moi

coling
coling
Niveau 11
30 janvier 2008 à 18:05:36

killbit2 : les guerrier anscestraux sont des compagnon que l'ont peut utiliser avec la maitrise guerre.

ils sont tres puissant a aux lvl, mais il ne dure pas longtemps : une vintaines de secondes.

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
30 janvier 2008 à 21:29:28

mmm... le truc c'est quen fait là je suis en légendaire, à la muraille de chine... donc résitances à -100%, et surtout que level 53, parce que j'ai mal géré au début, et là je suis mort genre 320 fois, du coup j'ai calculer que je devrait, en étant mort "normalement", être au moins 3 level plus haut... et la entre le yerrens et les hommes-tigres, je suis vraiment mal!!!

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
31 janvier 2008 à 02:06:27

faut aussi dire que tu est a lact 1 voling donc normal que tu te balade ^^

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
31 janvier 2008 à 02:06:39

coling*

coling
coling
Niveau 11
31 janvier 2008 à 05:42:31

mafioso: je suis dans l'acte 1, mais en legendaire, bien sur.

je n'ai que 950 en dps, mais je n'ai pas trop de difficulter pour tuer les monstres.

alors que crixmadine, a 2000 en dps !

je pense quand meme, qu'il y a une difference dans la frappe et le toucher du monstres non ?

si lui, penne pour tuer avec 2000, et que moi j'y arrive avec 950, il y a un probleme quelque part ?

et mourir 320 fois, c'est pas mal aussit, je ne pense pas mourrir plus de 10 fois, avec mon champion, en epic, il n'a que 6 mort aux compteur, et, en plus :

sans utiliser mes points d'attributs, et surement pas toute mes competences.

des plus, je ne suis pas equiper entierement (pour l'instant) en legendaire, il me manque le plus important : les armes !

je n'ai aucun bonne epee, hache ou bien masse, pour faire beaucoup de ravage.

un simple exemple : si avec mon conquerant et ses 950 dps, j'avait rien qu'une masse legendaire de style le point de draquen, legion ardente, orion, aux dechiqueteur (les 2 differents) : tout de suite mes dps montrait a 2000 aussi, voir plus !

alors....

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
31 janvier 2008 à 05:47:03

ya tout deme une difference entre lui qui se bat contre les dragon et homme-tigre et toi des sanglier et des corbeau ^^

coling
coling
Niveau 11
31 janvier 2008 à 05:50:36

oui, la je suis d'accord, et en plus, je ne me suis pas fritter avec les gros boss de se mode : a savoir, la manticore, l'hydre, ou encore le passage secret avec toxe le meurtrier, et la je pense effectivement monter le score en nombre de mort. :rire2:

CrixMadine
CrixMadine
Niveau 7
31 janvier 2008 à 12:16:38

bon je crois que j'ai trouvé en fait: mes résistances sont bcp plus basse ques ce que je pensais, à part le feu à 80%, je suis genre à -70 ou -80 presque pour tout... donc question: est-ce que je devrais plutot sacrifier des dps pour augmenter mes résistances?

willydumet
willydumet
Niveau 5
31 janvier 2008 à 14:19:37

Crix madine oui mais tu n'est pa obliger de sacrifier comme tu le dit tes dps pour tes resistance ^^ tu peux trouver de bon objet pour le moment oui le mieu c tu met en bouclier porte de prian ammulet d'hygea et le rest tu vera plus tar...

La vidéo du moment