CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos image de perso

Ray-31
Ray-31
Niveau 10
01 décembre 2009 à 07:31:18

Mon perso est un élémentaliste, mais pour le moment je ne me sers que des pouvoirs pour enflammer/électrocuter mon arme, et je m'en sors bien je verrai les autres plus tard :(

Sinon, merci pour le conseil du screen, j'en ferai un ce soir en rentrant du bahut :ok:

coling
coling
Niveau 11
01 décembre 2009 à 10:42:00

tu tes tromper en montent ton elementaliste ! (terre-tempete)

normalement, tu ne doit rien mettre dans les points d'attributs en force ! mais tous dans l'intelligence !

t'a plus qu'a recommencer un perso.

les perso magie pure(2 maitrise de magie) : terre, esprit, nature, tempete, tu doit tous mettre dans l'intelligence.

les perso pure corp a corp, guerre, ruse, defense, reve : dans la force et la dexteriter.

les perso a base de degas d'estoc (ruse et chasse) : dans la force et la dexteriter.

les perso hybride (1 maitrise corp a corp et 1 maitrise magie) : tous les points d'attributs dans la force et dexteriter.

voila. :)

Ray-31
Ray-31
Niveau 10
02 décembre 2009 à 07:34:02

T'as pas compris ce que je voulais dire, j'utilise que les pouvoirs de corps à corps (Armes enflammé/électrocuté, le bouclier d'électricité/flamme) et de toute façon, c'est pas la force ou l'énergie qui m'empêche d'utiliser les autres pouvoirs, ils ne m'intéressent pas trop de toute façon, je verrais plus tard, t'inquiète pas. Je fais ça depuis le début et j'ai eu aucun problème, contrairement à mes anciens perso quoi était inutilisable peu après l'Egypte :ok:

Ray-31
Ray-31
Niveau 10
02 décembre 2009 à 07:35:47

Dsl du double-post

C'est pas un mage que je veux faire, si c'est ça que t'as pas compris :(

Ray-31
Ray-31
Niveau 10
02 décembre 2009 à 13:40:27

Dsl du triple post (ça commence à faire beaucoup :-) )

En faite, j'hésite un peu à utiliser des pouvoirs, mon perso est déjà bien puissant au corps à corps (305 Dégâts moyens et 405 dps :( ) alors ça va vite au combat, même pour les Telkines ou autres boss.

coling
coling
Niveau 11
02 décembre 2009 à 16:40:56

si tu veux, mais je ne voie pas l'interet d'utiliser la force avec un perso pure magie !

tu fait se que tu veux, mais je trouve que c'est gacher un perso !

ont aient bien d'accord que tu a fait un elementaliste (terre-tempete), et normalement, tu doit mettre tous les points d'attributs dans l'intelligence et aussi la dexteriter !!

donc, la tu a utiliser des points d'attributs dans la force !

robert_le_fou
robert_le_fou
Niveau 10
02 décembre 2009 à 17:43:58

j'ai fait moi même des perso de pur magie,mais je n'utilise pourtant que des armes,ce qui nécessite de foutre mes point d'attribut dans la force !

et sa ma va très bien comme sa,les compétences de magie étant juste un plus en combat :oui:

coling
coling
Niveau 11
02 décembre 2009 à 19:03:36

robert le fou :

dans tes barre de maitrises, si tu prends des maitrises de magie (terre, nature, tempete, esprit), tu monte l'intelligence et la dexteriter, mais pas la force.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
02 décembre 2009 à 19:39:19

bien ça dépend tu peut mettre les points ou tu veut j'ai deja pensé me faire un élémentalist au corps à corps qui serais surment asser puissant.

coling
coling
Niveau 11
03 décembre 2009 à 05:34:56

d'accord mais c'est un peut illogique, par rapport au maitrises a monter !

c'est un points de vue.....

remarque, quand je fait un perso hybride (1 maitrise corp a corp et 1 maitrise magie), je monte toujours la force et jamais l'intelligence.

