CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos image de perso

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Infamous_Drake
Infamous_Drake
Niveau 4
17 mars 2010 à 20:20:39

C'est vrai que les pseudo sont pas térrible mais ce n'est pas le pseudo qui compte et coling est l'un des meilleurs joueurs de TITAN QUEST il possède des perso plus puissante que ceux la et ce sont des perso de liltih et non pas de TQIT.

Sinon post toi aussi un perso c'est le but du topic.

wild-arms
wild-arms
Niveau 9
17 mars 2010 à 22:19:49

le pseudo compte beaucoup pour moi,je passe un temps fou a le choisir avant de débuter un nouveaux perso.

sinon,j'avais dit lors de mes dernier screen de mes perso,qua j'aller pas tous les monter en légendaire,et juste choisir mes préféré pour finir l'épique.

et bah finalement,je vais tous les faire ! d'ailleurs,il ne m'en reste plus qu'un a monter :)

coling
coling
Niveau 11
18 mars 2010 à 05:41:49

c'est vrai que le nom du perso pour cree un nouveau perso, je m'en moque maintenent.

c'est vrais aussi que mes perso, n'ont pas beaucoups de dps, mais se n'est pas grave :

- ils possede de bonne resistences au elements.
- ils ont +2 a +3 a toutes les competences !

au debut du jeu, ont voie pas trop la difference....

mais ver le milieux et fin du jeu (mode legendaire), mes persos seront bien puissant au niveau des branches de competences !

par exemple avec mon ritualiste, je pourrai avoir le cauchemare, la nymphe et 3 loups maxee a fond !

et pour mon prochain perso (un mastodonte), des le lvl 40, ma maitrise defense sera maxee a fond avec 5 branches de competence, qui seront a +4 a toutes les competences !

il n'y a pas que les dps qui compte..... il faut regarder l'ensemble du perso !

Infamous_Drake
Infamous_Drake
Niveau 4
18 mars 2010 à 06:55:03

Posté le 18 mars 2010 à 05:41:49

Tu te réveille tot lol, mais revenons au perso c'est vrai que si ta +2 +3 a toute les compétences ça aide vraiment.

Quand a toi Wild-arms quand t perso seront fini post les on pourra voir de nous-meme

-thegunisback-
-thegunisback-
Niveau 5
18 mars 2010 à 11:28:25

Justement je ne prete jamais attention aux DPS moi, quand un gars montre son screen, c'est la dernière chose que je voie.

En fait ce que j'ai remarqué c'est surtout que t'as pas mal de résistances, mais en tenant compte du fait que t'es en mode normal... tu vas avoir très mal vu les malus de résistances que tu vas avoir, en fait c'est très middle car t'as plutot des persos classiques et plutot mondains et banaux, on voit tout de suite que t'as pas chercher à prendre les persos un par un et à les optimiser au max avant de passer à une autre classe.

Porte-paroles
Porte-paroles
Niveau 6
18 mars 2010 à 12:37:25

Bien, puisqu'il faut poster, postons :

Brigande : http://img714.imageshack.us/img714/1470/nyiregyhaza.jpg

Invocatrice : http://img697.imageshack.ck.us/img697/8321/pasiphae.jpg

Bâtisseuse (Masteries) : http://img253.imageshack.us/img253/3443/szescdziesiat.jpg (perso qui va devenir plus que puissant à haut niveau).

Et coling a beau avoir plein de persos, ça ne fait pas tout, inutile de le considérer comme un dieu vivant :ok:

coling
coling
Niveau 11
18 mars 2010 à 13:11:01

parte-paroles :

pas mal tes perso ! :)

ton invocateur a beaucoups de dps !, meme moi je depasse rarement 1500 dps, avec mes perso mage, bravo ! :bravo:

Infamous_Drake
Infamous_Drake
Niveau 4
18 mars 2010 à 13:33:05

Jr n'ai jamais considéré coling comme un dieu juste comme unn jour très expérimenté sinon au niveau de ton invocateur c'est vrai qu'il a beacoup de dps 4800 c'est impréssionnant : BRAVO

