CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos image de perso

coling
coling
Niveau 11
10 octobre 2010 à 10:44:55

husko77 :

comme tu est en mode epique, dit moi comment tu aura passer le boss de l'attaque de la plage a asteria en mode epique !

esque tu a dabord fait tourner un autre perso avec lilith normal en mode normal a l'attaque de la plage ?

husko77
husko77
Niveau 7
10 octobre 2010 à 11:51:16

salut coling, j'ai fait comme tu l'avais expliqué dans un topic; j'ai été jusqu'au boss sur la plage, là le jeu se coupe je relance choisi un perso de litith, (sauf Paths), peu importe le mode normal,épique ou légendaire; là je vais jusqu'au coffre de la plage d'astéria, je quitte et je relance avec mon perso de Paths et c'est bon sa passe.
Encore merci à toi coling.

coling
coling
Niveau 11
10 octobre 2010 à 12:39:32

merci aussi a toi husko77, sa me rassure de savoir que sa marchera aussi en mode epique et legendaire !

car comme toi, je ne joue plus cas lilith paths, et je monte pour l'instant 7 persos.

il y en a un, qui va bientot passer en mode epique, c'est un infernaliste (tartare et necromencie), avec 8 compagnons a l'ecran, je ferais bientot des screens.

husko77
husko77
Niveau 7
10 octobre 2010 à 13:24:53

7 persos :ouch2: t'es trop fort coling, je commencerais un nouveau perso quand j'aurais fini l'épique avec celui-là.
J'ai hâte de voir tes persos coling et tes avis précieux.

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
11 octobre 2010 à 12:20:04

Petit passage par là...
Voici deux de mes persos:

Ma Mage-Guerrière actuellement à Knossos:
http://www.hiboox.fr/go/albums/jeu-video/mage-guerriere,209135228b0de6f391bd3d6478bb00d2

Et ma Druide en Asie (Himalaya?):
http://www.hiboox.fr/go/albums/jeu-video/druidesse,a3e0120639b6fd645ca43e04f56b25c9

(Ce sont mes deux premiers persos, faut pas vous étonner du nombre de morts :rire2: )

coling
coling
Niveau 11
11 octobre 2010 à 15:02:53

avele :

pas mal tes persos, effectivement, ils possedent trop de morts au compteur, mais pas grave, tes prochain persos, en auront moin, j'en suis sur.

robert-des-bans
robert-des-bans
Niveau 7
16 octobre 2010 à 22:46:02

sa y est,j'ai finit le mode légendaire.

je regrette juste qu'on ne puisse pas refaire le légendaire a nouveaux,tout recommencer quoi,sa aurais étais bien pour avoir un perso un peut plus a fond dans les maîtrise,car reprendre le jeux sans quête a accomplir c'est nul et chien quoi :(

voici donc mon perso avec lequel j'ai finit ce mode :

http://s2.noelshack.com/old/up/titan_quest-abd39f0e54.jpg

http://s2.noelshack.com/old/up/titan_quest_1-067feb1744.jpg

le screen vous présente le perso avec une sorte de pic/lance,mais il possède aussi un très bonne arc qui fait des ravages pour les combat de groupe.

bon bah le temps de finir deux trois autre jeux,et je revient dans quelque mois avec un autre perso ayant finit le légendaire :oui:

Ray-31
Ray-31
Niveau 10
27 novembre 2010 à 12:29:38

Qu'on ne me dise pas que ça bide pas ! :hap:

robert-des-bans
robert-des-bans
Niveau 7
10 décembre 2010 à 23:19:33

sa bide sévère ici :)

bon bah je vous présente l'un de mes autre perso qui vient tout juste de finir le légendaire :fête:

http://s2.noelshack.com/old/up/titan_quest-35d25cf466.jpg
http://s2.noelshack.com/old/up/titan_quest_2-69281c8949.jpg

il fut meilleurs que mon autre perso présenter dans l'autre message du dessus malgré ses dps moindre.

