Bonjour, je sais que ce n'est pas l'endroit pour poster ma demande , mais comme ca à l'air d'être encore l'un des rares poste actif, je vais quant même poser ma question...
Voilà , j'ai fait l'acquisition il y a peu de Titan Quest Gold Edition (comprenant donc Titan Quest et son extension Immortal throne).
J'ai installé Titant quest normalement , mais lorsque je veux installer Immortal Throne , lors de la demande de ma clé CD, je n'arrive pas à rentrer le code étant donné que les lettres saisissables dans le champs vont de "a" à "g" , hors il se trouve que ma clé CD indiquée dans le boitié contient des lettres qui vont de "f" à "z".
J'ai eu beau essayé de rentrer la clé CD de Titan Quest normal , rien n'y fait !
Petite précision je suis sous windows 7 , peut être que ce critère peux jouer en ma défaveur...
Autre question , mais cette fois liée au jeu: donc voilà j'ai commencé un chasseur / défense mais suis un peu déçu (en fait beaucoup) de voir que l'on a pas de coffre dans les villes pour mettre en réserve ses objets ( à la manière d'un diablo 2) --> ma question est : y a t'il un moyen d'avoir un coffre , par un patch ou un mods et y a t'il un coffre de réserve dans immortal throne (celui que je n'arrive pas à installer sob
Voilà merci d'avance pour les réponse, aidez moi je suis pas très pro en installation de jeux