Infamous_Drake
Infamous_Drake
Niveau 4
18 mars 2010 à 13:33:37

joeur très expérimenté* pardon

zenseed
zenseed
Niveau 10
18 mars 2010 à 14:05:04

pour les 25 potions santé ou mana s'est assez simple coling triche .
non bien sur je plaisante comme il le dit lilith permet d'avoir par case dans son sac ces 25 potions cela est très bien venu d'ailleurs.
juste une plaisanterie coling mon copain tout le monde sait que tu n'est pas un tricheur et surtout l'un des meilleurs des deux forum.
bien a toi.

zenseed
zenseed
Niveau 10
18 mars 2010 à 14:07:00

infamous tu as du bien galéré pour monté ton perso au niveau 75
mais pourquoi es tu en mode normal sur ton screen .

Infamous_Drake
Infamous_Drake
Niveau 4
18 mars 2010 à 15:08:24

J'ai juste choisi la diffuculté normal au debut pour delirer et me defouler sur les petits monstres (hadès surtOut) tu veux que je refasse le screen en légendaire ?

Mais parlons de mon corsaire il a grandit maitenant il est sur l'ile de Knossos et ses dsp aussi ont grandi

http://s2.noelshack.com/uploads/images/6499744930503_corsaire_boost.png SANS BOOST

http://s2.noelshack.com/uploads/images/2603680345926_corsaire_boost.png AVEC BOOST

Infamous_Drake
Infamous_Drake
Niveau 4
18 mars 2010 à 15:11:24

Désolé j'ai envoyé deux fois la meme image

sans boost ça donne : 533 degats normal
498 dps

-thegunisback-
-thegunisback-
Niveau 5
18 mars 2010 à 15:16:03

Tout le monde a honte de se montrer en mode Légendaire car tous les joueurs ont certains persos moisis coté résistance et ça fait pitié à voir :

n'ais-je pas raison?

Infamous_Drake
Infamous_Drake
Niveau 4
18 mars 2010 à 15:29:47

Ah je ne savais pas ça mais j'ai déja montrer mon perso en légendaire coling la vu moi en tout vas je n'ai pas honte si il est nul, c'est juste un critique a ecouter ensuite je ferai les changements qu'il y a faire

coling
coling
Niveau 11
18 mars 2010 à 15:33:08

non, non, je n'aurais pas honte de poster des perso en legendaire, car ils sont tous equiper d'objets legendaire !

les resistences devrait etre encore a peine en positif voir en negatif, mais sa n'empeche pas d'avoir des persos bien puissant !

quand j'aurai finit de monter mes perso en mode normal dans lilith, je posterait mes persos en mode epique, et apres, plus tard en legendaire.

Infamous_Drake
Infamous_Drake
Niveau 4
18 mars 2010 à 15:37:39

En parlant de lilith le téléchargement est a 35% saleté de connexion internet comme dit coling une fois que les perso que je monte atteindront le mode légendaire (la patience sera de rigueur) je ferai aussi des screen.

coling
coling
Niveau 11
18 mars 2010 à 15:48:30

moi, je suis dingue du jeu, c'est pour cela que je prends mon temps de monter un maximum de perso !

la pluspart des gens, arrive peniblement a finir le mode normal, certain ne vont meme pas en mode epique !

alors tu imagine moi, avec plus de 40 a 50 perso differents et en double !

faut vraiment aimer le jeu.....

oui, sa va etre interressent, quand la pluspart de mes perso seront en mode legendaire (c'est pas encore demain). :rire2:

coling
coling
Niveau 11
18 mars 2010 à 15:51:06

tu verra lilith c'est grandiose ! mais attention !..... :

le mode est 2 a 5 fois plus dure que titan quest est-ce, des le mode normal, meme au debut du jeu, donc, prudence !

surtous fait bien attention a l'ordre des quetes a faire (quetes principale et secondaire), car tu va vite etre paumer !

pas grave, au bout du 2e ou 3em perso, sa va commencer a rentrer dans l'ordre.

Infamous_Drake
Infamous_Drake
Niveau 4
18 mars 2010 à 16:38:34

Ouais j'ai entend dire aussi que c'est 2 fois plus vaste que titan quest avec des nouveaux item,boss etc...

Maic j'aime les challenges ce sera un nouveau départ

La vidéo du moment