CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos image de perso

coling
coling
Niveau 11
26 août 2012 à 21:39:43

voila une autre image :

http://www.imagup.com/data/1160675649.html

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
27 août 2012 à 16:49:58

De?
Nos persos?

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
28 août 2012 à 01:35:09

Voici l'image de mon Mage Guerrier, le stuff est correct mais je suis en quête de meilleurs avant bras.

http://imageshack.us/photo/my-images/269/screenshot03lw.jpg/

coling
coling
Niveau 11
28 août 2012 à 05:29:51

les avant bras d'alexandre sont pas mal.

sinon, lvl 75 tu a du jouer longtemps pour arriver a se niveau non ?

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
28 août 2012 à 08:44:15

c'est un de mes tout premiers persos :) de même que mon tueur qui lui est mon véritable premier persos, bien plus puisant par ailleurs. Mon mage guerrier a hérité de beaucoup d'objets trouvés par mon tueur. D'ou ce build efficace mais pas optimum...

Par exemple je suis toujours en quete de l'artefact le sang d'ares, et de meilleurs avant bras, ces avant bras étaient vraiment pas mal en épique, car ils me permettaient d'allier une bonne vitesse d'attaque et de lancement de sort. Mais en légendaire les sorts ne sont plus aassez puissant pour être viable je trouve donc il m'en faudrait de meilleur.

Je ne cherche pas particulièrement à augmenetr mes DPS d'une façon faramineuse puisque ce perso est plutot orienté sur une résistance aux éléments. le casque de poséidon est donc un excellent objet dans cette optique.

c'est mon seul perso level 75. mon tueur est au niveau 58, mais sa surpuissance m'a lassé, néttoyer l'écran en deux secondes avec un arc Eldritch boosté avec Achille est devenu lassant à la longue surtout que si je me souviens bien, ma vitesse d'attaque à l'arc est supérieur à 200. Ce personnagfe n'est pas particulièrement résistant mais trop puissant, de sorte que même en légendaire je n'avais pas trop de mal. Je n'ai pas non plus beaucoup de mal avec mon mage guerrier car il à un bon stuff et des DPS respectable qui augmentent en combattant et passent la barre des 5000 avec la compétence ardeur.

sinon pour les avants bras, oui ceux d'alexandres sont pas mal mais je ne suis jamais tombés dessus, donc je serais plutot en quête des menottes de créatures pétrifiantes.

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
28 août 2012 à 09:16:09

mon brigand aussi équipé avec des objets d'autres persos trouvés en épique ou en légendaire, les bagues vertes donnent de gros pourcentages de déxtérité, de plus j'ai quasiment mis la majorité de mes points d'attributs en vie d'ou une vie relativement élevé pour ce niveau.

http://imageshack.us/photo/my-images/853/screenshot06m.jpg/

A la lance

http://imageshack.us/photo/my-images/269/screenshot03lw.jpg/

A l'arc

Je trouve ce stuff vraiment bon pour le moment et je n'ai pas l'intention de le changer avant le mode épique.

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
28 août 2012 à 09:17:51

c'est pas le bon persos sur le deucième line.

Alors voila mon brigand à l'arc

http://imageshack.us/photo/my-images/835/screenshot05u.jpg/

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
28 août 2012 à 13:58:13

Sans vouloir faire mon chieur, imageshackus est assez lourd comme site de visualisation ,dès qu'on clic quelque part, ça ouvre pleins de fenêtre ...

(je tiens à rappeler au passage que noelschack est de nouveau utilisable, et ce depuis longtemps !)

Sinon Jolie perso _stronggoblins_ et c'est cool que tu sois repassé :)

coling
coling
Niveau 11
28 août 2012 à 14:11:52

beau perso, en effet. :)

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
28 août 2012 à 15:29:16

oui désolé pour le site d'hébergement maios c'est le seul pour lequel je suis inscrit...

Sinon c'est bon de vous revoir aussi :)

Coling tu joues encore a TQ ? Tu dois avoir de sacrés persos maintenant :)

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
28 août 2012 à 15:42:56

Tu n'as pas besoin d'être inscrit pour poster les images :-)))
C'est le logo à côté des smileys :noel:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
28 août 2012 à 16:03:22

C'est ça en fait:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346162589-noelshackjvcom.jpg

:noel:

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
28 août 2012 à 18:12:05

Ce sont les dégâts par secondes.

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
28 août 2012 à 18:21:58

plus un personnages ( non magicien ) a de DPS plus il dispose d'une force de frappe importante.

En mode légendaire 3000 de DPS est le minimum syndical pour survivre.

Certaines classes comme le brigand ou le tueur considérés comme les classes ayant le plus gros potentiel de DPS, quand on a de bons objets avec les DPS dépassent allègrement les 10000 et peuvent parfois avec de parfaites combinaisons d'objets atteindre les 20000

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
28 août 2012 à 18:29:23

Ce que _stronggobelins_ ne te dit pas c'est que les objets nécessaire pour réunir une telle puissance ne peuvent s'obtenir qu'après des centaines d'heures de jeu à haut niveau :noel:
(moins si tu utilises des mods améliorant le loot)

coling
coling
Niveau 11
28 août 2012 à 18:36:01

stronggoblins :

oui, j'ai pas mal de perso, et je joue seulement avec le mode lilith.

sinon, si tu ne connais pas, je joue maintenent aussi a borderlands : meme genre de jeu, mais cette fois en version FPS !!!

une turie se jeu, si tu ne connais pas, et en plus, le 2 ma bientot sortir ! :oui:

oui, les ennemis s'envole, c'est un peut logique, car l'ont possede les meilleurs objets du jeu : les objets legendaire.

sauf que les monstres vollent au debut du jeu, mais apres il ne vollent plus ! (du moin, sur le mode lilith).

coling
coling
Niveau 11
28 août 2012 à 18:37:15
  • le 2 va bientot sortir.
Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
28 août 2012 à 19:09:11

Oh pas besoin de cheater pour qu'un mob s'envole, il suffit d'être assez puissant :)

Si tu utilises un perso qui a déjà terminé le mode Légendaire en mod normal tu vas faire voler les mobs aussi facilement qu'un cheater :-)))

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
28 août 2012 à 19:09:46

En *mode

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
28 août 2012 à 19:23:27

faire voler les mobs c'est par rapport à la force du perso je crois.

Merci pour l'info coling. :) J'irai voir.

Il ne faut pas forcément jouer des heures, il faut juste être chanceux avec la table de loot.

Hier j'ai commencé un personnage à la combinaison rêve + nature. Je suis niveau 27 au milieu de l'asie et j'ai encore des objets verts qui viennent de grèce !! j'ai chopé tout ce stuff entre Sparte et Athènes, j'ai juste des avants bras d'obsidienne trouvé sur un Hoplite squelette. et fais du 192 de DPS mais ma classe ne me permet pas d'en faire des masses. J'ai beacoup de pets ce qui aide énormément mais aucunb n'est monté au maximum.

Tout ça pour dire que en fait il ne faut pas nécéssairement jouer lontemps, j'ai remarqué que je lootais plus facilement à certains endroits à une certaine heure de la journée.

Mais pour la majorité des cas, oui, ces personnages ç la puissances phénoménale ont plusieurs semaines de jeu.

La vidéo du moment