Ça fait plaisir de voir enfin quelqu'un qui cherche le zéro mort^^, ça fait un moment que je suis seul à le faire ici sur des années que je suis là.
Mais honnêtement le perso n'est pas terrible, c'est cool que tu es pu arriver aussi loin sans mourir, mais à plus haut niveau ça ne tiendra pas la route.
Déjà jouer un hybride (que se soit le fait de jouer les deux gameplays distance et CàC, ou deux classes comme mage et guerrier) n'est pas conseiller du tout car c'est trop se disperser, que se soit dans les attributs ou dans les compétences. Ici non seulement tu te retrouve à jouer les trois attributs en même temps, mais en plus tu favorises plus l'intelligence alors que ton équipement est celui d'un guerrier.
En fait dans se jeu on pourrai penser que ça vaut le coup de jouer intelligence dès qu'on joue une compétence qui en profite ou un bâton, mais en vrai ça vaut pas du tout le coup.
Tu as mis deux fois tes compétences de Rêve, mais quelque soit se que tu as mis dans Rune la maitrise ne vaut pas assez le coup pour l'avoir favoriser alors que rêve est la meilleur maitrise du jeu (bon après ce n'est peut être pas tant un problème d’optimisation que d'envie de la jouer, bien sûr tu joues se que tu veux^^). Tu as monté la barre de maitrise avant de maxer certaine compétence, normalement on ne le fait que quand on vise au plus tôt une compétences de haut niveau mais vu la mauvaise répartition des points d'attributs je suppose qu'il t'en manquais, sinon sans équipement d'autre personnage ça ne sert à rien si se n'est passer à coté d'avoir des compétences solides.
Aussi bien que Vague de distorsion soit une très bonne compétence en soit, elle ne fait pas le poids, en plus de faire doublon, face à Attaque fantôme et Réalité distordue (surtout la synergie Faille temporelle).
A se disperser comme ça ton perso finira vite par être mauvais partout. Et c'est déjà le cas, on le vois au DPS au CàC et à l'armure qui sont trop faible. Ton armure devrait faire presque le double, et pour le bâton je ne sais pas pourquoi tu utilises une arme qui fait aussi peu de dégât, même à distance ça ne sert à rien.