J'ai pas une grosse résistance aux éléments en effet, mais à part pour la foudre, j'ai pas de problèmes ça. Y'a un pouvoir (je crois que c'est le pouvoir au-dessus de Assaut), qui augmente ces résistances. Donc à moins qu'ils soient 5/6 magiciens (ou élémentalistes) en face, les éléments me posent pas de soucis.
L'estoc par contre, ça peut poser problème. Par exemple ces ennemis, comme ceux dans Avatar, les espèces de chats bleus.
Quand ils sont bien nombreux (+ de 8), ça m'est arrivé de passer près de la mort.
Mais j'ai quelques nouveautés, pour les résistances justement, et augmentation de Dextérité et un peu moins de Force.
Voilà les screens.
L'ensemble.
L'autre fenêtre d'inventaire qui n'était pas montré.

(Pratique la régénération de santé.
Ça permet d'économiser des potions parfois.)
Et les objets un par un.
Le plastron :
L’Artefact :
Jambières :

(Elles changeront pas avant un petit moment je pense.
)
Avants-Bras :
Bouclier (fraîchement changé) :
Première bague :

Là encore, changé récemment suite à vos messages. C'est ce qui m'a enlevé de la force (et énergie, moins pratique par contre
) Je l'ai mise surtout pour la protection contre les éléments, mais ça me démange de remettre l'autre.
(Pas forcément pour la Force)
Casque :

J'ai changé de charme aussi, il me sera plus utile avec ce charme là. Par contre faut que je revienne un peu en arrière en Egypte pour castagner de l'harpie et finir la relique, parce que j'ai pas l'impression d'en recroiser.
Deuxième bague :
Et pour finir, mon Arme :

(Le combo des compétences actives Jet Acide et Larmes de Sang (de l'Artefact) fait un malheur en combat)
Ah, et mon arme secondaire aussi :
Je voudrais aussi votre avis sur cette armure, je pense pas la garder.
Et là, la bague qui a été remplacée par la Bague de Gaïa.