Ray-31
Ray-31
Niveau 10
03 décembre 2009 à 07:35:32

Oui, mais comme je l'ai dit, je n'ai pas envie de faire un mage, je voulais faire un guerrier, mais la maîtrise Guerre/Défense ne m'intéressait pas.
Et pour faire un guerrier, je ne pense pas avoir besoin de monter l'Intelligence, mais la Force et la Dextérité :ok:

Donc, ma question: Étant donné que j'ai environ 230 de Dextérité, est-ce-qu'il faut que je continu de l'augmenter pour les futurs armes/boucliers à venir, ou ça suffit?

PS:Je viens de débarquer à Babylone, dans le Temple de Marduk, pour la première fois depuis que je joue à ce jeu :)

touztouz
touztouz
Niveau 6
03 décembre 2009 à 08:03:29

230 ça suffit, à moins que tu ne veuilles à tout prix utiliser une épée, auquel cas tu devras encore qugmenter un peu. Les épées légendaires demandent jusqu'à 330 à peu près je crois, mais bon y en a qu'une qui demande autant, les autres restent en-dessous de 300 de dextérité.

Valà j'espère t'avoir aider, bon jeu !

Ray-31
Ray-31
Niveau 10
03 décembre 2009 à 18:15:00

Ok, merci pour l'info :)

Ray-31
Ray-31
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:07:31

Et sinon, je compte me faire un autre perso, un conquérant cette fois, mais, je ne sais pas trop quoi augmenter comme compétence, si je dois d'abord augmenter à fond la barre à gauche, ou directement augmenter des pouvoirs :( ?

Ray-31
Ray-31
Niveau 10
04 décembre 2009 à 21:18:02

Ça marche pas ce que tu m'as dis pour l'image Coling, le lien amène à une image noir :(

coling
coling
Niveau 11
05 décembre 2009 à 05:39:52

pour l'image, tu a chaque fois appuyer seulement 1 fois sur les touches :

1 fois pour imprim ecran et 1 fois pour ctrl-v, sinon sa marche pas.....

tu doit aussi avoir un dossier des screens dans les fichier du jeu, essaie de trouver le dossier, les images peuvent peut etre apparaitre ici (et pas en noir).

pour les competences, oui, il faut d'abord monter tes 2 barre de maitrises a 32x 2 (jusqu'au lvl 22 ou 23 du perso, debut acte 2 egypte) et ensuite tu peut prendre comme competence :

defense : le colosse, pulveriser, desequilibre, bouclier actif, nouveau soufle et adrenaline.

guerre : assault, rage de combat (1 seul point sa suffi), entrainement au armes a 6/6, etendart a 10/10 (le premier carre, car au dessus sa ne marche pas), les guerriers ancestraux.

la combinaison etendart+colosse+les guerriers ancestraux, te permettra de tuer tous les gros boss et groupe de monstres sans probleme, meme en mode epique et legendaire !!

mon conquerant, full legendaire peut quand meme depasser les 7100 en dps, avec un bouclier, se qui est deja tres bien pour tous tuer.

Ray-31
Ray-31
Niveau 10
05 décembre 2009 à 12:40:00

Je ne trouve pas de dossier dont tu m'as parlé :(
Et j'appuie une seul fois sur les deux touches, je met sur Paint, j'enregistre en PNEG et je l'upload sur noelshack mais ça reste quand même noir

coling
coling
Niveau 11
05 décembre 2009 à 15:10:52

bizzar, car chez moi sa marche tres bien....

Ray-31
Ray-31
Niveau 10
05 décembre 2009 à 22:30:17

Y'a pas un autre moyen? :(

coling
coling
Niveau 11
06 décembre 2009 à 09:20:03

tu a un repertoire 'screenshot' dans les dossier du jeu, dans my games/ titan quest ou titan quest immortal throne/ et la tu doit avoir un dossier nomer 'screenshot' ou 'images', regarde bien.

La vidéo du moment