CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos image de perso

Porte-paroles
Porte-paroles
Niveau 6
15 décembre 2009 à 19:15:20

L'idéal serait que tu mettes des images plus grandes, histoire qu'on mesure à sa juste valeur ton professionnalisme.

willydumet
willydumet
Niveau 5
15 décembre 2009 à 19:19:51

tu peux l'agrandir, sinon j'en remettrais d'autre :)

Ray-31
Ray-31
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:48:43

Sympa le perso, sinon pour agrandir, faut cliquer sur l'image, et vous faites ctrl+roulette de la souris, pas pratique, c'est vrai :(

willydumet
willydumet
Niveau 5
15 décembre 2009 à 20:02:47

merci Ray31 :)

willydumet
willydumet
Niveau 5
15 décembre 2009 à 20:04:20

et oui, y'en à qui n'ont pas compris que c'est la seule arme qui fait 50% d'estoc, donc couplé avec environ 220% d'estoc en plus et environ 180% de dommage supplementaire ça fait mal :P

La plupart des monstre en légendaire partent en un seul coup :D :rire2:

willydumet
willydumet
Niveau 5
15 décembre 2009 à 20:06:23

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, quand je veux me connecter en ligne j'ai le message suivant qui s'affiche :"problème reseau detecté"
quelqu'un peux t'il m'aider :) ?

coling
coling
Niveau 11
15 décembre 2009 à 20:45:33

willy :

salut, sa fesait un moment, que tu ne venait plus sur le forum !

ont en avait deja discuter, au niveau de ton perso :

tu previligie les degas d'estoc, avec la masse legendaire 'dechiqueteur a pic' et les anneaux d'appolon !!

mais bon, je trouve que l'on fait moin de degas sur certain monstres avec le dechiqueteur a pic, meme si c'est une bonne arme, je prefere de loin mon equipement (oui, moi, je ne depasse pas 7150 avec mon conquerant)

tu fera encore plus de dps, avec un tueur ou un brigand.

pas mal au sinon ton perso. :)

willydumet
willydumet
Niveau 5
15 décembre 2009 à 20:46:31

Je fait pas moins de dégat enfin je trouve pas :D je tue les monstre en un coup en legendaire :D

robert_le_fou
robert_le_fou
Niveau 10
20 décembre 2009 à 22:10:28

je commence a avoir un bon paquer de perso bien monter.

quant j'aurais finit de tout tester,je vous en ferrais part ici,pour choisir ensemble lequel aura l'honneur de finir le mode légendaire :-)

le temps de faire un dernier perso et sa devrais être bon.

Ray-31
Ray-31
Niveau 10
20 décembre 2009 à 23:11:55

Moi pour le moment avec mon Conquérant je m'éclate trop, rien qu'au niveau 16 et sans pouvoir, je fous de belles branlées :bave: Plus qu'avec mon élémentaliste que j'ai, en passant, laisser tomber car il mourrait trop souvent, ça me tarde d'être en légendaire :)

coling
coling
Niveau 11
21 décembre 2009 à 08:15:35

c'est claire que plus vous connaitrez le jeu par coeur et plus vous trouverer de bon objets legendaire, plus a apprecirer le jeu !

pour ma part meme si je possede caziment tous les objets legendaire du jeu, j'ai hate moi aussi de decouvrir l'ultime defie, le mode legendaire !

je passerai mes perso dans se mode, avec le mode de mostal :

avec l'utilisation du difficulty changer, et l'option extra boss, le jeu et 4 ou 5 fois plus dure que la version original !!

par exemple soit au mont kizur ou a la derniere forteresse, il n'y a caziment que des boss a se taper ! et leur difficulter et augmenter grace au difficulty changer !

meme si mes perso sont tres puissant, je sais que je vais mourrir plusieur fois, meme equiper full legendaire, mais sa fait un super defis !!

pour l'instant je passe tous mes perso en mode epique, et posterait des immages du mode.

