CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos image de perso

Ray-31
Ray-31
Niveau 10
24 décembre 2009 à 14:39:13

Ouais, je sais, pour le moment j'ai la Hache de Brigand ( http://www.titanquest-fr.com/hache-de-brigand-o606.html ) et elle est plutôt efficace :(

coling
coling
Niveau 11
24 décembre 2009 à 15:30:45

oui, mais.....

n'oublie pas que tu peut booster les armes vertes !

se sont les plus puissantes du jeu (pour le mode normal, et aussi debut du mode epique)

booster avec des poches de venin, ou relique d'achille ou de zeus, tu pourra augmenter tes dps !

par exemple, je possede pas mal d'armes verte que j'ai booster et ameliorer.

pour mes nouveau perso, une arme verte 'patte tisseuse fatal' au lvl 7 me fait bien monter mes dps en debut de jeu !

les armes marquer de 'type puissance temeraire' chez les marchands a acheter, sont de tres bonnes armes bien puissantes !

les meilleur sont en mode epique !

tu les booste et comme tu peut t'en reservir pour le mode normal, tu pourra avoir de bon dps au lvl 25 a 32.

Ray-31
Ray-31
Niveau 10
24 décembre 2009 à 17:51:06

Merde, moi qui avait vu un marteau vert et j'avais la relique d'Achille :( J'ai pas pensé de suite à le booster

Ray-31
Ray-31
Niveau 10
26 décembre 2009 à 11:01:51

J'ai trouver une Masse verte, je l'ai boosté avec la relique d'Achille et j'ai un peu augmenté l'Entraînement aux Armes pour qu'elle soit à peu près aussi rapide que l'Hache de Brigand :( . J'ai aussi réussi à augmenter ma force de 638 à 724 grâce à une bague récemment acheté :)
Voila mon perso :-) :
http://www.noelshack.com/up/aac/screenshot11-3ccab6d651.jpg

coling
coling
Niveau 11
26 décembre 2009 à 12:30:40

pas mal ton perso, tu pourra atteindre plus de 600 a 800 en dps, a la fin de l'acte 3 (chine).

Ray-31
Ray-31
Niveau 10
26 décembre 2009 à 12:41:48

Ben là je viens d'entrer dans le Temple de Marduk :)

Ray-31
Ray-31
Niveau 10
27 décembre 2009 à 11:21:17

Je viens de voir une image d'un perso sur le forum de IT, un type a pu mettre 10 pts sur 6 aux Entraînements aux Armes, et à d'autres compétences aussi il a réussi à dépasser la limite :gne:
Voila l'image:
http://img172.imageshack.us/img172/9720/screenshot04zv6.jpg

Comment il a fait ça ?

robert_le_fou
robert_le_fou
Niveau 10
27 décembre 2009 à 11:52:25

-je voit que tout est en bleu.
.c'est donc qu'il a du activer un karn(ou je sait plus quoi) de maîtrise :oui:

tu sait les truck qui s'active,y'a "de bataille" - "d'épine" et d'autre...

et avec sa,peut être a t'il une arme qui offre +1 ou +2 a cette compétence ?

c'est sa j'en suis sur,puisque justement,ce bonus temporaire augmente tous tes point de maîtrise,du moment qu'il y a déjà un point dans l'une d'elle :oui:

Ray-31
Ray-31
Niveau 10
27 décembre 2009 à 12:20:42

Ah ouais, j'avais pas pensé au Cairn :( . Et je savais pas que certaines armes pouvaient augmenter des compétences.

rahx3ph0n
rahx3ph0n
Niveau 5
27 décembre 2009 à 14:29:50

Soit il a activé un cairn de maitrise , soit il possède du +X compétence sur son stuff. Quand tu connais bien le jeux il est facile d'avoir +5 à toutes les compétences sans pour autant perdre en efficacité suivant le perso que tu fais. Par exemple les gorgones héros ( ou les 3 sœurs ) en légendaire drop des bracelets vert +3 à toutes les compétences qui avec de pré-suffixes peuvent devenir monstrueux.

Rajoute à cela l'amulette d'Aphrodite qui donne +2 tu es déjà à +5 rien que sur 2 items cela te permet de maxé une compétence en injectant un point de moins que son niveau max.

