CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos image de perso

coling
coling
Niveau 11
28 août 2012 à 19:41:43

il faut quand meme jouer un minimum !!

moi, par exemple j'ai caziment tous les objets du jeu et c'est impossible a les trouver legit !!

donc un de mes pote ma refiler beaucoups d'objets, meme si j'en et aussi beaucoups trouver dans le jeu !

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
28 août 2012 à 20:49:59

j'ai aussi vraiment beaucoup d'objets, mais beaucoup ne me servent à rien vu les persos que je possède mais je les garde au cas ou :)

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
28 août 2012 à 21:25:45

Non non faire voler les mobs n'a aucun rapport avec la force, mais avec les dégâts infligés :-)))

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
28 août 2012 à 21:55:53

S'cuse moi mais j'ai un peu de peine à comprendre ta question...

Tu parles du "cheater" qui aurait un perso bas lvl et qui faisait quand même voler les mobs?
C'est possible avec enchantement de la Terre ou Nuage mortel à Hélos (si tu les "maxe", c'est possible)

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
28 août 2012 à 22:43:38

ben si les DPS sont un indicateur de tes dégats moyen

avec 100 % de vitesse d'attaque et 100 de dégats tes dps seront de 100.

C'est un rapport très simple

Une perso avec 5000 de DPS et une vitesse d'attaque de 200 % fera du 2500 de dégats moyen, donc élevé. Plus tes DPS sont élevés plus tes dégats moyen le sont dans la majorité des cas.

Ray_31
Ray_31
Niveau 13
28 août 2012 à 23:45:09

Tu joues à Borderlands coling? Je savais pas si je devais te le conseiller, si t'étais du genre fps ou non. :hap:

En tout cas, ce jeu est génial, j'ai prends autant de plaisir (enfin peut-être plus :hap: ) à y jouer qu'à jouer à Titan Quest.
J'ai fini les 2 parcours avec mon perso y'a pas mal de temps, j'ai un peu joué aux extensions ces derniers temps. Là je m'y remets en coop avec un ami histoire de pas être rouillé pour Borderlands 2. :bave:
Je me suis renseigné le moins possible sur ce second opus pour tout découvrir en jouant, déjà dans moins d'un mois, j'en peux plus d'attendre. :bave:

coling
coling
Niveau 11
29 août 2012 à 05:40:50

oui, borderlands, quelle turie se jeu ! :ouch2:

je te conseil d'installer les 4 extentions et de jouer avec les 3 dlc (ne pas jouer au dlc de l'arenne, sa sert a rien)

tu pourra monter au lvl 69 avec ton perso.

je monte 7 perso.

tu essaiera de tuer le boss dans la quetes secondaire, dans le dlc de l'armurie du general knoxx : crawmerax, j'y suis pas encore arriver, tellement il est baleze.

mais il laisse parfois tomber de bonne armes orange ou meme nacree !

par contre je suis un peut deçu, car borderlands 2, le lvl maximum (sans les dlc), pas plus de borderlands original, le lvl de perso ne depassera pas lvl 50 ! :-(

il y a aussi darksiders 2 qui est sortis, il a l'air genial.

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
29 août 2012 à 07:44:18

Angeloo:

Donc oui, plus tes dégâts sont importants plus tu feras voler les mobs

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
29 août 2012 à 09:41:02

ce jeu, borderlands' à l'air d'être vraiment bien, je me le prendrais à l'occas sur PS3, ça à l'air d'être du genre de fallout..... A tester donc :)

Ray_31
Ray_31
Niveau 13
29 août 2012 à 11:59:37

Oui, je sais tout ça Coling, je m'y connais à mort sur Borderlands. :noel: J'ai toutes les extensions grâce à une promo Steam, le jeu avec toutes les extensions pour 7,50€. J'ai repris mon perso avec lequel je suis sur L'Armurerie du Général Knoxx, je vais vois ce que donne le boss final. :hap:

Ray_31
Ray_31
Niveau 13
29 août 2012 à 12:00:13
  • voir
coling
coling
Niveau 11
29 août 2012 à 13:29:47

tu va galerer sur le boss crawmerx ! :oui:

Ray_31
Ray_31
Niveau 13
30 août 2012 à 23:54:26

Ah, je croyais que tu parlais du Général Knoxx. (parce qu'il a pas fait long feu) J'ai pas encore croisé Crawmerx, j'imagine qu'on le voit après le Général.

Ray_31
Ray_31
Niveau 13
31 août 2012 à 00:50:50

J'ai rien dit, je viens d'avoir la mission. Curieux de voir ce que c'est comme bête. :hap:

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
31 août 2012 à 01:56:55

je rejoue mon ritualiste level 67 putain qu'est-ce que c'est bon :bave:

c'est la balade en légendaire avec la transe d'empathie et les pets aux max :)

je posterais des screens à l'occas, c'est un des persos que j'ai monté le plus rapidement. j'ai no lifé dessus j'ai 6 jours de jeu avec, mais il est tres puissants avec de très bonne résistance en légendaire. Juste 2200 de DPS mais tous les compagnons avec la transe d'empathie :bave:

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
31 août 2012 à 02:12:29

75 le niveau

coling
coling
Niveau 11
31 août 2012 à 05:29:18

tu a de la chance d'avoir plein de perso lvl 75, tu dois posseder beaucoups de sorts actif et passif, avec le niveau maximum. :)

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
31 août 2012 à 08:46:38

ben je joue depuis 2008 aussi et actuellement j'ai 4 persos. Un mage guerrier, un ritualiste, un tueur et un brigand.

Pour les compétences c'est assez simple en fait, j'ai les loups et leur synergie au max, pareil pour la nymphe et le cauchemar les transes au maximum et le contact psionique et une compétence qui te donne un peu de vitesse totaleet j'ai un + 3 aux compétences des rêves de par mon équipement et un + 1 au compétences de la nature.

Le ritualiste un personnage vraiment intéressant très simple à jouer en légendaire c'est simple...... Pour m'amuser je me suis fait un build basé sur la régénaration d'énergie avec que des objets verts et transe d'empathie et j'étais arivé à prés de 150 pts de régen par secondes, ben Typhon ou encore Hadès je leur ai pas filé un coup ils se suiscidés ces cons :rire: et moi je buvais même pas une potion, un ritualiste avec un build basé sur la régénaration de santé et un perso invincible, mais bon j'ai enlevé ce buold car ce n'est pas intéressant de joué comme ça, j'ai préféré me concentrer sur les résistances aux éléments. Seulement je trouve les DPS un peu faiblards..... J'ai le pendentif du Mymydion qui à mon sens est très bon pour la résistances aux éléments qu'il accorde, mais en anneau j'ai un héritage d'appolon et un anneau de chiron. mais il doit y avoir bien moieu pour un ritualiste.

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
31 août 2012 à 08:47:11

quand je dis énergie je parle de vie*

coling
coling
Niveau 11
31 août 2012 à 12:53:02

bien.

mais tu ne joue pas sur le mode lilith ?

La vidéo du moment