note : le faite d'avoir aussi des nouveau compagnons en plus (les centaures), donne plus de tactiques pour affronter les monstres !

conquerant lvl 51, mode epique : full legendaire, difficulter maximum : 4 morts au compteur et 6500 en dps.

tueur, mode epique, 5 mort au compteur, difficulter maximum : 5250 en dps.

le reste de mes perso sont encore en mode normal.

la je commence un garde (chasse-defense)

Ray-31
Ray-31
Niveau 10
22 décembre 2009 à 11:37:36

Coling, tu fais comment pour les stocker tes objets, parce que moi aussi je commence à en avoir pas mal et je voudrais pas les vendre :(

coling
coling
Niveau 11
22 décembre 2009 à 13:38:13

je cree plusieurs perso, pour stoker mes objets. :ok:

Ray-31
Ray-31
Niveau 10
22 décembre 2009 à 13:41:08

Ah

Ray-31
Ray-31
Niveau 10
24 décembre 2009 à 10:30:08

Et sinon, pour mon conquérant, j'ai une question, je suis à 637 de force à peu près, je continu à l'augmenter ou je peux commencer à augmenter la vie/énergie :question:

coling
coling
Niveau 11
24 décembre 2009 à 10:52:36

surtous pas !

que se soit pour n'importe quel classe de perso (corp a corp, hybride ou mage pur), tu ne mettra jamais de points dans la vie ou l'energie, car avec les points de barre de maitrise (32*2) tu a largement assez en vie, et energie.

en generale, un perso a entre 2500 et 3000 ou 4000 en vie (et avec l'equipement que tu peut trouver (casque et armure ou jambiere ou brassiere qui te donne plus de vie ou energie, force ou dexteriter), tu arrivera a avoir plus de 3500 a 4000 en vie avec tous tes perso (ver le lvl 40 a 45 environ)

sa suffira largement pour le mode epique ou legendaire, pas besoin d'avoir un perso avec 6000 en vie !

tu pourra continuer a mettre des points d'attributs dans la force et avec un perso de type chasse ou ruse, tu mettra les points d'attributs dans la force et la dexteriter.

voila.

Ray-31
Ray-31
Niveau 10
24 décembre 2009 à 12:33:07

T'inquiète pas, j'ai rien mis en vie, j'en suis à 4300, ça me suffit largement, c'était juste pour savoir si la force je devais continuer a l'augmenter jusqu'à plus de 700 :(

coling
coling
Niveau 11
24 décembre 2009 à 12:41:52

pour la pluspart de mes perso au corp a corp pur je peut monter a plus de 1200 en force !

apres effectivement tu n'est pas obliger, et les points tu pourra aussi les mettre dans la dexteriter.

tu peut donc en general avoir entre 600 en force et 600 en dexteriter (sa permet de tous porter en objets pour le perso)

ensuite tu intervalle a chaque changement de lvl (1 point dans la dexteriter et la force ou 2 points dans la dexteriter ou dans la force, ect...)

a toi de choisir : quoiqu'il en soit, avec 600 en force et 600 en dexteriter, tu aura pratiquement la puissance maximum pour porter les armes legendaire les plus puissante ! (scpetre du roi des ombre, poing de la legion ardente, masse d'hephaistos ect...)

d'ailleur en regle general avec entre 1500 a 4000 en dps, tu n'aura aucun difficulter a avencer dans le mode epique et legendaire(avec un minimum de resistences principale et secondaire.)

Ray-31
Ray-31
Niveau 10
24 décembre 2009 à 13:24:03

Ouais, mais la dextérité, y'en a pas trop besoin, j'ai vu que ton conquérant n'en a que 180 environ :(
Côté dégât, je suis au lvl 27 et je tape à 240 dégât moyen et 315 dps :(

coling
coling
Niveau 11
24 décembre 2009 à 14:20:24

il faut attendre de trouver de meilleur armes, tu va en trouver des bien, mais dans le mode epique et legendaire.

La vidéo du moment