coling
coling
Niveau 11
12 décembre 2010 à 09:45:54

robert :

pas mal, mais vue ton bouclier, tu devrais utiliser une epee ou une lance, tu gagnera en dps. :oui:

rahx3ph0n
rahx3ph0n
Niveau 5
12 décembre 2010 à 13:33:58

Bah du moment que tu prends défense t'en fait un mur donc aionos comme ça tes autres pièces tu peux les orientés plus vers le dps étant donné que t'es déja bien confortable avec le bonus sur le bouclier.
Pour les anneaux si tu veux vraiment optimier le truc un bon anneau vigoureux de puissance donc avec les 40 force 25% force 10% de vie est le must avec une relique de dyonisos qui te donnera 6% de résist dégat 225 de vie et en bonus complétion le 33 force ( en gros rien qu'avec ces deux anneaux tu récupérerai un maximum de force et c'est facile à avoir).
Concernant l'arme en défense à une main je trouve que de loin la meilleur arme est en folg (la masse des trogo avec le proc stun electrique combiné avec la compétence en defense qui renforce les dégats d'étourdissement c'est du bon) tu combines avec une bonne relique d'achille si possible avec le bonus speed et tu te fait plaisir. Après si t'as pas peur de farmer t'essaye d'avoir dessus les affixes veteran de puissance temeraire si vraiment tu veux monter haut dans les dégats. Après comme un guerre/esprit se joue avec bcp de pts de compétence un haume de revenant avec un erebe +2 comp et les menotte de gorgone te donnerons +7 à toutes les compétences histoire de maximiser tes maitrises rapidements et pouvoir quasiement tout prendre :) voila voila c'est vraiment quelque conseil pour un defense offensif (avec mon templar je monte à 17 000 dps sous colosse et adré donc y'a du potentiel). Après tu peux lui choisir une autre orientation en le jouant life leech avec deimos comme bouclier par exemple qui va te permettre de contrataquer par absorption de vie ect ect.

Sinon perso sympas :) j'ai toujours voulu faire un defense esprit mais bizarement j'lui ai toujours préférer defense reve :)

robert-des-bans
robert-des-bans
Niveau 7
12 décembre 2010 à 14:25:50

j'vais me refaire un autre perso avec la défense,car je suis loin d'avoir exploiter cette compétence,même en ayant fait le légendaire,y'a encore de belle chose a faire en très différant de celui la.
le seul défaut du perso est sont armes,mais même avec la collection d'une bonne vingtaines d'armes légendaires,aucune d'entre elle n'étais aussi bien que cette masse a pic vertes.

sinon,quant l'un de mes perso finit le légendaire,c'est finit ! je n'y revient plus et je n'y touche plus.

bon bah sur ce,a dans deux moi le temps que j'en finisse un autre,j'adore cd jeux,je m'en lasse pas :coeur:

rahx3ph0n
rahx3ph0n
Niveau 5
12 décembre 2010 à 14:41:41

utilise un folg avec un perso defense le gourdin vert sur les trogolyte en enfer tu verras l'essayer c'est l'adopter :)

robert-des-bans
robert-des-bans
Niveau 7
12 décembre 2010 à 15:15:04

je sait,j'en ai déjà eu et bah en fait non,pas convaincu et en plus l'arme est moche :nah:

rahx3ph0n
rahx3ph0n
Niveau 5
12 décembre 2010 à 15:46:31

comme je le dis toujours, on s'en fou du skin les stats avant tout :D

robert-des-bans
robert-des-bans
Niveau 7
12 décembre 2010 à 16:23:30

voici l'arme de mon perso en détail.
plutôt pas mal quant même.

http://s2.noelshack.com/old/up/titan_quest-f74bb9a745.jpg

le -1 en santé est un peut abusé mais pas trop handicapant.

rahx3ph0n
rahx3ph0n
Niveau 5
12 décembre 2010 à 18:00:58

ouais le -1 en santé c'est le malus du puissance téméraire, enfin comparé au boost qu'il donne c'est négligeable. Perso je préfère mon folg à ta masse :) c'est plus bourrin :D et le proc est pas négligeable surtout si t'arrive à monter à une vitesse d'attaque correcte.

http://img35.imageshack.us/i/folg.jpg/

robert-des-bans
robert-des-bans
Niveau 7
12 décembre 2010 à 21:19:23

ah ouai clair pas mal ton arme,mais les bonus d'arme sont aléatoire,et j'en est pas encore eu un aussi bon.

rahx3ph0n
rahx3ph0n
Niveau 5
12 décembre 2010 à 21:42:42

sur ce folg j'ai le bonus puissance téméraire et vétéran

Tompource
Tompource
Niveau 2
01 janvier 2011 à 22:19:03

moi g un champion et je suis lvl 26 avec 84 de dps
est ce bcp??

La vidéo du moment