CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos image de perso

Ray-31
Ray-31
Niveau 10
09 novembre 2009 à 18:01:24

Portes-paroles, sympa ton marteau dans ton inventaire, c'est une arme normale ou légendaire :( ?

robert_le_fou
robert_le_fou
Niveau 10
09 novembre 2009 à 18:05:30

Porte-paroles (ou les autres)

:d) c'est quoi le délire avec les potions par centaines regrouper en une seule case ?

un code de triche ou quelque chose comme sa :doute:

Porte-paroles
Porte-paroles
Niveau 6
09 novembre 2009 à 18:06:21

@ Coling

J'aimerais bien avoir les items que tu me cites. Sauf que...je les ai pas. Avec mes persos, j'ai du faire en tout 2 Epiques et là je fais le seul Légendaire.

@ Ray_31

C'est Brise-Echine, une masse Légendaire.
http://www.titanquest-fr.-fr.com/brise-echine-o390.html

Porte-paroles
Porte-paroles
Niveau 6
09 novembre 2009 à 18:08:25

@ robert_le_fou

Le logiciel TQVault permet d'empiler les potions de même nature. Après, c'est à chacun de considérer ça comme de la triche.

PS : Personnellement, je ne vois pas ça comme de la triche, mais de la praticité; sachant que je n'utilise pas TQVault ni pour dupliquer les items, ni changer les jets, ni compléter une panoplie.

Ray-31
Ray-31
Niveau 10
09 novembre 2009 à 20:49:00

Merci de l'info, elle est excellente cette masse :)

coling
coling
Niveau 11
10 novembre 2009 à 05:37:23

ray-31 :

il y a plein d'objets legendaire excellent !!

pour moi les meilleurs masse legendaire sont :

- le dechiqueteur d'hephaistos

- le poing de la legion ardente

- le sceptre du roi des ombres

enterme de dps (degas pure) tu trouvera pas mieux !

Ray-31
Ray-31
Niveau 10
10 novembre 2009 à 17:34:08

Je n'en connais pas beaucoup en faite, je n'ai pas encore fini le jeu et j'ai dû changer de PC y'a pas longtemps, j'ai dû refaire le jeu alors que j'arrivais vers la fin :snif:
Je ne connais que le marteau de Roche noir ( :bave: ), la matraque en Mercure et Puissance de Brennus :(

Porte-paroles
Porte-paroles
Niveau 6
24 novembre 2009 à 21:02:49

'Soir

Voilà, j'me suis monté un p'tit Assassin, avec deux armes, histoire de voir ce que ça donne.

http://img405.imageshack.ack.us/img405/2269/pricls1.jpg

http://img504.imageshack.ack.us/img504/6118/pricls2.jpg

Au niveaux des items :

-Toujours mon vieux Heaume de l'Odyssée.
-Chant de Sirène
-Joyau résistant
-Anneau gravé du balbuzard
-Plastron du mastodonte décoré de vitalité
-Gants de la Garde Pourpre
-Totem de l'invocateur
-Et deux supers armes : Lindane (300 dégâts de poison le truc de fou :ouch: ) et Éclair (donne une très bonne résis d'électricité).

Pour l'instant, je suis au début du mode Epique (village d'Héraklion), et j'ai pas rencontré trop de difficulté. En revanche, je loote queue dalle d'objets Légendaires, c'est frustrant...

robert_le_fou
robert_le_fou
Niveau 10
24 novembre 2009 à 23:21:35

je vient de me faire un chevalier pour mon 4éme perso,le maniement de deux armes est absolument réjouissant.
-avec les compétences et les magie,on dirait presque qu'on fait des enchaînements comme un jeux de combat,j'ai bien dit presque... :oui:
.le coup des deux lames,puis du ciseaux,puis un 360 avec la magie,suivit d'une autres magie...

coling
coling
Niveau 11
25 novembre 2009 à 05:35:29

porte parole :

pas mal ton perso !

je voie que tu n'a pas finie une quetes secondaire en enfert (le tresor d'hades) car tu possede les 4 pierres dans ton inventaire, et tu a recuperer la clef des prison des ames.

par contre tu est morts pas mal de fois avec ton perso, tu peut mieux faire ! :)

robert le fou :

je n'aime pas du tous la competence 'double maniement' !!

je prefere de loin utiliser un bouclier, je trouve que c'est plus efficasse.

