CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos image de perso

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
playstation92
playstation92
Niveau 10
21 janvier 2010 à 16:28:48

1000 eme message du topic whaaaouhh :fete:

coling
coling
Niveau 11
21 janvier 2010 à 17:35:05

c'est vrai, bravo. :)

bon, je ferai bientot de nouveau screen de mes persos, dans lilith.

mon conjureur, briseur de sorts, sage et champion.

aussi je ferrai encore de nouveau perso :

elementaliste, templier, gardien, heraut.

lesuissetoto
lesuissetoto
Niveau 9
26 janvier 2010 à 12:54:51

Pas trop de mal avec ton conjureur dans lilith coling?

coling
coling
Niveau 11
26 janvier 2010 à 14:28:00

non, car je suis passer au debut du mode epique : je suis donc lvl 47.

il faut dire quand meme que je suis mort 12 fois avec se perso !

alors que mes autre perso, depasse rarement 7 morts au debut du mode epique.

maintenent que mon conjureur est passer en mode epique, je vais tuer tous les monstres sans aucun probleme, puisque je suis aider par les 2 centaures !

se qui me fait 4 compagnons et le perso !

sa commence a devenir interressent....

fanlba
fanlba
Niveau 10
03 février 2010 à 16:15:40

Bonjour, je viens d'installer le jeu et j'ai juste une petite question qui ne mérite pas un topic ^^. Je vois qu'au niveau de la création du personnage, le choix visuel se limite à "Homme" ou "Femme". Il n'y a aucun moyen de modifier le visage de son personnage ?

Merci d'avance

coling
coling
Niveau 11
03 février 2010 à 16:53:25

non tu ne peut pas changer le visage du perso.

Ensiferum_31
Ensiferum_31
Niveau 10
10 février 2010 à 20:13:43

Woah, c'est mort par ici :)
Y'a quelqu'un?

coling
coling
Niveau 11
11 février 2010 à 05:34:05

oui. :)

Ray-31
Ray-31
Niveau 10
11 février 2010 à 09:03:58

Argh, je rage, mon alim' est morte faut que je la change, je peux plus jouer à Titan Quest!! :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2010 à 00:45:34

Coucou, Je me suis remis à jouer à Titan Quest. Si certains se souviennent vaguement de moi, je postait il y a quelques mois sous le pseudo de Mister_Pigou.

Mais avant de remettre mon joli DVD dans le lecteur, étant donné que lors des mes derniers sessions de jeu, j'avais vraiment abusé de TQ Vault (duplication, création d'items, ect..) du coup, j'ai décidé de supprimer tout mes personnage et de recommencer à neuf ou presque (j'ai quand même gardé quelques truc comme la clé pour le passage secret, pour eviter de galérer une nouvelle fois pour l'avoir une fois que j'attendrais ce stade.

Je pense me refaire un conquérant pour commencer. Pour l'instant j'ai donc un guerrier niv 6. Je mettrais des screens si jamais je trouve quelque chose d'intéressant à montrer.

(Sinon, dommage que certains des anciens screens, notamment dans les premiers page sont devenu des liens morts. Je trouve ça toujours intéressante de voir la progressions d'autres joueurs.)

lesuissetoto
lesuissetoto
Niveau 9
19 février 2010 à 12:39:16

Good luck Pigou. Tu regrettes pas d'avoir jeté tous ces objets? Perso je joue 1x par semaine une longue session de TQ dans le but de me faire une base de donnée de tous les objets vert/bleus/violets dans tqvault. Alors tout jeter ensuite argh:D

lesuissetoto
lesuissetoto
Niveau 9
19 février 2010 à 12:48:23

A part ça coling: Les 2 centaures sont liés à lilith? car je ne vois rien dans les 2 arbres de compétences terre-esprit qui permette d'en invoquer.

Porte-paroles
Porte-paroles
Niveau 6
19 février 2010 à 13:00:25

Les Centaures sont effectivement liés à Lilith, obtenus grâce une quête.

PS : Même si coling est un vétéran, il a tendance à se répéter, et il n'y a pas que lui qui sait répondre ^^

-thegunisback-
-thegunisback-
Niveau 5
19 février 2010 à 14:08:13

Quoi!!! Gladiator WTF?
lvl 37 56XX pv 1000 force 2000 DPS 2000 Armure et 137 milions d'or?
et ben là jte dis GG avec 2 gros G majuscule, à moins que tu ne sois un cheater jte félicite pour ton perso.

Si l'un d'entre vous pourrait me montrer un meilleur screen pour un perso du meme lvl, ça me rassurera svp.
Et en plus t'as 2000 armure au lvl 25...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2010 à 16:09:47

Que c'est beau !! :bave:
http://img202.imageshack.us/img202/5664/pouet.png
(Je met ça ici, m'en voulez pas. :coeur: )

coling
coling
Niveau 11
19 février 2010 à 16:15:28

hummm....

je posterai aussi, mais je passe mes persos en mode epique dans lilith.

sa va commencer a roxxer au niveau des persos.

wild-arms
wild-arms
Niveau 9
19 février 2010 à 16:56:46

-sa fait bizarre la lumière sur ton lien :(
.on dirais des halo de lampadaires :doute:

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

il ne me reste plus que 2 perso a passer en mode légendaire,sa avance bien,pourtant je ne joue pas autant qu'avant.en effet,je fait quelque chose de spécial maintenant.

en gros,je finit un pesos en épique,et ensuite je joue a un autres jeux,une foit ce jeux finit,je me refini un perso,puis ainsi de suite :autre jeux,perso titan quest,autre jeux...

j'ai finit doom 3,hop j'enchaîne sur un peros de tiatan quest,je finit la suite de doom 3 (add'on) hop et on reprend un perso,et la donc,je vient d'installer quake 4,et après je reprend un de mes autre perso :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2010 à 22:05:23

Au moins comme ça tu te lasse moins à force de jouer au même jeu. Remarque, y'en a qui se lassent jamais on dirait ^^

lesuissetoto
lesuissetoto
Niveau 9
20 février 2010 à 14:14:13

Merci porte parole pour ta réponse;D

Gandaar
Gandaar
Niveau 8
21 février 2010 à 07:39:10

Bonjour, je sais que ce n'est pas l'endroit pour poster ma demande , mais comme ca à l'air d'être encore l'un des rares poste actif, je vais quant même poser ma question...

Voilà , j'ai fait l'acquisition il y a peu de Titan Quest Gold Edition (comprenant donc Titan Quest et son extension Immortal throne).

J'ai installé Titant quest normalement , mais lorsque je veux installer Immortal Throne , lors de la demande de ma clé CD, je n'arrive pas à rentrer le code étant donné que les lettres saisissables dans le champs vont de "a" à "g" , hors il se trouve que ma clé CD indiquée dans le boitié contient des lettres qui vont de "f" à "z".
J'ai eu beau essayé de rentrer la clé CD de Titan Quest normal , rien n'y fait !
Petite précision je suis sous windows 7 , peut être que ce critère peux jouer en ma défaveur...

Autre question , mais cette fois liée au jeu: donc voilà j'ai commencé un chasseur / défense mais suis un peu déçu (en fait beaucoup) de voir que l'on a pas de coffre dans les villes pour mettre en réserve ses objets ( à la manière d'un diablo 2) --> ma question est : y a t'il un moyen d'avoir un coffre , par un patch ou un mods et y a t'il un coffre de réserve dans immortal throne (celui que je n'arrive pas à installer sob :(

Voilà merci d'avance pour les réponse, aidez moi je suis pas très pro en installation de jeux