c'est un de mes tout premiers persos
de même que mon tueur qui lui est mon véritable premier persos, bien plus puisant par ailleurs. Mon mage guerrier a hérité de beaucoup d'objets trouvés par mon tueur. D'ou ce build efficace mais pas optimum...
Par exemple je suis toujours en quete de l'artefact le sang d'ares, et de meilleurs avant bras, ces avant bras étaient vraiment pas mal en épique, car ils me permettaient d'allier une bonne vitesse d'attaque et de lancement de sort. Mais en légendaire les sorts ne sont plus aassez puissant pour être viable je trouve donc il m'en faudrait de meilleur.
Je ne cherche pas particulièrement à augmenetr mes DPS d'une façon faramineuse puisque ce perso est plutot orienté sur une résistance aux éléments. le casque de poséidon est donc un excellent objet dans cette optique.
c'est mon seul perso level 75. mon tueur est au niveau 58, mais sa surpuissance m'a lassé, néttoyer l'écran en deux secondes avec un arc Eldritch boosté avec Achille est devenu lassant à la longue surtout que si je me souviens bien, ma vitesse d'attaque à l'arc est supérieur à 200. Ce personnagfe n'est pas particulièrement résistant mais trop puissant, de sorte que même en légendaire je n'avais pas trop de mal. Je n'ai pas non plus beaucoup de mal avec mon mage guerrier car il à un bon stuff et des DPS respectable qui augmentent en combattant et passent la barre des 5000 avec la compétence ardeur.
sinon pour les avants bras, oui ceux d'alexandres sont pas mal mais je ne suis jamais tombés dessus, donc je serais plutot en quête des menottes de créatures pétrifiantes.