bobo91 :
tres beau persos, bravo !
en plus, meme avec ton tous promier perso, tu n'a qu'une quarantaine de morts au compteur, sa va c'est peut !
moi avec mon conquerant, j'avait depasser les 280 morts !
sinon, j'espere que tu va nous mettre des screens de lilith !!
attention, le mode et 3 fois plus long que titan quest, certaines quetes sont assez dure, et le mode et 5 fois plus dure que titan quest !
par exemple, dans le mode epique et legendaire, tu a un passage secret a debloquer :
le mont kizur !
si tu n'est pas equiper full legendaire, tu va mourrir un bon paquet de fois, c'est vraiment baleze cette endroit !
fait comme moi, quand tu installe lilith, doit doit aussi installer le fichier 'difficulty changer ' : pour selectionner le niveau de difficulter des monstres !
commence avec le niveau 'normal ' soit le niveau 5 du difficulty changer, sa va deja etre bien baleze.
j'ai hate de voir ta progression avec tes persos !
sache qu'il y a des monstres tres resistant au attaques en tous genre (estoc, feux, poison, ect....)
sache aussi que l'ont finit le mode normal au lvl 51 !
avec TOUTES les quetes principales et secondaire, y compris le passage secret chamoos.
il faut savoir aussi qu'il y a quelques bugs, que l'ont peut eviter.
tu a commencer le mode avec quel classe de perso.
il faut d'abord utiliser LE TRIPLE LOAD avec chaque nouveau perso AVANT de commencer a jouer avec ton perso :
tu cree un perso.
tu le charge dans le mode 'normal'.
tu le charge dans le mode 'epique'.
tu le charge dans le mode 'legendaire'
et tu le recharge dans le mode 'normal'
tu doit avoir 16000 d'or dans son stock d'inventaire !
regarde bien.
sa evite de perdre tes bonus de quetes aquis dans le mode normal et legendaire, quand tu finit ton perso dans le mode normal, sinon tu perds tous ! (bonus de quetes, points d'attributs et point de competences)
alors recommence un nouveau perso.
et decrit moi sa progression !