Après si vraiment tu veux toutes les compétences tu peux toujours chopper un bon haume vert et lui calé un cristal d'érèbe dessus avec un bonus de set +2 à toutes les compétences comme ça tu passes à +7 en sacrifiant seulement 3 objets.

Pour en revenir au arme verte oui elles sont très puissantes en DPS comparé aux armes bleu ou mauves mais en contrepartie tu perds des résists et compétences spéciale que peuvent donner du mauve. Donc une arme verte ne conviendra pas forcément à tous type de perso.

En ce qui concerne le conquérant un bon folg ( item rare des trogolyte en enfer ) avec de bonne pré-suffixes est un must have complé avec aionos ( le boubou mauve blindé en résist ) t'obtient un perso qui tape fort et indestructible.

voila voila désolé d'avoir fait un peu long mais au moins c'est précis :)

Ray-31
Ray-31
Niveau 10
28 décembre 2009 à 00:35:53

Allez, je vous fais un screen de mon Conquérant avant d'aller me coucher, ma force a considérablement augmenté en 2 niveaux, une petite hausse des dégâts et de la protection et quelques changements dans mon équipement :-))) :
http://www.noelshack.com/up/aac/screenshot01-b767baa794.jpg

Et sinon, après la muraille de Chine, j'ai eu quelques petites difficulté avec les Dragons, il y avait une petite meute (4 normaux, 2 archers "orange" et un Dragon Héro (plutôt coriace en passant)) heureusement que j'avais la compétence du Colosse, sinon ils m'auraient éclaté, je suis le seul à avoir eu des problèmes avec eux (en normal) :question:

robert_le_fou
robert_le_fou
Niveau 10
28 décembre 2009 à 00:45:13

j'me suis fait l'Égypte du début jusqu'a la fin d'un coup aujourd'hui,j'ai passer le jardin,le temple et me voila en prés a attaquer la chine :fier:

j'aurais jamais autant jouer a ce jeux en une journée.

Ray-31 - - les dragon tout moche la,avec une couleur de vomi ?

c'est vrais qu'il sont coriace,avec eux,la difficulter augmente d'un crant :oui:

Ray-31
Ray-31
Niveau 10
28 décembre 2009 à 10:51:50

Les gris/marron, orange ou bleu, tant qu'ils ne sont 3 de chaque, ils ne me pose pas de problème, c'est juste qu'une meute de 4 marron + 2 bleus + 1 Dragon Héro = J'étais pas loin de crever, mais j'ai utilisé Colose et ils n'ont pas insisté :) . C'est le seul moment du jeu où j'ai failli mourir :(

playstation92
playstation92
Niveau 10
28 décembre 2009 à 13:30:13

mettre du cairn sur ses perso c'est pas le genre de mafioso,il a juste +4 a toutes les compétences,surement grace aux menottes de gorgogne +3 et un +1 ou plus mais les skills vont pas au dessus de +4 :)

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
28 décembre 2009 à 18:00:44

Salut à tous,voilà que je me suis remis un peu à titan quest après avoir arrêter un bon moment le jeuxvideo en général.
Je suis actuellement sur mon élémentaliste,level 19 maintenant et arriver en égypte:
http://img696.imageshack.us/i/screenshot00.jpg/

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
28 décembre 2009 à 18:29:08

Hé bhen,je suis content,j'ai passeé je ne sais combien d'heure durant les grandes vacances à essayer de droper des folg,j'en ai trouver aucun.
Je viens de rejouer 10 minutes à peine avec mon conquérant et voilà que j'en drope deux d'affiler ^^
http://img341.imageshack.us/i/screenshot02y.jpg/

robert_le_fou
robert_le_fou
Niveau 10
28 décembre 2009 à 18:33:27

cette arme :malade: on dirais un os avec des reste de viande.

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
28 décembre 2009 à 18:58:22

Esthétiquement c'est sur je la trouve pas forcement super belle,c'est plus ce que on peut en faire qui m'intéresse ^^

playstation92
playstation92
Niveau 10
28 décembre 2009 à 21:08:35

Moi je monte un oracle

http://www.noelshack.com/up/aac/screenshot83-98d5f68614.jpg

coling
coling
Niveau 11
28 décembre 2009 à 22:16:06

gladiator :

c'est toujours ton tous premier perso ! :)

play :

oui, l'oracle sa depote bien !

la justement je commence des persos pure magie : conjureur, oracle, elementaliste et augure.

La vidéo du moment