Porte-paroles
Porte-paroles
Niveau 6
25 novembre 2009 à 11:29:04

@coling

Pour les pierres du trésor d'Hadès, la première fois que j'ai activé la quête (avec un autre perso), j'avais trouvé toutes les pierres, mais je trouvais plus l'entrée de la salle (faut revenir en arrière). Cette salle je l'ai retrouvée au mode suivant, ce qui fait que j'ai un décalage à chaque fois; j'ai les pierres dès le début du jeu, qui viennent du mode précédent. Mais ça n'a aucune incidence sur le jeu.

En revanche, tu peux voir que j'ai la clef du gardien des âmes. Je suppose que cette clef sert à délivrer Admète lorsque qu'on est à Eleison, mais je l'ai jamais trouvé, je sais pas où il est (la dernière fois que je le vois c'est dans la tour du jugement).

coling
coling
Niveau 11
25 novembre 2009 à 15:28:13

la clef va te servir a ouvrir une partie des prison fermer, sa permettra d'ouvrir quelque coffre et tas d'os.

admete, tu finira cette quete, au portail d'elyser (il faut revenir en arriere, tu va le trouver avec un points d'exclamation au dessus de la tete (il se trouve au niveau des marchands).

Ray-31
Ray-31
Niveau 10
27 novembre 2009 à 22:24:05

L'espèce de sphère (en bas à gauche de l'inventaire), c'est quoi :question: Parce que cette case est vide pour moi, mais je vois pas ce que ça peut être :(

robert_le_fou
robert_le_fou
Niveau 10
27 novembre 2009 à 23:10:12

sa,c'est a toi de te crée tes propre "sphère" justement.

.sa apporte une puissance et protection supplémentaire a ton perso.

.pour cela il te faut des formules,sorte de lettre ou parchemin,assez rare a trouver.

.ensuite,il faut que tu possède les objets que cette formule te demande pour crée diverses sphères.

robert_le_fou
robert_le_fou
Niveau 10
27 novembre 2009 à 23:21:26

ah oui,j'avais oublier,sa ne te concerne pas toi,j'ai un ajout pour ceux qui possède l'extension du jeux.(sinon tu n'aurrais pas posé la question)

-je te conseille cette extension si tu aime le jeux :oui:

Ray-31
Ray-31
Niveau 10
28 novembre 2009 à 13:58:00

J'ai l'extension, je demanderai pas sinon :hum:

Alors elle serve à ça ces formules :(

robert_le_fou
robert_le_fou
Niveau 10
28 novembre 2009 à 14:39:35

ouai,j'était pas censé savoir que tu a l'extension,sinon il suffit de lire le manuel pour éviter de posé une tel question :ok:

si tu veut que je te fasse 2 ou 3 screen pour te montré des exemple demande moi :oui:

Ray-31
Ray-31
Niveau 10
28 novembre 2009 à 15:22:16

Non, je crois avoir compris, t'inquiète :-)

Par contre...euh...disons que j'ai pas le manuel...ni le boîtier ou le CD...
(Si tu vois ce que je veux dire :( )

Ray-31
Ray-31
Niveau 10
30 novembre 2009 à 18:10:45

J'ai besoin d'un renseignement, mon perso (lvl 25) a 285 de force et + ou - 220 de dextérité, et je voulais savoir si je devais continué à augmenter la dextérité, les armes n'en auront pas besoin d'autant plus tard, non? (Je suis en Egypte, de retour à Memphis).

PS: Je vous montrerai bien mon perso, mais j'arrive pas à faire un screen, quand j'appuie sur Impr ecran et que je fous sur Paint (je sais pas quoi utiliser d'autre :( ), c'est tout noir, alors que quand je fais un screen d'internet, ça marche bien :(

coling
coling
Niveau 11
01 décembre 2009 à 05:36:49

ray :

quel est ta classe de perso ?

une fois que tu a appuyer 'imprim ecran' (il faut appuyer une seul fois sur la touche) tu quitte le jeu.

tu charge le logiciel 'paint' de windows.

tu appuye en meme temps sur crtl-v (une seul fois aussi) ton image apparait sur fond noir.

tu sauvegarde ton image sous fichier jpeg (j'insiste, jpeg) et ensuite tu prends le logiciel noelshack.com sur internet et tu va chercher ton image dans mes documents/mes image, il charge l'image, te donne un lien, et la, tu copie se lien sur le forum.

La vidéo du moment