c'est claire que plus vous connaitrez le jeu par coeur et plus vous trouverer de bon objets legendaire, plus a apprecirer le jeu !
pour ma part meme si je possede caziment tous les objets legendaire du jeu, j'ai hate moi aussi de decouvrir l'ultime defie, le mode legendaire !
je passerai mes perso dans se mode, avec le mode de mostal :
avec l'utilisation du difficulty changer, et l'option extra boss, le jeu et 4 ou 5 fois plus dure que la version original !!
par exemple soit au mont kizur ou a la derniere forteresse, il n'y a caziment que des boss a se taper ! et leur difficulter et augmenter grace au difficulty changer !
meme si mes perso sont tres puissant, je sais que je vais mourrir plusieur fois, meme equiper full legendaire, mais sa fait un super defis !!
pour l'instant je passe tous mes perso en mode epique, et posterait des immages du mode.
note : le faite d'avoir aussi des nouveau compagnons en plus (les centaures), donne plus de tactiques pour affronter les monstres !
conquerant lvl 51, mode epique : full legendaire, difficulter maximum : 4 morts au compteur et 6500 en dps.
tueur, mode epique, 5 mort au compteur, difficulter maximum : 5250 en dps.
le reste de mes perso sont encore en mode normal.
la je commence un garde (chasse-defense)